Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mettez dans ce topic les diverses rumeurs d'arrivées ou de départs plus ou moins fondées concernant l'Inter et seulement ce club :nikel:

 

/!\ Vérifiez que votre rumeur ne peut pas rentrer dans un topic particulier du forum ;)

 

 

Sources fiables

> http://www.lastampa.it

> http://www.lequipe.fr

> http://www.gazzetta.it

> http://www.skysports.com

 

Sources peu fiables

> http://www.goal.com

> http://sport.alice.it

> http://www.tgcom.mediaset.it

 

Sources non fiables

> http://www.calciomercato.com

> http://www.footmercato.net

 

Ce classement est là à titre indicatif afin de vous aider à estimer la crédibilité d'une rumeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

05/02/2007 12.50

"L’Inter sur Lampard & Diarra Massimo Moratti, le président de l’Inter Milan, est consentant à débourser 15M€ l’été prochain pour faire venir un milieu défensif de qualité à San Siro. Deux joueurs émergent comme ses principales cibles, en l’occurrence Frank Lampard et Mahamadou Diarra.

Moratti se serait informé auprès des responsables du club madrilène au sujet de la disponibilité de l’international malien. Par ailleurs, il a également été mis au courant concernant la situation de Frank Lampard à Chelsea. 12M€, c’est le prix que l’international anglais coûterait lors de la prochaine intersaison. "

source goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra viendrait pour jouer dans le trident devant la défense et Lampard à la place de Deki plus offensif avec Deki replacé dans le trident défensif. Zanetti-Cuchu-Pat-Deki c'est parfait et ça a fait ses preuves et ça ne doit pas etre changé, maintenant quand on voit la grande concurrence en attaque avec 5 gros noms pour 2 places, pourquoi pas un 5ème gros nom en milieu de terrain pour remplacer Luis. Il faut voir si une bonne affaire est possible, mais si cette affaire ne se présente pas on continuera comme ça en prenant un pari sur un joueur moins coté et plus abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la loi de "je sais plus qui" quand un joueur a au moins 28 ans et moins de 3 ans de contrat, sa valeur de la clause liberatoire est divisée par 3. Bref Moratti à toujours dit ne jamais vouloir avoir à faire à ce genre de recours pour faire signer un joueur. Mais si Lampard devait signer ce serait pour pas plus de 12M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Thierry Henry dans la Gazzetta Dello Sport. En effet il se murmure que Moratti voudrait laissé tomber la piste de Cassano pour privilégier celle menant à Henry. De plus Patrick Vieira aurait vanté les mérites de Henry à Moratti mais aussi les mérites du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la gazzetta ils disent aussi que Wenger commence à trouver des façons de sortir de la Henry dependance, et les jeunes commencent à s'imposer, et que Henry prend de l'age, cependant il reste la concurrence Real Barça Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la gazzetta ils disent aussi que Wenger commence à trouver des façons de sortir de la Henry dependance, et les jeunes commencent à s'imposer, et que Henry prend de l'age, cependant il reste la concurrence Real Barça Milan.

 

 

Exact.

 

Mais ils disent aussi que ca peut étre un jeu de chaise musicale. Car si Henry va au Barca, alors un des trois Barcelonais (Ronaldinho, Eto'o ou Messi) pourrait partir du Barca. Et ils disent que ca pourrait concerné l'Inter indirectement le départ de Henry au Barca, car ca serait l'occasion pour Moratti de prendre Messi ou Ronaldinho, mais là aussi il y a de la concurrence.

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que Momo va nous prendre Ronaldinho pour diverses raisons, il est trés critiqué au Barca en ce moment, Nike pourrait intervenir dans la transactions (J'imagine déjà les millions de maillots de l'Inter Centenario floqué Ronaldinho), et puis il a un contrat avec Nike qui lui permet de pas signer dans un club d'une autre marque sans l'autorisation de Nike, et surtout pour le voler à Milan aprés ce qu'ils ont fait pour Ronaldo. La fiérté de Moratti en a prit un coup alors nul doute qu'il se vengera d'une maniére ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'imagine déjà les millions de maillots de l'Inter Centenario floqué Ronaldinho)

 

 

Là tu m'as assassiné :cry:

 

Comment ce serait sublime :bigrin:

 

Edit : L'Inter aurait une option de priorité sur le jeune brésilien qui joue à Nice, Ederson, selon Tribalfoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter aurait une option de priorité sur le jeune brésilien qui joue à Nice, Ederson, selon Tribalfoot.

Alors là j'en reviens pas ,on parle de cette option depuis deux ans avec l'arrivée du brésilien à Nice, et dés qu'il marque un doublet ils ressortent la vieille rumeur qui le présente come un phénomène au meme titre que kaka. Il faut arreter , Ederson est bon pour le championat de France mais il n'a rien à faire pour l'instant dans un grand club. Neamoins je disais pareil pour Maicon et ce dernier a montré qu'il pouvait s'imposer en Serie A mais le coup Ederson à l'Inter je le sens pas du tout, meme si à mon avis ça ne reste qu'une rumeur ressortie suite à son doublet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, Ederson est un "bon joueur" de L1, je ne sais pas s'il est toujours titulaire pour les matches de l'OGC , pour l'instant.

