Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Le 21/08/2018 à 17:57, Rossonero_7 a dit :

Pippo, je vais te paraître dur mais à part le deal avec la Juve, on a fait quoi dans ce mercato ? Je vais te le dire au lieu de prendre un milieu technique qui nous fait défaut depuis tant d'années, on prend Bakayoko...Pour se retrouver avec un milieu Bakayoko - Biglia - Kessié...Si ne j'étais pas supporter du Milan, je m'interdirais de regarder les matches, tellement ce milieu sent mauvais pour rester dans la politesse. On a besoin d'un ailier gauche et on prend un ailier droit qui n'est (peut-être) pas supérieur à Suzette, oups Suso. Bref avec ces recrutements c'est la 6eme ou 7eme place mais je vous trouve majoritairement optimismes sur nos sites tels que Solomilan, Passion-Milan, ou ACMilan-Zone... Quand je vous voient confiant pour le top 4, je me dit qu'il y a un problème chez nous, c'est pas avec cet effectif qu'on dépassera la Juve, Napoli, l'Inter ou même la Roma... Il faut être réaliste c'est une nouvelle saison noire et une nouvelle désillusion qui nous attends, mais comme nous aimons notre club, nous chercherons encore des excuses fin de saison.

J'ai jamais dit que le mercato était bon, au contraire !

Maintenant faut se dire aussi qu'il y a deux mois, on était parti pour ne pas jouer l'Europa et privé de mercato, on a frôlé la catastrophe et on en est pas encore sorti : et contrairement à ce que tu dis, je vois pas les gens dire qu'on va jouer le top 4, au contraire. La majorité est bien consciente que c'est une année pour retrouver une certaine stabilité, et que c'est l'Europe tout court l'objectif, et au delà des tifosi, même Gattuso en est conscient dans ses déclarations. Faudrait être fou et aveugle pour croire qu'on peut viser le top 4, et franchement, je vois pas comment tu fais pour voir tant de monde que ca y croire. Et personne ne cherche d'excuses, tout le monde sait qu'on est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous imagine bien faire une petit coup ce soir face à votre ancien mentor, que dis -je votre sensei , dommage de ne pas avoir eu un aperçu du milan version 18-19 lors de la 1 er journée, malheuresement on sait pourquoi . Naples et rome  pour se mettre en conditions c 'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Anti_Juventino a dit :

20 euros c'est quand même cher payé pour voir des facteurs, des électriciens, et des jeunes étudiants en BTS MUC jouer contre le Milan AC.

Bah moi je les respecte les joueurs de Dudelange. Tout le contraire de ceux qu'ils auront en face. :aie:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux milanisti du forum : vous le trouvez comment Lucas Biglia ? 

Je pose cette question car je fais partie d'une catégorie de laziali romantiques et nostalgiques (ça existe mais ne les cherchez pas en Curva Nord), qui ont tendance à s'attacher à d'anciens joueurs de notre effectif, au point de suivre leurs prestations avec leurs nouveaux clubs. 

Et puis ce n'est pas arrivé souvent qu'un laziale ait disputé une finale de Coupe de Monde. D'où cet attachement à Lucas l'argentin, ainsi qu'à Miro Klose le teuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu poses une sacrée question !

Alors, déjà ca me semble important de préciser que beaucoup, et je rejoins un peu cette idée, n'ont pas apprécié le montant dépensé pour le recruter puisque le bonhomme va commencer à bien vieillir et qu'il me semble qu'il ne lui restait plus tant d'années de contrat que ça. Ca a donc ajouté un peu d'exigences sur les prestations du joueur, et ca explique aussi les nombreuses critiques à son encontre.

De même, c'est aussi important de préciser que le milieu est un secteur qui nous fait défaut depuis bien trop longtemps maintenant, et en Biglia, il y a eu l'espoir de voir un joueur au profil différent de ce que l'on a au sein de l'effectif, le type qui permettrait de mettre un peu d'ordre sur le terrain et apporter, au passage, son expérience.

