Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Le Milan va faire signer Ismael Bennacer contre 17M€. C'est un bon joueur qui a sorti de gros matchs contre les gros de Série A et qui est entrain de réaliser une très bonne CAN.

C'est un joueur qui aurait pu nous faire du bien car il est très polyvalent (Mezzala/Regista) et qui n'a que 21 ans.

Bonne pioche pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si il confirme cette saison, Kessie aussi était un gros coup après sa saison à l'Atalanta, Valdifiori aussi précisément en Regista à Empoli.

Je comprends pas trop le recrutement du Milan. Encore Bennacer a été bon et est jeune avec une marge de progression conséquente mais Bennacer ET Krunic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennacer a été formé par Arsenal, ça fait des années qu'il s'impose dans ses équipes que ce soit à Tours en ligue 2 ou il était titulaire et leader à 18ans et à Empoli ou il a énormément progressé tactiquement. En Algérie il est considéré comme le futur leader de l'équipe nationale. A suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Samus a dit :

A voir si il confirme cette saison, Kessie aussi était un gros coup après sa saison à l'Atalanta, Valdifiori aussi précisément en Regista à Empoli.

Je comprends pas trop le recrutement du Milan. Encore Bennacer a été bon et est jeune avec une marge de progression conséquente mais Bennacer ET Krunic ?

Ce n'est pas le même registre Krunic apporte plus de verticalité par rapport à Bennacer.

Ismaël couvre beaucoup de terrain et fait circuler le ballon un peu comme Brozovic chez nous, les deux sont complémentaires et avec Di Lorenzo étaient les seuls à afficher un certain niveau avec régularité. 

Je pense que c'est une bonne pioche pour eux par contre je pourrais manquer d'objectivité vu que c'est un Algérien ?.

@ilies Ce qui me fait plaisir chez ce joueur est son sens du sacrifice et son humilité. J'espère qu'il fera une meilleure carrière que Taider et Bentaleb qui se sont flingués eux mêmes avec leurs égos démesurés malgré leur bon potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wahranii a dit :

Ce n'est pas le même registre Krunic apporte plus de verticalité par rapport à Bennacer.

Ismaël couvre beaucoup de terrain et fait circuler le ballon un peu comme Brozovic chez nous, les deux sont complémentaires et avec Di Lorenzo étaient les seuls à afficher un certain niveau avec régularité. 

Je pense que c'est une bonne pioche pour eux par contre je pourrais manquer d'objectivité vu que c'est un Algérien ?.

@ilies Ce qui me fait plaisir chez ce joueur est son sens du sacrifice et son humilité. J'espère qu'il fera une meilleure carrière que Taider et Bentaleb qui se sont flingués eux mêmes avec leurs égos démesurés malgré leur bon potentiel.

Taider est trop timide dans le jeu, Bentaleb oui a la grosse tête mais quand ils auront 28ans ils vont tout les deux mûrir et revenir en force. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2019 à 17:12, Wahranii a dit :

Ce n'est pas le même registre Krunic apporte plus de verticalité par rapport à Bennacer.

Ismaël couvre beaucoup de terrain et fait circuler le ballon un peu comme Brozovic chez nous, les deux sont complémentaires et avec Di Lorenzo étaient les seuls à afficher un certain niveau avec régularité. 

Je pense que c'est une bonne pioche pour eux par contre je pourrais manquer d'objectivité vu que c'est un Algérien ?.

@ilies Ce qui me fait plaisir chez ce joueur est son sens du sacrifice et son humilité. J'espère qu'il fera une meilleure carrière que Taider et Bentaleb qui se sont flingués eux mêmes avec leurs égos démesurés malgré leur bon potentiel.

Je ne parlais même pas en terme de profil, plus en terme de joueur. Les gens se foutent de nous parce qu'on prend Sensi et Barella, que dire du Milan?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennacer, pour le voir jouer à chacun de ses matchs, est un très bon éléments dans l'entrejeu. 

Il récupère beaucoup de ballon, fait très bien circuler la balle, oriente le jeu..

Il a été nommé meilleur joueur des phases de poule de la CAN, il fait actuellement une CAN monstrueuse.

Très bonne recrue. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je ne sais pas. Je trouve que les bandes obliques se voient que si tu te concentres mais en somme le maillot dans son ensemble est beau, les couleurs sont belles et correspondent au club et le flocage est beau aussi. Même les chaussettes j'aime bien finalement, passée la première impression il est potable. Et le Away est juste magnifique.

Ce maillot du Milan ressemble à une vieille réplique Nike, Made in Malaisie que je pourrais acheter au marché Colobane à Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont en plein milieu du maillot. 

Il ressemble à une réplique pcq c’est déjà un club réplique à la base. 

Nos couleurs sont belles oui c’est la seule chose qu’on impose à nike mais chaque année ils réussissent l’exploit de degueulasser un maillot impossible à rater.

tu mets du ⚫? pirelli et notre logo c’est magnifique je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Samus a dit :

Ah enfin quelqu'un qui a du goût :laugh:

De toute façon de manière générale je ne peux aimer l'oeuvre de puma qui se gêne pas pour envoyer 95% des équipes à la CAN avec le même maillot.

Ho purée j'avais pas vu que Milan avait abandonné Nike pour Puma. L'OM aussi il me semble.

Puma, c'est une marque assez "cheap" je trouve. Pour des petits clubs et petites nations de foot, ça va bien. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...