Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Paqueta était génial à son arrivée et jusqu'à la fin de la saison.

Mais là, j'ai l'impression que même lui ne comprend pas ce que Giampaolo veut faire, tous le monde a l'air paumé, mais lui a une réelle intelligence tactique. Il est moyen pour l'instant sur l'ensemble des trois premiers match, mais je le sens brider sur le terrain, je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils continuent sur cette lancée, je les vois pas décrocher la 4ème place. La qualif C1 est peut-être encore plus importante cette année pour eux. Ca leur ferait les pieds tiens, vu qu'ils ont bazardé l'EL pour se refaire une virginité vis à vis de l'UEFA, pensant que la fraîcheur physique allait compenser la médiocrité de leur groupe. Sauf que manifestement, ils ont sous estimé ladite médiocrité de l'effectif ainsi que celle de leur entraîneur. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'ils soient si tristes les Milanistes car ils s'attendaient à la défaite je pense, même si c'est toujours très chian de perdre un Derby. 

On verra la suite de leurs saison sachant que le tiercé dans le désordre (ou l'ordre qui sait ^^) devrait être Inter-Juve-Napoli. Pour la 4eme place ce sera très tendu entre vous, les deux Rome, et et pourquoi pas Torino (je ne mentionne pas l'Atalanta car je ne crois pas en eux cette saison ils auront cette fameuse "saison d'après"). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Don Don a dit :

Voici la face des bbilanistas ce dimanche...

DCCD51D4-B6B2-4B23-9743-46214E499343.jpeg

Y'a même pas de quoi fanfaronner franchement, c'était la moindre des choses de gagner contre ce Milan là hein :bigrin: D'ailleurs on a même été dangereux en première période, ca respirait pas la serenité non plus chez vous !

Il y a 10 heures, Anti_Juventino a dit :

Je pense pas qu'ils soient si tristes les Milanistes car ils s'attendaient à la défaite je pense, même si c'est toujours très chian de perdre un Derby. 

On verra la suite de leurs saison sachant que le tiercé dans le désordre (ou l'ordre qui sait ^^) devrait être Inter-Juve-Napoli. Pour la 4eme place ce sera très tendu entre vous, les deux Rome, et et pourquoi pas Torino (je ne mentionne pas l'Atalanta car je ne crois pas en eux cette saison ils auront cette fameuse "saison d'après"). 

Ca pique toujours un peu de perdre un derby, mais l'idée est là. C'est juste rageant de voir toujours les mêmes conneries de la part d'un entraineur.

 

@Ygg Toujours vivant ! Rassurez-vous !

Non mais sinon, oui je suis là, mais faut pas s'étonner qu'un tifoso du Milan se barre quand je lis ce que j'ai lu sur le live hein :laugh: Et d'ailleurs, dans le cas où la situation tourne à l'avantage du club opposé à l'Inter, et que le tifoso à le malheur de faire une remarque troll de bonne guerre, il se prend une chiée de remarques agressive.

Donc bon, c'est sympa de dialoguer avec les clubs adverses, tout ça, mais au bout moment, ca semble faire mal au cul à certains d'être bon perdant/vainqueur, ce qui peut avoir tendance à saouler. Ca semble juste beaucoup plus simple de s'attaquer à l'autre et d'en avoir rien à foutre puisque le type bénéficiera de l'effet de groupe.

Moquez vous donc, moi je ris bien, mais vla le courage :phear:

Modifié par Pippo
  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement même moi qui ai l'habitude de chambrer le Milan ça ne m'a fait ni chaud ni froid de les battre hier soir tellement le match était déséquilibré .

 

C'était la première fois que je voyait un Milan aussi faible et en manque de solution . J'ai regarder le match avec un ami Milaniste même lui était désemparé de ce qu'il voyait , "on n'a jamais existé vous nous avez étouffé,  techniquement,  tactiquement vous etes largement au dessus" voilà ses paroles alors que le mec est une sacré grande gueule . 

 

Courage à vous la pente sera longue et dure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zupermaniacx a dit :

Honnêtement même moi qui ai l'habitude de chambrer le Milan ça ne m'a fait ni chaud ni froid de les battre hier soir tellement le match était déséquilibré .

 

C'était la première fois que je voyait un Milan aussi faible et en manque de solution . J'ai regarder le match avec un ami Milaniste même lui était désemparé de ce qu'il voyait , "on n'a jamais existé vous nous avez étouffé,  techniquement,  tactiquement vous etes largement au dessus" voilà ses paroles alors que le mec est une sacré grande gueule . 

 

Courage à vous la pente sera longue et dure. 

Je dirai même plus, elle sera longue et abrupt ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a un an de retard systématiquement depuis 2012. On a sombré une saison plutôt (2011-2012), mais on est revenu plus tôt également du coup. Néanmoins, je pense qu'ils ont raté le tournant qu'on a réussi à prendre il y a 2 ans pour se sortir de la merde.

Si on peut les enfoncer encore un peu plus tant mieux, ils se privaient pas pour se moquer quand ils étaient sur le toit du monde et nous en galère.

Peut être que dans 10 ans j'aurais pitié mais pour l'instant je kiffe. Schadenfreude

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mazzuri a dit :

Peut être que dans 10 ans j'aurais pitié mais pour l'instant je kiffe. Schadenfreude

Jamais je n'aurai de pitié pour eux. JAMAIS. Depuis presque 20 ans, il y a des trucs que je ne peux pas oublier ni pardonner.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Don Don a dit :

Pour moi, pas de pitié pour eux ?

 

il y a 1 minute, Ygg a dit :

Jamais je n'aurai de pitié pour eux. JAMAIS. Depuis presque 20 ans, il y a des trucs que je ne peux pas oublier ni pardonner.

Bien évidemment je fais parti des personnes qui n'ont aucune pitié et qui souhaite même pire au Milan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que Spaletti ferait du bien au milan.

Ok c'est pas un coach exceptionnel mais de là à leurs souhaiter malheur en souhaitant la venue de Spaletti ?

Le (seul) point positif de Spaletti c'est qu'il base sont jeu sur la possession et ça aide pour la suite si un vrai coach reprend la barre.  On l'a vu surtout avec les chiffres de la saison passée, une des meilleures possession de balle d’Europe. (Pour rien en faire je vous l'accorde mais quand même).

Enfin, bonne chance au Milanais la route sera longue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Spalletti signer à Milan juste après être partit de l'inter.

Il signera peut à Milan à l'avenir qui sait mais je pense qu'il ira dans au moins un autre club avant je le vois mal faire le Inter -- AC MILAN direct. Qu'ont l'aiment ou pas il avait dû respect pour l'Inter

 

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...