Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Fabio45454 a dit :

Je lis de temps en temps ce topic mais ne poste jamais. Mais quand je vois vos derniers messages, je comprends pourquoi les gens relient l'elegance au Milan AC et non a l'Inter qui n'aura marque les esprits de... personne en dehors de l'Italie.

Bienvenue , n'oublie pas de te présenter sur le topic prévu à cet effet. :nikel:

On distribue aussi des Kleenex là-bas :phear:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fabio45454 a dit :

Je lis de temps en temps ce topic mais ne poste jamais. Mais quand je vois vos derniers messages, je comprends pourquoi les gens relient l'elegance au Milan AC et non a l'Inter qui n'aura marque les esprits de... personne en dehors de l'Italie.

Continue de ne pas poster.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fabio45454 a dit :

l'elegance au Milan AC

Tout le monde est beau quand il gagne.

Ces dernières années, on a vu tout sauf de l'élégance au Milan.

Mais c'pas grave, vous avez votre fameux patch "7" sur la manche gauche. Le plus grand exploit du club. Le dernier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut plus se foutre de la gueule du Milan sur un forum de l'Inter mais où va t-on ? :closedeyes:

C'est comme si j'allais sur un forum rubentin râler que les zèbres sont trop méchants et qu'ils doivent arrêter de se moquer de nous. xD

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, steph' a dit :

Pas qu'Icardi.

En vrai t'adorerais voir Mou à la Juve B)

Dans une optique d'autodestruction peut-être mais j'pense que même 80% des Interiste n'en veulent pas aujourd'hui, tu as surtout les nostalgiques qui s'accrochent encore au mythe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs le Milan ils sont sur la piste Lucas Torreira , apparement  il souhaiterait partir et ne ferait plus partie des plans d’ Emery. J’aurais misé qu’il y aurait une rumeur chez nous de ce joueur mais pour l’instant ce n’est pas le cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi je réponds juste ici. FPF oui mais ils ne participent pas à l'Europe donc ils vont tenter un coup de poker. On investi avec des prêts à option sur 1 ou 2 ans, on refonde une équipe avec de la jeunesse et les meilleurs éléments des petites équipes de série A voire de Série B. On prend qqs bonnes affaires si il y a la possibilité, tout en gardant notre noyau principal et on joue sur la notoriété de Boban et Maldini pour convaincre. C'est une bonne stratégie pour eux je trouve.

Donc si ils prennent Theo Hernandez, Torreira... et consort franchement ils auront une équipe très compétitive avec des garanties pour Giampaolo qui est un super coach, à savoir si il va resister à la pression des tifosi mais c'est vraiment un bon coach je trouve.

Vu la descente aux enfers de la Roma, le fait que l'Atalanta se fait piller et que la Lazio n'investit pas et va aussi perdre des éléments sans oublier que la Fio est plus ou moins en totale reconstruction. Pour moi le Milan a vraiment sa chance pour finir dans les 4. Nous on va jouer la 2 avec le Napoli et évidemment on terminera pas cette phrase !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torreira ça serrait une super recrue pour le Milan mais Arsenal va le lâcher à combien aussi c'est la question ? Après oui sans jouer de compétition européenne ils peuvent tenter le coup de poker comme nous ya 2 ans lors de la 1ère saison de Spalletti.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' AC Milan officiellement exclue de ligue europa pour la saison 19/20 pour avoir enfreint les regles liées au FPF (Communiqué de l'UEFA)

Du coup la Roma est directement qualifiée et le Torino jouera les barrages.

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'exclusion c'est pas ce qu'ils désiraient pour un arrangement avec l'UEFA ?

Chaud la chute de ce club, de héros à zéros en un clin d’œil.

Bon ok, en l'espace de 30 ans plutôt mais on s'comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quid du FPF ? Le fait d'être exclu les en libère totalement ou ils sont encore sur surveillance ?

Nous, on en a bavé de cette merde tout en se coltinant cette coupe d'Europe en carton. On pouvait pas faire de même pour faire une RàZ ? ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Si on se retrouve avec Sensi et eux Torreira...

Faudra m'expliquer.

C'est rien qu'une rumeur, c'est un peu comme Van De Beek avec nous ?

Arsenal souhaite pas le brader et eux n'ont surtout pas la thune pour s'aligner.

Ils sont bien parti là pour une longue periode d'auto financement, parce que je les vois mal accrocher le podium avec leur équipe en construction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...