Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Perso si c'est voleurs ne sont pas sanctionnés dans les mois suivant et qu'ils renaissent de leurs cendres grâce aux cadeaux de LUEFA, je nie le foot à vie. J ai juste envie de les voir en série B quand je vois comment on en a chier pour être clean.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ils dépensent sans aucun soucis : Bennacer 16M, Krunic 8M, Hernández 20M, Correa 50M Tout ça sans vendre.. 

En plus d'avoir paye l'obligation d'achat pour Kessie 24M 

il y a 26 minutes, Meds a dit :

Leur situation est différente de la nôtre tant on voit bien que eux , ils ont réussi à vendre André Silva et Cutrone alors que nous on réussi jamais à vendre. Correa vient de ces deux ventes la ! 

 

Cutrone, il y a juste des rumeurs qui l'envoient vers Dortmund. Silva, vient de quitter l'entrainement pour aller a Monaco et je pense pas qu'il vont le prendre pour 50M..

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc c'est pas possible, comment ils font ? Plus de 100M sans dégraisser ! 

Après Correa je comprend pas qu'il vise pas plus haut, un club sans coupe d'Europe. 

Mais c'est quand que l'UEFA va intervenir pour les empêcher de faire de la merde ! 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sky-Inter a dit :

Du coup sous le 4312 de Giampolo ça sera du? 

Dollarumma

Conti Romagnoli Mussachio Hernandez

Kessie Bennacer Hakan

Suso

Piatek Correa

 

Je vois ça perso.

ils vont peut être prendre Demiral a la Rube en prêt. Suso est un pure ailier et risque de partir aussi sauf si Giampaolo arrive a le reconvertir au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être tolérant deux minutes, instaurer un dialogue, un débat, c'est vraiment toute mon intention, et même tout ce en quoi je crois. Je bosse avec des gamins alors vraiment, la patience, c'est plutôt mon truc de manière générale.

Par contre, ici, il s'agit d'adultes. Alors franchement, toujours dans la même idée, je veux bien discuter, échanger, expliquer, mais au bout d'un moment c'est usant de voir que plusieurs membres ne réfléchissent pas deux minutes ou se ferment tout simplement à la réflexion en balançant des remarques gratuites, ou en formulant des conclusions hâtives. Je suis désolé mais en quoi ça donne envie de discuter et échanger? Je pourrai dire et expliquer un truc deux minutes, la personne en face déboulera dans deux mois pour ressortir les mêmes propos.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pippo a dit :

plusieurs membres ne réfléchissent pas deux minutes ou se ferment tout simplement à la réflexion en balançant des remarques gratuites, ou en formulant des conclusions hâtives.

mais il ne faut pas prendre comme ça ! entre deux équipes rivaux on prend n'importe quelle occasion pour critiquer ou basher l'autre coté ?

Sinon comme chaque année vous faites un mercato plus que correcte mais les résultats n'arrivent pas... FFP ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l’année dernière j’étais très content des transferts de Paqueta et de Piatek (un peu moins quand vous nous avez dépassé au classement  ?). 

Si ces transferts permettent  au Milan de prétendre à une qualification en ligue des champions pourquoi être fâché ?

Plus le championnat est compétitif, plus facilement les cadors Italiens pourront attirer de grands noms du ballon rond. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo explique moi comment ton club fait ? Je comprend pas vos transferts, avec le FPF vous avez été exclue de l'Europa je comprend pas comment vous pouvez continué a investir autant. 

J'imagine que si ils le font c'est qu'ils ont le droit ! Éclaire nous ! 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pippo a dit :

Je veux bien être tolérant deux minutes, instaurer un dialogue, un débat, c'est vraiment toute mon intention, et même tout ce en quoi je crois. Je bosse avec des gamins alors vraiment, la patience, c'est plutôt mon truc de manière générale.

Par contre, ici, il s'agit d'adultes. Alors franchement, toujours dans la même idée, je veux bien discuter, échanger, expliquer, mais au bout d'un moment c'est usant de voir que plusieurs membres ne réfléchissent pas deux minutes ou se ferment tout simplement à la réflexion en balançant des remarques gratuites, ou en formulant des conclusions hâtives. Je suis désolé mais en quoi ça donne envie de discuter et échanger? Je pourrai dire et expliquer un truc deux minutes, la personne en face déboulera dans deux mois pour ressortir les mêmes propos.

Y'a quoi à expliquer ? Ton club a plus de 200M de passif pourtant vous êtes systématiquement dans les clubs qui dépensent le plus à chaque mercato et ce sans quasi aucune vente. En plus de la patience faut être honnête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que tout les ans tu pètes ton budget mercato, tu atteins mini une Europa que tu abandonnes et ta dette est effacé ?

Comme dirai le zohan on c'est fait carwatter !! 

Ils avaient à tout les coups prévu ce scénario et c'était pour eux le seul moyen de revenir avec une équipe potable, ils ont étaient interdis de rien au final, juste une exclusion d'une année si ça marche et au pire ils refont la même l'année prochaine, ils ont trouvés une faille pour continuait a acheter sans compter !

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Y'a quoi à expliquer ? Ton club a plus de 200M de passif pourtant vous êtes systématiquement dans les clubs qui dépensent le plus à chaque mercato et ce sans quasi aucune vente. En plus de la patience faut être honnête

Et du coup tu vas te mettre à pleurer en disant que vous vous faites à chaque fois massacrer la gueule par le FPF et que nous, on arrive à tout esquiver? Parce que c'est ce que je comprends en lisant ce sujet depuis que je suis inscris, et au bout d'un moment ca devient sacrément ridicule.

Est-ce que j'ai nié les dépenses? Non. Ce qui me casse les couilles, c'est de lire systématiquement des posts de type qui chialent en pensant qu'à l'Inter, c'est le monde des bisounours victime d'un vil système qui s'acharnent sur ceux qui font des efforts et qui favorisent le Milan AC, le mal absolu.

Et pourtant, un putain de scoop : on se fait matraquer par le FPF. Et on mérite d'être sanctionné. En revanche, l'année dernière on s'est mangé une sanction dix fois trop lourde, et on a bataillé comme des fous pour essayer de faire quelque chose. L'UEFA ne nous a fait aucun cadeau contrairement aux posts non approfondis et aux conclusions hâtives que je peux lire, c'est le TAS qui a fait quelque chose. Et encore, la sanction n'a pas été annulée, une nouvelle sanction a été formulée : mais vous étiez visiblement trop obnubilés par le changement pour essayer de lire la suite et voir ce qui allait être fait. La Preuve, c'est que nous n'aurions peut être même pas cette discussion à l'heure actuelle, mais visiblement, c'est trop compliqué de s'informer, et beaucoup plus facile de s'inventer un monde binaire dans son esprit, peuplé de "gentils/méchants".

Et pour cette année, scoop : on est sanctionné, puisqu' exclu de toute compétition continentale. Alors venez pas me dire qu'on est jamais sanctionné parce que là, vraiment, je vous insulte.

Alors, @Ilvic, c'est pas contre toi ce post, et il est d'avantage destiné à ceux qui sont concernés par ce que je viens d'écrire. j'ai juste saisi l'occasion de ta question rhétorique sur ce qu'il y a à expliquer.

En ce qui concerne le mercato de cette année, vous viendrez en parler quand il sera fini, parce que parler comme si c'était officiel pour Correa alors que ca l'est pas encore, et être beaucoup plus modéré sur la vente de Silva et Cutrone par exemple, c'est de la mauvaise foi. Et niveau départ, oui il n'y a pas eu grand chose, mais pour l'instant ca prend en compte les 4-5 M de Gustavo Gomez, en plus d'autres joueurs en fin de contrat qui permettent d'économiser des gros salaires. Et sans compter les potentiels départs et l'arrivée de Correa, qui n'est pas encore officielel (mais qui, s'il l'est, et quand il le sera, sera bien une douille), on en est à 44 M dépenser. C'est loin d'être excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vous vous êtes auto exclu de l'EL cette année ;) 

il y a 27 minutes, Pippo a dit :

Ce qui me casse les couilles, c'est de lire systématiquement des posts de type qui chialent en pensant qu'à l'Inter, c'est le monde des bisounours victime d'un vil système qui s'acharnent sur ceux qui font des efforts et qui favorisent le Milan AC, le mal absolu.

 

Mais c'est exactement çà mec ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez sympa qd même (ça me concerne aussi d'ailleurs). Ne faites pas fuir @Pippo notre seul milaniste vu que tous les autres sont partis la queue entre les jambes après les déconvenues de leur club ces deux dernières années (et les autres avant). :phear:

On t'aime Pippo, reste parmi nous. On est prêt à transférer @Megabass pour te conserver dans notre effectif. :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...