Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

2ème plus grosse masse salariale derrière la Juve.

30vf4b6.jpg

5w7yr.jpg 

Plus de 400M€ de dépense entre 2017 et 2019, avec un passif de 170M€ et le FPF de plus en plus menaçant!!

Elliott afin de diminuer les dettes, décide de redimensionner le projet en optant pour une politique moins coûteuse, basée sur les jeunes à fort potentiel afin de réaliser des plus values style monaco. un projet fait pour des clubs sans pression... l'avenir des cugini est vraiment incertain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Rahim95 a dit :

Pourquoi ces deux images ont elles l'air de sortir d'une émission des années 80?

La téloche italienne, cherche pas à comprendre.

Les mecs seraient en émoi devant les palettes 3D de Philippe Doucet.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu nous sors ça, on se doute bien et plus rien ne nous étonne :bigrin: 

Le 27/05/2019 à 12:57, Victor Newman a dit :

Si quelqu'un a plus long, je suis preneur :nikel: 

Suis habitué :bigrin: 

 

 

 

 

Oh là là là, je joue avec le feu moi... :phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear::phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment la C1 n'était même plus un objectif pour eux... et pour l'Atalanta ça n'a même jamais été un objectif... et pourtant on a failli être éjecté du podium par les 2 en même temps...

C'te masterclass de Spaghetti bordel :mdrlol1:

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca leur pendait au nez. Claquer 200 millions l'an passé pour des joueurs surcotés puis encore 75 cet hiver alors qu'ils avaient le FPF au cul... pendant que nous on nous ne laissait rien passer.

A la fin, tout se paye et c'est amplement mérité. Je ne verserai pas une larme. Qu'ils se démmerdent, c'est pas notre problème.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Malmovic a dit :

Et dire qu'on a failli leur laisser la place en C1. Le club vit une situation apocalyptique mais Spalletti parvient à finir à un petit point au dessus d'eux ce qui amène certains à le féliciter ???

Avec tous ce qui s’est passé chez nous cette année on est pas mal niveau situation apocalyptique et y’a des gens qui arrivent à cracher sur Spaletti ??? avec ses 2 qualifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Avec tous ce qui s’est passé chez nous cette année on est pas mal niveau situation apocalyptique et y’a des gens qui arrivent à cracher sur Spaletti ??? avec ses 2 qualifs.

Oui oui on a un effectif similaire au Milan ou à L'Atalanta et 200M de passif comme les cousins.

Oh j'oubliais, Spalletti se fait licencier malgré les 20M à sortir pour lui et son staff parce qu'il a fait du très bon boulot. 

On va se limiter à ton niveau désormais 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j’ai compris que dans vos têtes on a l’effectif pour aller en quart de ldc ^^ a partir de la toutes les discussions vont être compliquées ^^

Par contre Conte il a pas joué un match encore mais t’es déjà prêt à l’excuser d’une 3e place s’il tombe dans un groupe compliqué en ldc...^^ mais Spaletti avec son groupe, terminé 3e au même nombre de point que Tottenham !!!!! Quel scandale !!! Tu me fais bien rire petit garnement ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

C'est fou que tu sois aussi limité en foot qu'en compréhension de texte.

A quel moment j'ai sorti qu'on avait l'effectif pour aller en quart ? Toujours dans l'exagération parce que tu n'a jamais aucun argument viable. Ravale ta mauvaise foi et ose me sortir qu'on a un effectif similaire à L'Atalanta ou au Milan et leur coach qui sort de PISE. Allez réponds moi, oui ou non? 

J'ai jamais dit que je pardonnerai Conte s'il finissait 3eme de sa poule si celle-ci était compliquée. J'ai dit que je pardonnerai s'il finissait 3eme en jouant les matchs à fond contrairement à ton poulain qui a joué le nul contre le PSV et a avalé ses propres couilles. Toi comprendre différence ou toi veux dessin avec couleurs ? 

Modifié par Malmovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Malmovic a dit :

à ton poulain qui a joué le nul contre le PSV. Toi

C’est surtout nos artistes qui ont démontrés tous leurs talents devant la cage...

y’a qu’a voir contre Empoli tout se qu’on croque et tout ce qu’on concède comme occase, c’est le match parfait pour voir les talents qu’on possède  si ça avait fini 1-1 tu m’aurais sortie la même ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait fini en 1-1 on aurait pas cette discussion vu qu'on aurait fini 5eme et que tu aurais sûrement supprimé ton compte de honte comme certains l'ont déjà fait ici ?

A un moment c'est usant, arrête d'interpréter les messages à ta sauce. Je veux bien qu'on soit en désaccord mais juste lis quoi. 

Bref tu m'as toujours pas répondu, on a un effectif similaire à L'Atalanta et au Milan ?Spalletti est pas censé être un meilleur coach qu'un type qui a seulement coaché pise et de surcroît s'est fait tej de là bas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait terminé 5e ça aurait juste appuyé encore un peu plus ma theorie de l’effectif degueulasse je vois pas trop pourquoi j’aurais supprimé mon compte^^ T’as rien compris en faite. C’est la faute à Spaletti aussi si on se fait mal traité comme ça par une serie B ou la serie C en coupe ??? Ça tu peux le raconter à tes collègues oui ^^

on a un meilleur effectif que l’Atalanta qui a juste cartonné cette saison avec bcp de réussite et un effet de surprise dont ne bénéficie pas les grosses écuries, si c’est juste le boulot d’un bon coach ils devraient encore être dans les 4 l’année prochaine ! on verra bien ou ils finiront ^^

on a un meilleur effectif que le milan mais crois pas que y’a 15 pts d’ecart avec eux non plus hin ^^  Spaletti a joué 6 derby déjà en a perdu qu’un.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...