Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Rahim95 a dit :

Putain de faute professionnelle quand mĂȘme. Le mec parasite l'Ă©quipe

FB_IMG_1569269458158.jpg

Ça mĂ©rite la tribune pour 6 mois ça

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Faire 300 passes entre les milieux défensifs et les défenseurs centraux ce n'est pas jouer la possession :phear:

fc barcelona football GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Rahim95 a dit :

Putain de faute professionnelle quand mĂȘme. Le mec parasite l'Ă©quipe

FB_IMG_1569269458158.jpg

Ce type est scandaleux. Et j'en ai rien à foutre qu'il se la créé tout seul cette occasion. Tocard. Il a un laps de temps trÚs large pendant lequel il a l'option de passer la balle a plusieurs joueurs, Leao étant la meilleure option. ComplÚtement démarqué, quand lui attire tout les joueurs. Mais non. 

Plusieurs options :

- Il est aveugle.

- Il a un QI Football proche du négatif.

- C'est un Ă©goĂŻste complet qui n'a rien du grand joueur et qui ne peut comprendre les enjeux d'un match opposant deux Ă©quipes rivales.

Et le pire, c'est que je crois que ce génie cumule les trois. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso et CALHANOGLU ils sont Ă©goĂŻste et perso sur le terrain c'est ouf!

Il préfÚre systématiquement frapper ou faire une action perso!

C'est vrais qu’à la longue des joueurs comme ça doivent freiner le collectif

Modifié par cacozinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Effectivement, ne pas mettre de but sur cette action est juste hallucinant , et mĂȘme irresponsable. 

Je peterai un cùble sévÚre dans le vestiaire avec un type pareil. 

Moi je trouve ça génial et tellement marrant au contraire. :phear:

Le symbole de ce pauvre Milan. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, steph' a dit :

Foirer un 4 vs 1 ça devrait automatiquement signifier une baisse sur salaire ^^

Il demande l'inverse, ca tombe bien !

Il y a 10 heures, Anti_Juventino a dit :

Donnons aussi un peu de mérite à Asamoah pour ce sauvetage.

Ah bah c'est sĂ»r : si Suso avait jouĂ© comme quelqu'un d'autre que lui-mĂȘme et fait la passe pour Leao, Asamoah aurait Ă©tĂ© larguĂ© seul contre deux. Par contre, en 1 contre 1, il a fait le taff.

Sinon, pour répondre à ta question, Nop, pas à ma connaissance.

Il y a 10 heures, Ygg a dit :

Moi je trouve ça génial et tellement marrant au contraire. :phear:

Le symbole de ce pauvre Milan. :phear:

J'aurai complÚtement rit de votre point de vue, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilvic a dit :

AprĂšs de mĂ©moire, Suso fait une course de malade pour arriver oĂč il est et Ă  vitesse rĂ©elle t'as plusieurs joueurs hors jeu. Ses coĂ©quipiers se remettent en place trop tardivement... 

Leao s'était tapé un sprint de malade pour le suivre. Il avait tellement le temps de faire la passe que Sensi a pris le temps de tacler et retarder son tir et c'est pas comme si, pendant sa course, il avait fait 5 petits ponts.

Ce genre d'action est inacceptable. La différence entre un bon joueur et un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ilvic a dit :

AprĂšs de mĂ©moire, Suso fait une course de malade pour arriver oĂč il est et Ă  vitesse rĂ©elle t'as plusieurs joueurs hors jeu. Ses coĂ©quipiers se remettent en place trop tardivement... 

Franchement il avait largement le temps de passer Ă  gauche ou Ă  droite si il levait la tĂȘte. Sauf que le type est tellement perso qu’il tente jusqu’au bout de faire son action tout seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous parler de mon sentiment perso d'interiste depuis plus de 20 ans. 

Le Milan AC dans cet état ça me fait chier. Ce qui a bercer mon adolescence c'était cette rivalité entre les deux clubs milanais, ces derby exceptionnels jusqu'en coupe d'Europe. Ces matchs qui faisait que quand on battait le Milan ça voulait vraiment dire quelque chose. Et perdre contre eux était la pire souffrance de la saison. D' ailleurs pour moi l'équipe que j'ai toujours détesté le plus était le Milan et pas la Juve. C'est mon sentiment perso et c'est vrai que depuis 4, 5 ans ça a changé. Mais je voulais juste faire part de mon avis et mon envie de revoir un grand Milan AC pour les taper en beauté comme samedi et me dire que ça signifie vraiment quelque chose. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut voir le Milan fort pour reprĂ©senter l’Italie en LDC comme avant,tout le monde voulais Ă©viter les italiens,aujourd’hui y’en a ils ont des fou rire (dĂ©dicace au Slavia) ,aujourd’hui il y’a Atalanta qui se dĂ©fonce pour se qualifier et au final se faire martyriser,tout ça pour ça .

Donc ça serait bien qu’ils prennent un coach Laurent Blanc est disponible,et se qualifier,Je veut voir l’inter ,Milan,juve ,et pour la 4 eme place Naples et Roma n’ont qu’à se taper pour ,ils feront rien de toute façon,c’est comme tottenham ,ils arrivent en demi une fois par siùcle.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, piwy32 a dit :

Je vais vous parler de mon sentiment perso d'interiste depuis plus de 20 ans. 

Le Milan AC dans cet état ça me fait chier. Ce qui a bercer mon adolescence c'était cette rivalité entre les deux clubs milanais, ces derby exceptionnels jusqu'en coupe d'Europe. Ces matchs qui faisait que quand on battait le Milan ça voulait vraiment dire quelque chose. Et perdre contre eux était la pire souffrance de la saison. D' ailleurs pour moi l'équipe que j'ai toujours détesté le plus était le Milan et pas la Juve. C'est mon sentiment perso et c'est vrai que depuis 4, 5 ans ça a changé. Mais je voulais juste faire part de mon avis et mon envie de revoir un grand Milan AC pour les taper en beauté comme samedi et me dire que ça signifie vraiment quelque chose. 

Je suis d'accord avec toi, je pense juste que c'est normal de les chambrer, c'est tout le temps comme ça, dans leur sens ou dans le notre.

Mais au fond j'espÚre aussi qu'ils vont remonter la pente, ça serait vraiment bon pour le football italien de maniÚre générale. Il faut tirer ce championnat vers le haut et ça passe par un retour au premier plan des clubs milanais.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, piwy32 a dit :

Je vais vous parler de mon sentiment perso d'interiste depuis plus de 20 ans. 

Le Milan AC dans cet état ça me fait chier. Ce qui a bercer mon adolescence c'était cette rivalité entre les deux clubs milanais, ces derby exceptionnels jusqu'en coupe d'Europe. Ces matchs qui faisait que quand on battait le Milan ça voulait vraiment dire quelque chose. Et perdre contre eux était la pire souffrance de la saison. D' ailleurs pour moi l'équipe que j'ai toujours détesté le plus était le Milan et pas la Juve. C'est mon sentiment perso et c'est vrai que depuis 4, 5 ans ça a changé. Mais je voulais juste faire part de mon avis et mon envie de revoir un grand Milan AC pour les taper en beauté comme samedi et me dire que ça signifie vraiment quelque chose. 

Boah, pour le coup, perdre contre ce Milan là, je pense que ca aurait été une souffrance assez terrible :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...