Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Je suis vraiment content pour eux. J’espére que Piatek arrivera à s’adapter rapidement et qu’il claquera beaucoup de buts (  à l’image de Mauro Icardi quoi).Perso ca ne me dérange pas plus que ça qu’ils recrutent.Par contre je ne peux pas supporter qu un joueur rejoigne  la Juve. 

Les Cousins doivent impérativement se qualifier en champions et ils s en donnent les moyens(ils sont obligés de recruter vu qu Higuain est parti et que la moitié de leur effectif est à l’infirmerie).

Je pense que le montant du transfert de Piatek et de Paqueta sera réglé en plusieurs tranches ,un peu comme ce que la Roma a fait avec Cristante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent acheter Lewandowski s'ils veulent, si c'est Suso la tête dans le guidon et Calhanoglu qui sait rien faire d'autre que tirer à la baguette, c'est pas ce qui va régler leurs problèmes.  

A voir ce que le brésilien fera aussi. Mais je trouve ça (très) dangereux de parier sur une qualification en CL, en recrutant des paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato a 100% c'etait quelque chose quand j'y repense, loin d'être un flop, son cas a surtout été mal géré par MilanLab, le scudetto de 2011 on parle à juste titre de Ibra, mais sur la fin Gattuso et lui sont importants.

 

Piatek je sais pas, il est pas mal techniquement, très agressif, a une finition tres diversifiée, mais dans le jeu il est assez fantomatique je trouve qu'il a beaucoup dependu du collectif où Kouamé a beaucoup joué dans da réussite.. Quand on voit le boulot technique de Gattuso en association de joueur, l'exemple Hakan est flagrant, on peut émettre des doutes.

 

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde, je viens sur ce topic pour une question au sujet des finances du Milan, je ne comprends pas comment ils ont pu dépenser autant les deux étés précédent ainsi que de miser 70M sur paqueta/piatek. Comment ça se fait que personne ne leurs disent strictement rien ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Parce qu'ils ont vu que faire appel ça fonctionne. Que des clubs peuvent faire ce qu'ils veulent s'ils soudoient l'UEFA (cf City et le PSG). Il n'y a que nous pour respecter les règles et sombrer comme des merdes depuis 5 ans.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan a fait appel pour contester l'exclusion de la coupe, juger disproportionner par rapport à des cas similaires (la Roma et.... l'Inter). . Ca, c'est un des argument. Le deuxième argument qui appuye la première, la direction actuel estime qu'ils ne méritent pas d'être aussi lourdement sanctionné car l'UEFA a pris en compte les années Berlusconi et celle des chinois. Or, ils ne sont pas du tout responsable de ces années là.  
Mais, ce qui est faux, c'est que croire que le Milan s'en sortira sans rien. Ils attendent les nouvelles sanctions  de la part de l'UEFA.

Pour ce qui est des mercato. Piatek a pu venir car l'argent qui allait être dépensé sur Higuain a été mis sur lui. Aucun dépense supplémentaire. Paqueta, en revanche, c'est différent mais le Milan aurait demandé l'autorisation à l'UEFA pour acheter ce joueur. Ils ont accepté. 

J'ai un peu résumé vite fait la situation, mais je vous rassure que le Milan n'est pas encore sorti de l'auberge. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo a un carnet plus que fourni c'est un monstre pour faire venir du beau monde , nous on a des Marotta Ausilio , un qui passe son temps chercher des joueurs au rabais et l'autre qui vends toute la Primavera à tour de bras , et des Chinois qui parlent chinois chaque mercato ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Angelus a dit :

Leonardo a un carnet plus que fourni c'est un monstre pour faire venir du beau monde , nous on a des Marotta Ausilio , un qui passe son temps chercher des joueurs au rabais et l'autre qui vends toute la Primavera à tour de bras , et des Chinois qui parlent chinois chaque mercato ! 

Les chinois sont bons quand il s’agit de poser des sous à part ça ils n’ont aucune utilité malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Schevchenko7 a dit :

Le Milan a fait appel pour contester l'exclusion de la coupe, juger disproportionner par rapport à des cas similaires (la Roma et.... l'Inter). . Ca, c'est un des argument. Le deuxième argument qui appuye la première, la direction actuel estime qu'ils ne méritent pas d'être aussi lourdement sanctionné car l'UEFA a pris en compte les années Berlusconi et celle des chinois. Or, ils ne sont pas du tout responsable de ces années là.  
Mais, ce qui est faux, c'est que croire que le Milan s'en sortira sans rien. Ils attendent les nouvelles sanctions  de la part de l'UEFA.

Pour ce qui est des mercato. Piatek a pu venir car l'argent qui allait être dépensé sur Higuain a été mis sur lui. Aucun dépense supplémentaire. Paqueta, en revanche, c'est différent mais le Milan aurait demandé l'autorisation à l'UEFA pour acheter ce joueur. Ils ont accepté. 

J'ai un peu résumé vite fait la situation, mais je vous rassure que le Milan n'est pas encore sorti de l'auberge. 

oui mais justement l'argent pour Higuain déja je ne comprends pas ils auraient du lacher 9m de plus pour le prêt et 35M pour l'achat final + 20M encore à lacher encore pour KESSIE.

Nos problèmes liés au FPF ok je comprends mais si le milan peut faire ça mais putain carrément pourquoi on a pas tenté pour Cancelo. On dépense moins que le Milan on a plus de public qu'eux, plus de joeurs vendu pour remettre les comptes comme il faut (primavera) + accès à la ligue des champions (40M+les revenues de chaque match). J'attends au tournant notre direction parce que la avec le seetle agreement ok on ne peut rien faire jusq'ua Juin 2019 mais cet été je veux un mercato de malade. J'en ai plus que marre comme beaucoup sur le forum j'imagine de me taper des VECINO, DALBERT, Gagliardini, candreva bordel + des compos à la noix avec aucune prise de risque (SPALETTI). En terme de prestige on est certes derriere le Milan et la Juventus mais sur l'Europe il y en a peu qui sont au dessus de nous quoi faut rêver plus haut surtout pour un club de notre standing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'imagine parfois juste l'équipe de 98 99 sans. blessures, méforme, moins de recrue  ( Exit les Silvestre, Dabo, Gilberto, etc.. ) avec lui en regista, pas de Recoba en prêt avec Ventola en joker, une grosse recrue en défense..

Pagliuca 

Bergomi

Zanetti Recrue/Galante West/Recrue

Pirlo 

Cauet Simeone

Djorkaeff

Baggio Ronaldo

 

Avec sur le banc Moriero, Winter, Zamorano, Ventola, Recoba, Ze Elias, Colonnese...

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Depuis le derby, ils se font baltringuer les Bbilanistes xD

Match nul contre l'Udinese après une défaite contre la Samp'. 

Ce week-end ils jouent la Juve, ensuite la Lazio. Restera du Bologne, Torino, Parme... 

C'est même pas dit qu'ils soient en Europa League à se rythme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur série de victoire me faisait penser à la notre sous Pioli.Des victoires mais rien niveau jeu et très peu de certitudes.Au moindre faux pas,tout le monde se remet à douter et l'équipe sombre de nouveau.

Ils doivent sécuriser leur quatrième place pour continuer leur reconstruction.Il faut un grand Milan et une grande Inter pour relever le niveau du championnat.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...