Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est une victoire pour le football...fini l'immunité des coups de coudes vicieux (en espérant que cela s'appliquera à d'autres joueurs et d'autres équipes...la référence à Chiellini et Lichtseiner est purement fortuite :phear:)

Le Genoa malgré l'avantage numérique sur le terrain est venu joué le nul.

Modifié par Olivier
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ederinho23 a dit :

J'espère une défaite du Bilan pour qu'ils se trouvent un autre entraîneur plus performant que Montella

Je n'espère rien pour eux. Si Montella est vraiment un entraineur moins performant comme tu le dis alors qu'il continue avec lui à vie. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau actuel de Bonucci est vraiment abusé. Il est totalement BIDON depuis son arrivée à Milan, y a pas d'autre mot. Pour un joueur avec un tel palmarès et une telle réputation, pour l'instant, c'est un fail. Un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal mais Montella n'aura pas les couilles de le faire.

De façon globale, j'ai l'impression que Milan paye son mercato. "Trop de changement tue le changement". C'est bien de faire venir 10 joueurs, mais en soit, ça fait juste patauger Montella dans la semoule qui change sans arrêt de compo. L'ossature & les automatismes n'ont pas encore été trouvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci est surcoté. Il a profité pendant deux/trois années exceptionnelles du rendement super efficace de deux soldats nommés Chiellini et Barzagli. Tu mets avec eux De Rossi ou Nacho dans une défense à 3 ils feraient la même chose.

Le pauvre, il se retrouve avec un brassard trop lourd pour lui et un ou deux défenseurs d'un autre niveau, quoique Musacchio est un bon défenseur, la différence est incroyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand tu changes autant de joueur dans ton effectif en une fois, tu dois aussi changer de coach. Montella avait construit un groupe autour de mec qui ne sont plus dans l'effectif, pour repartir de 0 Montella devait partir.

M'enfin, je l'ai toujours trouvé surcoté toute façon. Hormis une partie de sa periode Fiorentina, j'ai rarement vu en ce mec une réelle, capacité a s'adapter et sortir de l'adversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, si ils ne se reprennent pas en mains très vite, ils vont se mettre dans une sacrée mouise les cousins...

Quand on voit leurs ambitions pendant le mercato estival... et leur début de saison jusqu’à ce jour. C'est limite incroyable pour un club qui dépensé pas moins de 200 millions il y a peine 2-3 mois !!!! Ils ont pris des risques et ça ne paye pas du tout. Ils ont déja du retard au classement, de la pression donc, ils vont également avoir des ennuis avec le FPF et auront sans doute les mains liés pour les prochains mercatos. Leur entraîneur ne fait pas du tout l’unanimité et tôt ou tard à ce rythme, il va sauter...

Çà peut même être très inquiétant car leur effectif perd de la valeur, puisque presque aucune recrue ne donne satisfaction... 

Honnêtement, je ne m'attendais quand même pas à ça de leur part... Apres avec le recul, c'est clair que trop de changement tue le changement... Mais là, ça a fait plus de mal qu'autre chose... Hallucinant, ils espéraient peut être une sorte de déclic immédiat...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se séparent d'un commun accord apparemment et auront un nouvel équipementier dès la saison prochaine.

Je ne sais pas si c'est une mauvaise nouvelle pour eux car ça parle beaucoup de Puma dans la presse... Peut-être qu'ils leur proposent plus financièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Olivier a dit :

Au contraire ils perdent de 15 à 20% de revenu équipementier par rapport à Adidas.

Par contre ce sont des foutaises, c'est Adidas qui retirent ses billes et pas du tout en commun accord.

Merci Olivier ! C'est très clair comme ça !

Du coup, oui c'est pas vraiment la même version que donne la presse si c'est finalement Adidas qui se retire !

Bon bah bon courage aux cousins ... avec toutes ces bonnes nouvelles :bigrin:

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Le Bbilan coule tel le titanic sans personne pour le sauver :lunettes:

pour le sponsor adidas bah ils vont se contenter de jouer sans, la roma joue bien sans sponsor non! :rolleyes:

:facepalm:

On parle d'équipementier là. La Roma joue sans sponsor sur son maillot oui, mais ils sont chez Nike 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'excuse de nombreux nouveaux joueurs ne tient pas, ou alors que partiellement. On en revient encore une fois à la qualité de ces nouveaux joueurs. Je regarde leur effectif et à part Suso et 1-2 pèlerins je ne vois rien... rien qui fasse sauter au plafond. Et autant l'an dernier je trouvais que Montella même avec un effectif de merde, était capable de fédérer un groupe et pousser son équipe, autant cette saison il n'y arrive plus du tout. Ils ont voulu se faire plaisir sur le mercato, mais ils n'ont pris que du bas de gamme/noname. Bon, quelque part, ils sont victimes de ce foot business qui devient plus que jamais ingérable, avant pour 40M t'avais un Thierry Henry ou autre prétendant au ballon d'Or, aujourd'hui pour 40M tu t'achètes un espoir. J'ai toujours autant de mal à me dire que le club qui faisait joueur Seedorf Pirlo Nesta Maldini Kaka Inzaghi ensemble espère se reconstruire avec du Kessié, du Cutrone et cie.

La dimension de ce club a diminué encore plus que celle de l'Inter, mais à l'inverse de notre cas, les cousins ne semblent toujours pas l'avoir accepté. Quand je lis les commentaires de leur camp, que ce soit en France, ou même sur les forums italiens, il est encore question du "grand Milan". Ils sont en pleine désillusion. Mais est-ce que c'est vraiment une surprise, venant du seul club européen qui arbore encore "fièrement" son patch " 7 C1" même en championnat ? Si ça c'est pas une preuve d'arrogance mal placée... qu'ils continuent comme ça, ça ne me dérange pas du tout.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien connaître les véritables motivations qui ont poussées Adidas à rompre son contrat avec Milan. J'imagine un vrai manque en terme de rentabilité et une attractivité du club en berne.

Ce qui est "drôle" dans tout ça c'est que tout s'accumule d'un coup après ce mercato estival applaudi par tout le monde. Des résultats sportifs pas du tout au RDV / Encore quelques incertitudes concernant la gouvernance du club / Adidas qui se fait la malle / Bacca qui égratine le club #J'aiJouéDansLePireMilanDeToutel'Histoire / etc. Je prédis un limogeage de Montella à la fin de la semaine après une belle rouste face à la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Inter qui marche bien et un Milan surcoté qui se casse la gueule. Je ne peux rêver mieux. :wub:

Encore qq journées comme ça à faire des résultats miteux et la C1 sera définitivement terminée pour eux. Ca va être beau. :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...