Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Capello démissionne (ou pas)


zenga

Messages recommandés

Selon la radio Cadena COPE, Fabio Capello

a donné sa démission à la "junta directiva" du REAL MADRID.

Michel Gonzalez del campo dit "MICHEL" est présentie pour

lui succéder jusqu'à la fin de la saison même s'il parait que

les dirigeants essayent de retenir Capello.

Pour le moment, aucun communiqué officiel vient

confirmer cette démission et selon toute vraisemblance

il sera sur le banc lors du match REAL-BAYERN.

Rappelons qu'en cas de licenciement, Capello aurait reçu

16 millions d'euros.

Modifié par zenga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Il fallait s'y attendre vu les résultats du club :rolleyes:

La démission est quand même très bien, même trop bien payée :o !!

Mais attendons d'avoir une information "officielle" ...

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas vraiment étonné vu les performances.Capello a Sion :bigrin:

Même lui il serai pas assez bien pour l'autre tâche de Constantin <_<

 

Sinon pour le (ou pas), quand j'ai vu ça j'ai direct regardé le nom pour regarder si c'était pas Free qui avait mit ça :bigrin:

 

Et pour le départ de Capello, je pense que ça aurai été une bonne nouvelle pour le Real ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait ca couterait beaucoup au club si il part et les dirigeant sont plutot enerver sur les joueurs qui montre pas assez d'envie enfin selon un site mais je me souvient plus lequel de toute maniere le match de ce soir cellera son sort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à prévoir qu'il fera tout pour ne pas démissioner mais se faire virer pour toucher l'indemnité.

 

 

C'est clair que j'aime pas Capello mais le virer maintenant serait la plus grosse bétise au monde!! Il faut qu'il termine la saison et n'oublions pas qu'il a promis un trofé à la fin de la saison :rolleyes:

un ballon de plomb pour Emerson, ca compterait ou pas? :bigrin:

Modifié par nuovo nerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais c'est pas grâce à Capello parce que le joueur qu'il avait écarté, un certains dénommé Beckham a été à l'origine de 2 buts sur 3. D'après les rumeurs c'est Raul, Guti et Predrag Mijatovic (le directeur technique du Real) qui ont demandé à Capello de laisser jouer Beckham et Capello a presque été obligé de le laisser jouer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais c'est pas grâce à Capello parce que le joueur qu'il avait écarté, un certains dénommé Beckham a été à l'origine de 2 buts sur 3. D'après les rumeurs c'est Raul, Guti et Predrag Mijatovic (le directeur technique du Real) qui ont demandé à Capello de laisser jouer Beckham et Capello a presque été obligé de le laisser jouer -_-

+1 Et d'autant plus que par exemple Higuain, ce n'est pas Capello qui le voulait. Il est obligé de le faire joué parce que Mijatovic lui fout la pression... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calderon a fait une erreur de toute facon en mettant Capello sur le banc, et je parle pas du recrutement (Cannavaro, Van Nistlerooy, Diarra, ... c'est pas des esthétes), les socios merengue sont trés trés difficile, ils veulent les résultats et le beau jeu, à la maniére d'un Barca, le public Espagnol est trés dur, et honnétement c'est pas avec Don Capello qu'un club aura du beau jeu, apart la Roma qui a remporté le titre en 2001 je crois, tout les clubs qu'il a entrainé était nul à voir jouer. Là Calderon s'est trompé, un Ancelotti aurait été plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...