Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'InterÂ đŸ–€đŸ’™

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Damien

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Samus a dit :

Ah enfin quelqu'un qui a du goût :laugh:

De toute façon de maniĂšre gĂ©nĂ©rale je ne peux aimer l'oeuvre de puma qui se gĂȘne pas pour envoyer 95% des Ă©quipes Ă  la CAN avec le mĂȘme maillot.

Ho purée j'avais pas vu que Milan avait abandonné Nike pour Puma. L'OM aussi il me semble.

Puma, c'est une marque assez "cheap" je trouve. Pour des petits clubs et petites nations de foot, ça va bien. :bigrin:

il y a 10 minutes, Ygg a dit :

Evidemment que c'est moche. DÚs je vois ce truc, on dirait une mauvaise imitation d'écorché vif. ?

Tellement ça, de loin le maillot sera tout simplement noir, et de prÚs ça ressemble juste à un gribouillage.

Le home est sans fioriture mais ce third,bordel :laugh:

Difficile de faire venir des grands noms quand t'as pas bcp de budget mercato et qu'en plus tu ne participes Ă  aucune coupe d'Europe.

On aimerait bien avoir plus d'infos de la part de qq rouges et noirs mais ils sont tout timides et ont peur de venir chez nous depuis qq temps. :phear:

• Haha 1

Le 10/07/2019 à 15:14, Samus a dit :

De toute façon de maniĂšre gĂ©nĂ©rale je ne peux aimer l'oeuvre de puma qui se gĂȘne pas pour envoyer 95% des Ă©quipes Ă  la CAN avec le mĂȘme maillot.

C'est vrai, d'ailleurs quand est moche, le reste suit. Mais Nike a la mĂȘme idĂ©e maintenant, d'ailleurs qui a Ă©tĂ© Ă  la gĂ©nĂšse de cette idĂ©e de branleur va savoir cela dit B) 

• J’aime 1

Le 10/07/2019 à 15:14, Samus a dit :

Putain je me souviens y'a 7/8 ans les Can ou tous les joueurs devaient limite tenir leur short , qui ressemblaient d'ailleurs Ă  des culottes pleines qu'autre chose ?

• Haha 4

https://www.mercato365.com/milan-tentation-luka-modric-real-madrid-9203956.html

https://www.goal.com/fr/news/mercato-real-madrid-luka-modric-dans-le-viseur-de-lac-milan/vxp2uxefd1v317hf87am75sog

Ils sont sur Modric.

Si ont veut réellement un créateur au milieux autant réessayer notre chance, le real doit dégresser et en salaire aussi.

• Haha 2

MĂȘme Di Marzio prĂ©cise que l'agent Ă©tait Ă  Casa Milan pour autre chose et que le club a juste posĂ© la question. Ca + Boban et ils te servent une rumeur.

Les mecs n'ont mĂȘme pas rĂ©ussi Ă  signer Sensi avec qui ils avaient un accord depuis pendant la saison, sans dĂ©conner.

Ca me semble fortement improbable.

Ce qui est regrettable pour nous, c'est qu'on a voulu ce joueur mais dans un mauvais timing. Modric sortait d'une trÚs bonne coupe du monde, Zidane et CR7 venaient de quitter le Real. Donc le club madrilÚne ne voulait pas se dépouiller plus encore en perdant un joueur phare et médiatique...

Des fois j'ai la vague impression qu'il y a des clubs non concernés par le fpf. 

AprÚs apparemment ils paient ça avec l'argent des ventes gonflées de André Silva et Cutrone. 

On en parle du joueur qui vaut absolument pas 50M?

Il est talentueux Correa mais Ă  ce prix quand mĂȘme..... 

• J’aime 2
  • Goaaal 1

Malgré nos ventes on aura pas réussi à tenir Cancelo ou Rafinha, faute de FPF! 

Je suis juste dĂ©goĂ»tĂ© de constater que seul l’Inter se fait turluper la rondelle depuis des annĂ©es Ă  cause de ce fichu FPF ! 

50M il les vaut ou pas on s’en fout c’est surtout comment c’est possible qu’ils puissent se le permettre. 

Ridicule 

• J’aime 1
  • Goaaal 1

• Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC