Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 29,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

• *Matteo*

1417

• Hitto

1036

• Olivier

1014

• B4TISTA

863

Top participants dans ce topic

Messages populaires

1 message, pas de présentation, un clash que l'on veut provoquer ?  Tu reviendras dans 3 semaines faire preuve de l'élégance à la milanaise avec de biens meilleures intentions  

On pourrait peut-être rester humble, non ?

Un supporter du Milan avait 13000 km pour voir le match Milan genoa finalement reporté mdr Calabria a prit connaissance de cela et va lui offrir son maillot dédicace mais c'est encore pire mdr 

Images publiées

Pour commencer nous pouvons parler de leur passage en serie B clapping[1].gif . L'histoire si je ne me trompe pas est la suivante , le Bbilan a fait au début des années 80 des paris sur des matchs truqués du Bbilan AC, mais ils se sont fait prendre en flagrant délit et direction la Serie B :laugh: . Enfin c'est ce que j'ai toujours entendu , peut etre que ça ne s'est pas passé exactement comme ça.

Celui que je prefère le plus c'est Kaka un phénomène........

Moi c'est MONSIEUR Maldini, que je respecte à vie! Un seul club dans sa carrière, auquel il a tant donné ainsi qu'en Nazionale, sérieux c'est et ça restera un GRAND

c 'est sur si il en a un a respecter c'est lui et andrey SHEVCHENKO le cub de m**de qu'il ont mais de sacrée joueur quand meme

• Damien changed the title to BBilan AC