 

On ne peut rien prévoir quant à son évolution, il est capable de sortir des matches de fou ou bien de passer complétement à coté. En tout cas, s'il est engagé maintenant, je le vois mal dans le 11 de départ, vu le sattaquants qu'on a , et Stankovic est indiscutable au poste de meneur de jeu. Ce serait donc préjudiciable pour l'Inter et pour le joueur de le recruter maintenant. Mieux vaut le laisser progresser ou de prendre option.

 

Selon tribalfoot, je ne suis pa ssur de la traduction mais il est dit que "Inter Milan have secured first refusal on Nice attacking midfielder Ederson Honorato Campos" , ca pourrait vouloir dire qu'une offre a été faite et qu'elle a été refusée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon TribalFoot :

 

Inter Milan agree Cassano fee with Real Madrid

tribalfooball.com - February 05, 2007

 

Inter Milan president Massimo Moratti has already struck terms with Real Madrid for striker Antonio Cassano.

 

Cassano is desperate to quit Madrid and Moratti has reached a preliminary agreement with Real directors over a £2.5 million fee for the Italian.

 

With the former Bari and Roma firebrand arriving at the San Siro, Moratti is prepared to cut loose Alvaro Recoba, who has again failed to establish himself this season under coach Roberto Mancini.

 

Ca sent l'arnaque ... On a alors la pas du tout besoin de cassano, à moins de le faire jouer à droite pour remplacer Figo, euh... non, c'est meme pas la peine d'envisager ca.

 

Je suis toutefois triste pour el Chino ... Dommage qu'il soit passé à coté d'une carrière hors-norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano ils disent là que c'est pour le départ de Recoba. Donc en attaque.

 

Cette source est quand même à relativiser quand il n'y a pas de citations officielles des dirigeants.

 

Rebelote Avec cassano c'est certainement la rumeur qui va faire le plus de Bruit Possible d'ici l'été et j'espère qu'elle sera fausse et encore une fois Démenti malgré son Talent il est Officiellement le pas venu a l'inter. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato d'hiver est à peine fini qu'on parle déjà de celui d'été -_-

 

Qui veut compter le nombre de rumeurs sur un joueurs venant à l'Inter ?

Une fois j'avais vu un site qui avai recensé tout les joueurs suivit par l'Inter d'après les sites de foot...

 

Y avait au moins 500 noms facile...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle court elle court la rumeur Thierry Henry. Nottament parce que c'est un joueur concerné par la régle FIFA qui stipule qu'un joueur de plus de 28 ans peut partir pour un chiffre entre 12 et 20 millions s'il lui reste moins de 3 ans de contrat, et c'est le cas de Henry qui son contrat se termine en juin 2010.

 

Moratti serait prét à faire en sorte de l'enrôler. Mais il se dit que Crespo rentrera à Chelsea l'année prochaine nottament si c'est plus Mourinho l'entraineur. Et il prendrais Cassano qui lui remplacerais poste pour poste le Chino. Donc Adriano, Ibra, Henry, Cruz et Cassano pour l'année prochaine.

 

Source: Corriere Dello Sport

 

Je pense qu'on va en voir de toutes les couleurs jusqu'en Juin avec toutes les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense aussi... :bigrin: Pour moi si on prend Henry, il faut que Crespo s'en aille car son temps de jeu diminuerai encore plus... Maintenant faut voir si c'est vraiment utile de prendre Henry à sa place ?

 

Si on regarde les points positifs:

 

-Niveau finance, Henry nous rapporte beaucoup... Le Foot est un business malheureusement.... :nazz:

-Si on regarde le niveau, je pense que Henry est meilleur que Crespo... C'est un avis personel. :nikel:

-L'âge, même si Henry aura 30 ans si il vient en été, faut se dire que Crespo en aura 32... ;)

 

Et les points négatifs:

 

-Il y aura sans doute quelques conflits en attaque, car Henry n'est pas le style de joueur à aimer le banc, tout comme Ibra et Adri...

-Si il coute vers les 15 millions, pour un joueur qui restera sans doute pas plus de 3 ans à haut niveau c'est presque beaucoup, même si je pense qu'avec toute la pub qu'il nous fera, cette somme sera sans doute regagnée...

 

Sinon je viens d'avoir une idée... Si on joue avec le Tridente ? Comme ça acheter un milieu de terrain devient beaucoup moins important... Ca donnerai:

 

-------------HENRY-------------

--IBRA----------------ADRI---

--------------DEKI------------

------VIEIRA------CUCHU---

 

Pas mal ? :bigrin: Bon on verra bien, fallait s'y attendre à toute ces rumeurs, je suis sur que peu d'entre elle sont fondées... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Henry je pense pas qu'il viendra, en meme temps, c'est vraiment difficile de savoir, on sait pas du tout ce que lui-meme en pense donc...

Par-contre Crespo meilleur que Henry je suis pas sur, si on fait un ratio but/match, faut voir, moi je suis pas d'accord, Crespo n'est pas moins bon, il a juste un style vraiment tres tres different de Henry, mais apres, c'est peut-etre subjectif ce que je dis, parce qu'il est vrai que j'apprecie bien plus Crespo que Henry, sur tout les plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vivra verra. D'ici là on va être associé à toutes les stars d'europe, faut juste calmer l'erec... enfin de s'extasier parce que sinon on risque de tomber de haut :bigrin:

Ceci dit je pense bien qu'un ou deux grands noms signeront cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...