Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Comme tu le relèves si bien, c'est un problème tactique et technique construit sur un mauvais mercato. Choses sur lesquelles Gattuso n'excelle pas.

En gros, ils font le choix de quelqu'un déjà en place dans la maison rossonera car ils n'ont pas d'autres solutions sous la main.

Modifié par Olivier
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l’envie de vouloir défendre Montella (également fautif dans tout ce bazar), mais le principal coupable, l’homme qui a personnellement mené cette campagne à 200M€ tambour battant, c’est Mirabelli

les choix pourris et mal avisés sur le mercato, c’est surtout Mirabelli (Fassone est un homme de chiffres et Montella n’a pas été choisi par la nouvelle direction mais subi), celui qui avait les pleins pouvoirs au niveau technique, c’est le précité 

donc là, c’est bien, il se couvre en utilisant Montella comme paratonnerre...mais l’an prochain ? Il peut préparer son parachute doré d’après moi...à moins qu’il ne mise sur un changement prochain de propriétaire et qu’il ne fasse valoir cette excuse pour justifier le néant de ces résultats  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je pensais être le seul surpris par le remplaçant de Montella. Gattuso quoi xD J'ai du mal à voir ce qu'il peut apporter à son équipe. Certes il pourrait leur mettre un bon sursaut d'orgueil, mais j'ai du mal à voir comment ça va tenir jusqu'à la fin de saison ça.

Ce serait bien d'ailleurs s'il pouvait se foutre sur la gueule avec Bonucci ou Donnaruma, pas besoin d'un trouble fête de plus pour la LDC.

En parlant de Bonucci c'est qui le capitaine du Milan maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça va être un peu quitte ou double avec Gattuso...

Quand il va piquer une colère sur le banc, soit le joueurs vont se reprendre et jouer un peu mieux .... soit ils vont flipper, se faire dessus et vont devenir encore plus nuls ... :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2017 à 04:11, Ilprincipe67 a dit :

Ils me font bien rire !!

tous les bbilaniste m’ont saoulé pendant le mercato en me disant qu’il y’a qu’un seul club à Milan ... 

vu le classement aujourd’hui il faut bien reconnaître qu’ils avaient raison !!!! 

:D

Pire, tellement d'accord. Y a plus personne, c'est ouf. Ils ont tous disparu les mecs. Et je dois avouer que J'A-D-O-R-E :laugh:

Pour ce qui est de Gattuso, cherchez pas, le Milan défonce toutes ses anciennes gloires, il fera pas long feu.

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes balades sur internet j'ai vu cette declaration du Président de Pise (après l'élection de Gennaro Gatuso): " ils vont regreter amèrement de l'avoir placé à la tète du club" 
Palmarès de Gatuso:
Limogé par FC. Sion
Limogé par Palermo 
Limogé par un club Grec inconnu
Limogé par Pise après les avoir relégué en serie C.
 :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut continuer la defense à trois, mais ça va certainement être plus pragmatique, avec un bloc plus solide, je pense que Kessie et Biglia vont être moins boulets et Bonucci va être moins exposé aux critiques..

C'est proche du catastrophique la situation, je suis d'accord avec Vic, Mirabelli fanfaronnait avec Fassone cet été a bien mangé la tête aux tifosi, pourtant ici j'ai annoncé que leur recrutement était mal pensé et surpayé, quand je pense qu'il y a 15ans ils ont reconstruit un cycle avec la moitié de ce qu'ils ont dépensé, avec une qualité largement supérieure.

La direction a pris des risques financiers et institutionnels terribles.

Ils ont pris que des joueurs surévalués qui ont jamais eu une incidence dans un collectif,  le turc individualiste par excllence a qui on donne le rôle de fantaisiste, André Silva trop jeune, Kessie qui a été intégré de maniere anarchique dans un duo avec Biglia toujours aussu bidon quand on lui confie un rôle de leader technique...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibracadabra a dit :

Dans mes balades sur internet j'ai vu cette declaration du Président de Pise (après l'élection de Gennaro Gatuso): " ils vont regreter amèrement de l'avoir placé à la tète du club" 
Palmarès de Gatuso:
Limogé par FC. Sion
Limogé par Palermo 
Limogé par un club Grec inconnu
Limogé par Pise après les avoir relégué en serie C.
 :phear:

Tout ça en peu de temps finalement, vu qu'il n''entraîne que depuis 2013 ! 

Comme quoi, même si il est encore jeune pour juger, le palmarès de l’entraîneur n'a pour le moment vraiment rien à voir avec celui de joueur... :bigrin: 

Le Milan AC s'entête à prendre des anciens cadres du club comme coach mais vu les expériences passées avec Inzaghi, Seedorf, je ne vois pas pourquoi lui y arriverait. A ce rythme toute leur génération dorée  va y passer... :phear:

Même des entraîneurs "un peu plus confirmé" comme Montella et Mihaijlovic se sont casser les dents...

Là en plus, pour ne surtout pas l'aider dans sa tache, il récupère au pire des moments un paquebot en train de sombrer dangereusement !  Avec son tempérament de feu, ça s'annonce explosif ! Bon courage à lui ! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après celle de la Juve hier, une indiscrétion tombe aussi du côté des cugini.

Les soucis qu'encontre le club rossonero aurait un nom et un prénom : Massimiliano Mirabelli. Vous allez me dire : On s'y attendait.

Mais la vraie annonce viendrait du fait qu'un actioniste du club serait prêt à attaquer le club lui même dans les prochains jours. Wait and See comme on dit :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas spécialement inquiet jusque là, mais plus le temps passe, plus je commence à croire toutes les rumeurs malveillantes qui circulent autour du Milan. Me demande déjà ce qui va se passer suite à leur mercato à 200 boules cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...