Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Jazzi a dit :

MOi je kifferais une qualif en c1 de l'atalanta, et je prefere que milan se qualif plutot que les romains 

Les supporter du Milan ont trop ouvert leur bouche quand ils sont revenus Ă  hauteur de l'Inter. Je suis bien content qu'on leur ai gifflĂ© le derby et qu'ils savent plus oĂč ils sont depuis. S'ils peuvent finir avec mĂȘme pas l'Europa League, je serais plus que ravis.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Damien a dit :

Les supporter du Milan ont trop ouvert leur bouche quand ils sont revenus Ă  hauteur de l'Inter. Je suis bien content qu'on leur ai gifflĂ© le derby et qu'ils savent plus oĂč ils sont depuis. S'ils peuvent finir avec mĂȘme pas l'Europa League, je serais plus que ravis.

Faut les comprendre les pauvres, la plupart des supporters milanais, si ce n'est tous, ont commencé à suivre le Milan au début des années 2000', avec la santé sportive qu'on lui connaissait.

Je comprends qu'ils s'enflamment sur une sĂ©rie de victoires, ça doit ĂȘtre tellement rare pour eux de vivre ça, qu'ils y voient un signe de renouveau et peut-ĂȘtre les prĂ©misses d'un nouveau cycle victorieux, mais on sait tous que c'est trĂšs compliquĂ©.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Moi c'est Paris Real Juve Bayern dans l'ordre ?

Ouh javais oublier city et Paris je déteste ses deux clubs je refais le classement du coup mdr c'est juve paris que je déteste plus que tout et apres  barca roma lazio milan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi ce que je comprends pas, c'est que lorsque on est dans la merde et que eux sont bien, ce sont les 1er à nous chambrer salement (je parle de tout le monde, des supporters français Milanais, des Milanais vivant en Italie, la Curva Sud etc..), mais des que c'est l'inverse, on a de la peine pour eux et on leurs souhaitent de terminer juste derriÚre nous. 

Vraiment des piegons finis certains Interistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est drĂŽle en tout cas parce que quand le Milan enchaĂźnait les victoires plusieurs types se sont inscrits pour nous vanter le Milan et aujourd’hui on retrouve mĂȘme plus leurs messages en creusant ???? Bon aprĂšs ils sont pas si loins que ça au classement mĂȘme si je pense que ce sera nous et Rome en c1...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espere du fond du coeur que la roma va les dĂ©passer. Qu’ils tombent dĂ©finitivement dans le ventre mou et qu’on entende plus parler d’eux. 

Qu’ils jouent les matchs de championnat sur un terrain d’entraünement pour pas nous abümer la pelouse du Meazza.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anti_Juventino a dit :

Moi ce que je comprends pas, c'est que lorsque on est dans la merde et que eux sont bien, ce sont les 1er à nous chambrer salement (je parle de tout le monde, des supporters français Milanais, des Milanais vivant en Italie, la Curva Sud etc..), mais des que c'est l'inverse, on a de la peine pour eux et on leurs souhaitent de terminer juste derriÚre nous. 

Vraiment des piegons finis certains Interistes. 

Moi c'est par pure nostalgie pour l'Ă©poque oĂč l'Italie Ă©tait reprĂ©sentĂ©e par les 2 milanaises et la Juve (+ trĂšs souvent la Roma). Sinon le Milan reste le rival que je dĂ©teste le plus, et de trĂšs loin.

Le truc c'est que c'est que les 2 clubs romains lĂ , c'est plus possible. Passe encore pour la Roma qui est sorti de son groupe et qui Ă©tait demi-finaliste l'an dernier, mais la Lazio ? On a ptet chiĂ© dans la colle dans un groupe oĂč on pouvait se qualifier mĂȘme au dernier match mais eux, ils auraient abandonnĂ© dĂšs le 2Ăš match face au PSV tellement ils n'ont pas le niveau. Je me marre encore de ces guignols qui l'ont mauvaise pour le 3-2 Ă  l'Olimpico, fallait bien leur faire payer 2002 un jour.

Modifié par steph'
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord pour la Lazio c'est un peu le Lille d'Italie qui tue le coeff UEFA. 

Mais maintenant je me dis qu'on a 4 clubs directement en phase de poule directement de LDC, c'est pas une élimination d'une Lazio en phase de poule qui changera quelque chose, çà restera à 4 places en LDC pour trÚs longtemps encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis d origines italiennes mais raf de ces clubs en Europe. C est les premiers à se moquer de nous, moi ça me fait toujours plaisir de voir le Milan, la Juve, la Roma, Napoli ou la Lazio se faire ridiculiser.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2017 à 10:06, Maki a dit :

D'ailleurs Crotone c'est tellement nul que vous avez du les exploser lors de votre derniÚre confrontation. 

Sans rire, c'est aussi dans les petits matches qu'ont voit la force de caractÚre et l'intelligence d'une équipe face à une défense regroupée. ;)

Qu'est ce qu'il devien ce bbilaniste? J'ai pris plaisir a relire leurs messages baignant dans l'exces de confiance a l'entame de la saison 2017/2018 :loool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ygg a dit :

On le prendra pas, tout simplement lol.

Parait qu'il y a une rumeur Garcia Ă  Milan. :mdrlol1:

Oh purée le nombre d'heures passés sur YouTube à se palucher sur leur passé va augmenter sensiblement chez les Milanais :D

Garcia quoi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...