Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Ah oui ils sont au fond du trou s'ils arrivent même à parler de n5 et du nous envier pour ça 🤣.  

J'ai limite de la peine ...... euh non en vrai bien fait pour leur gueule.

Que c'est bon d'être aussi puissant face a eux, on les a écrasé comme des adultes qui marche sur des enfants toute la saison. Ils ont été notre  paillasson qu'on a eu plaisir de s'essuyer les pieds dessus. Un vrai régale :fouet:

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui regrettent Hakan alors qu'il lui crachait à la gueule quand il a signé chez nous. C'est des putains de retourne veste ceux la. Ils me font pitié ces tocards.

L'an dernier c'était des héros car ils avaient gagné le titre et la c'est grosso modo le même effectif et il leur chie à la gueule au lieu de les supporter.

En tout cas il est bien dégueulasse leur forum,on croirait les forums quand on avait le wap/ gprs sur les anciens téléphones.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 2
  • Haha 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

😮

Screenshot_20230519_175114_Chrome.jpg

giphy.gif?cid=2154d3d7eoz1crs793gl109vh7

Non mais les gars soyez pas aussi désespéré, Gag5, merde les gars respectez vous un tant soit peu.

Je sais que vous êtes des ordures mais quand même, ça on peut le pas souhaiter ça, même a vous quoi….. éventuellement aux zèbres et encore….

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Les mecs qui regrettent Hakan alors qu'il lui crachait à la gueule quand il a signé chez nous. C'est des putains de retourne veste ceux la. Ils me font pitié ces tocards.

L'an dernier c'était des héros car ils avaient gagné le titre et la c'est grosso modo le même effectif et il leur chie à la gueule au lieu de les supporter.

En tout cas il est bien dégueulasse leur forum,on croirait les forums quand on avait le wap/ gprs sur les anciens téléphones.

Par contre pour ce qui est de chier sur les joueurs de son club sur ce forum il y en a ils ont rien a envier aux milanais xD

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan n’est pas une équipe fantastique, elle s’est vu trop belle. Le seul fait est qu’elle est champion en titre mais elle est nulle, l’année dernière on aurait dû gagner, mais Giroud fait une faute, l’arbitre nous ken.

Ils ont eu combien de pénaltys ? Le gag de Acerbi, contre la Fio etc etc. 
 

On leur a donné le championnat et c’est ça que j’ai du mal à accepter. Mais bon c’est fait c’est fait, on les a détruit ça fait du bien, j’aurai pas supporté qu’ils nous sortent. 
 

Ils ont des individualités certes.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils avaient peut être pas la même vision, on ne sait pas ce que veut faire les nouveaux proprio du Bbilan, J'ai vu qu'ils ont pris Kamada.

Leur équipe à déjà une bonne base il leur suffit de 3 ou 4 renforts pour être compétitif.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens a l'instant de lire, non mais c'est dingue ! 

Je vais etre surprenant mais je savais que ca allait arriver, voila ce qui se passe quand tu met une legende de club a un poste a haute responsabilité, beaucoup trop d'influence de la part de maldini et ca n'a pas plut aux proprio americains. Bizzarement je les vois pas s'effondrer loin de la, il ya pleins de tres bon directeurs sportifs sur le marcher qui feront le taff. 

Le seul hic est que ce renvoie c'est un message claire sur les ambitions des proprio milanais, ils sont pas pret de revenir sur le devant de la scene, ils viseront toujours leur top4 au min et maxi top 2 en fonction des vents favorables... en tout cas le mercato s'annonce hyper chaud coté milanais vu que maldini et son compagnon avait deja etablis une strategie, va falloir partir sur une belle année de transition voir 2 en attendant que la sauce prenne avec les nouveaux directeurs sportifs mais sinon vu le niveau global de la serie a je les voit pas manquer le top 4, sauf ci dans les vestiaire ca lache et la va falloir repartir  de zéro car plus de la moitié de l'effectif est venue sous maldini.

 

Pour le coup suis bien content que notre zanetti n'est pas un role plus important au sein de l'organigramme, ca sent toujours la galere quand d'anciennes gloires prennent les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...