Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter 🖤💙

🔴⚫️ BBilan AC

Damien

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Anti_Juventino a dit :

Non il lui a pas dis "Vafanculo" mais "fuck off man", on arrive d'ailleurs bien a traduire sur ses lèvres. 

Mais Gattuso a bien dit après le match qu'il reglerait çà avec lui dans le vestiaire en 4 yeux.... octogone.

Lol. 

Oui je viens de voir ça 

ils se sont trompé dans la source où j’ai vu .

mais sinon je me demande encore si Bakayoko est encore vivant actuellement.... Pcq Gattuso....

Bakayoko aurait déclaré qu'il n'a jamais refusé d'entrer en jeu. Donc qui ment ?

En tout cas j'espère qu'il a raison parce qu'avec l'épisode du maillot d'Acerbi et les réactions des laziali, ce joueur commence à se traîner une sale réputation.

Il y a 1 heure, Anti_Juventino a dit :

Mais Gattuso a bien dit après le match qu'il reglerait çà avec lui dans le vestiaire en 4 yeux.... octogone.

C'est un faible Gattuso. Il aurait du lui cracher dessus devant la presse au vu et au su de tous.

C'est comme ça que les vrais hommes font.

Ils nous collent , le match contre le Chievo de notre côté sera clé. On est absolument pas sortis d’affaire. 

Sinon en cas de non qualification , il pourrait y avoir pas mal de départs chez eux je crois. Si on se qualifie , Piantek je le prendrai bien:hehe:.

• 3 semaines plus tard...

Ce club est vraiment au fond du trou ce soir ! Le Toro risque même de leur prendre la C3 ! J'ai le souvenir de ce supporter qui est venu gesticuler un jour ici , ce soir il a dû se couper les veines , le pauvre ! 

Pourtant nous on est accueillant avec eux quand on les bat en derby et que l'on va en C1 alors qu'eux sont en EL. Je comprends pas. ?

Allez les zozoneri, venez nous rendre visite. On a tout l'été pour se remémorer ensemble cette belle saison.

On vous la mis dans l'cul !

• J’aime 1
  • Haha 3

Maldini devrait rester, à ce que j'ai lu sur leur forum. Leonardo, lui, ce serait à cause de Gazidis qui marche sur ses plates bandes et a une vue assez différente de la sienne. Leo leur ramène en un mercato Paqueta et Piatek quand même.

il y a 13 minutes, Jazzi a dit :

Mais les places Europa league c'est le 5eme 6eme et 7eme normalement non ? 

La 5eme place qualification directe, 6eme qualification aux tours préliminaires sinon le vainqueur de la coppa lui est qualifié directement. La 7eme place c'est la coupe Intertoto ???.

Je me souviens en Mars lorsque le Milan avait 1 point d'avance sur nous, c'était le retour du grand Milan qui devait gagner la Serie A la saison prochaine et gagner la LDC aussi en passant par la Coppa, sans oublié les moqueries à notre égard.

2 mois et demi et un Derby della Madonnina plus tard, démission de Gattuso, Leonardo, et peut être Maldini, non qualification en C1, déboire avec le FPF... restez humble la prochaine fois.

• Haha 2
  • Cool 1

il y a 11 minutes, Anti_Juventino a dit :

Je me souviens en Mars lorsque le Milan avait 1 point d'avance sur nous, c'était le retour du grand Milan qui devait gagner la Serie A la saison prochaine et gagner la LDC aussi en passant par la Coppa, sans oublié les moqueries à notre égard.

2 mois et demi et un Derby della Madonnina plus tard, démission de Gattuso, Leonardo, et peut être Maldini, non qualification en C1, déboire avec le FPF... restez humble la prochaine fois.

Très jouissif, j'espère une longue descente aux enfers ! 

• ;-) 1
  • Haha 1

• Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC