Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

Atalanta fait bien plus rêver que la Roma, Milan et nous ces 3 dernières saisons, en terme de jeu il y aucun débat.

Sur l'ensemble de la saison tu as raison mais en confrontation direct pour avoir vu le match retour le Milan Ac c'était bien plus fort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de l'Atalanta est pour moi moyen mais il comblé par de l'intensité exacerbée , Mancini l'a notamment souligné lors de sa conf de présentation que chez eux sa joue à haute intensité !  

Le Milan surtout la deuxième partie de saison je trouvais que ça devenait hyper dangereux et que ça jouait vachement au ballon ils ont éclaté Ton Atalanta à l'extérieur limite sans forcer !

Mais cette année le Milan vont se concentrer uniquement sur le championnat giampaolo propose un jolie football si la mayonnaise prend ils peuvent titillé le haut de tableau sans problème après leur recrutement je le trouve vraiment pas fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Angelus a dit :

 

Le Milan surtout la deuxième partie de saison je trouvais que ça devenait hyper dangereux et que ça jouait vachement au ballon ils ont éclaté Ton Atalanta à l'extérieur limite sans forcer !

Non.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez rien à foutre, on a un match amical contre le Benfica là !

On a fait une première mi-temps sympa, y'a encore du déchet et des imprécisions, mais certains ne ressemblent plus trop aux tanches qu'ils ont pu être, il y a de bonnes combinaisons, et franchement les occasions étaient vraiment là. Bref le jeu ressemble à un jeu.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet c'est de jouer en 4-3-1-2 oui ! Personne n'est mauvais pour le moment, Biglia est pas trop mal même s'il a foiré quelques relances mais bon.

Non mais Taarabt, ce tocard qui déclare en arrivant à Milan qu'il est content de pouvoir s'en servir comme tremplin pour des clubs comme le Real et le Barca... Il ne mérite déjà même pas le Benfica.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. Certes il a des limites dans le sens où il a le profil d'un 9 à l'ancienne type Inzaghi, mais franchement, il est jeune, sort du centre de formation, est un amoureux du club, et est réellement bon... C'est dommage.

  • J’aime 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du profil technique de Cutrone, mais je comprends parfaitement ta déception !

A ce propos, avec nos centres de formations, nous avons à peu près les mêmes problèmes ! On a du mal à intégrer les jeunes (manque de confiance, manque de couilles "aka Spaletti pour nous", mauvaise gestion...), mais je crois qu'on est encore pire que vous là-dessus...

Le cas de Cutrone est un peu différent vu que lui a eu sa chance ! Or, je ne vois pas en lui un grand talent, contrairement à Piatek qui est bien meilleur ! Mais, il y a toujours une petite touche de déception quand on voit partir un enfant du club dans lequel il y avait de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Don Don a dit :

Et la sanction de FPF, ça sera quand?

Cf : les pages précédentes, et des postes dans le sujet sur les rumeurs de transfert.

Je vais plus m'emmerder à dialoguer maintenant.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...