Maintenant ses prestations... Elles sont vachement irrégulières. Et dans l'ensemble il est moyen, mais ce qui est sûr selon moi, c'est que lorsqu'il effectue de bonnes prestations, le visage de l'équipe est autre que ce qu'elle affiche habituellement. A sa décharge, nombreux sont les milieux en qui de nombreux espoirs ont été fondés dernièrement, et quand on voit le bordel que c'est depuis des années et la manière dont ont pu être géré les effectifs jusque là, c'est pas non plus le type que je fusillerais en premier. Non en vrai je dirai que c'est rien de fou d'un point de vue général, mais qu'il fait parti des meilleurs au milieu. Plus du moyen - assez bien en fait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biglia kessie c'est catastrophique , on nous allument nos milieux mais avec Gagliardini Valero je suis plus en sécurité. 

Pour moi le Milan c'est Suso la crainte numéro un , en série A en excentré droit c'est le meilleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo

Tu confirmes ce que je pensais de notre ancien milieu défensif. A la Lazio, sa présence sur le terrain bonifiait vraiment le jeu de l'équipe et nos prestations n'étaient pas les mêmes avec ou sans lui. Son principal défaut était surtout sa fragilité physique et le temps qu'il passait à la paideia pour cause de blessure. Mais c'est un joueur que j'ai vu partir à regret, contrairement à Candreva :bigrin:

 

@Trent_FCI

Tu sais même Alessandro Nesta avait fini par dire "Forza Milan", alors pourquoi pas Biglia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biglia est une sacrée escroquerie aussi dans le milieu, en regista dans une configuration au milieu incursore que veut installer Gattuso, il décale rarement, ses passes sont latérales, son soutien en phase de construction est quelconque et offre des brèches a cause de sa lenteur  son apport offensif est inexistant, donc, sa relance est banale... Mais il compense par sa gestuelle et quelques retours... 

Fondamentalement Locatelli et Montolivo etaient meilleurs pour moi, ce qui rendait Kessie meilleur.

En regista dans un milieu à plat avec des joueurs de débordements comme à la Lazio, le mec etait très pertinent dans le placement et les interceptions mais aussi en sélection les rares fois où il etait dans une optique défensive dans ce double pivot ( Messi parait il devait avoir honte de pas gagner avec un tel milieu ) degueu qu'il formait avec Mascherano...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Biancoceleste a dit :

@Pippo

Tu confirmes ce que je pensais de notre ancien milieu défensif. A la Lazio, sa présence sur le terrain bonifiait vraiment le jeu de l'équipe et nos prestations n'étaient pas les mêmes avec ou sans lui. Son principal défaut était surtout sa fragilité physique et le temps qu'il passait à la paideia pour cause de blessure. Mais c'est un joueur que j'ai vu partir à regret, contrairement à Candreva :bigrin:

 

@Trent_FCI

Tu sais même Alessandro Nesta avait fini par dire "Forza Milan", alors pourquoi pas Biglia.

Nesta putain, je suis amoureux de ce type. Le summum de la classe.

Désolé c'était spontané en te voyant en parler !  :wub:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement résumé ce qu'était Nesta : la classe, tout simplement. 

Et puis, c'est un des très rares joueurs qui plaisait à ma femme, au point qu'elle levait les yeux de son bouquin à cause de lui, et finissait par regarder le match en entier, juste pour l'apercevoir en gros plan. Bon, il faut dire aussi que le niveau de la Lazio à l'époque d'"Alessandro il grande" méritait qu'on pose les livres pour apprécier le spectacle !

Je me souviens de ce 31 août 2002 comme si c'était hier, et du choc causé par l'annonce de son transfert à Milan :ouin:Il gioiello della casa nous avait quitté pour sauver le club, en même temps que Crespo, parti à Milan également mais pas dans la même équipe. Le matin, ils s'entraînaient tous les deux à Formello. Et l'après-midi même, ils étaient présentés aux tifoi de leurs nouveaux clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...