Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

La Stat qui tue 2.0 : 25% des buts marqués par le Benevento ont été contre le meilleur défenseur du monde :phear:

Si vous êtes chauds, on vous refile Rannochia pour 25Millions, vous avez toujours été très intéressés je crois.

 

Nan mais blague à part, c'est un peu flippant ce qui se passe au Milan, entre les tribulations du chinois en Chine (ouais, je suis culturé), le FPF et l'absence de résultats en ce moment en championnat, la saison s'annonce très moche. Encore, les mauvais résultats, je pense qu'ils peuvent y survivrent, mais si les histoires avec de l'inconnu Li ne sont pas réglées, le club sera super mal embarquée, même en vu d'une reprise par un nouvel investisseur -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDS : PAS DE VOLUNTARY AGREEMENT pour le Milan ! L’UEFA refuse...grosses sanctions en vue pour le Milan en cas de participation aux coupes européennes...la nature de ces sanctions sera connue le printemps prochain 

Après la tête plongeante du gardien Brignoli, le coup de massue qui les achève 

Mazzata Uefa sul Milan No al voluntary agreement

http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/07-12-2017/milan-mazzata-uefa-bocciato-voluntary-agreement-24042634917.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vic14 a dit :

tp://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/07-12-2017/milan-mazzata-uefa-bocciato-voluntary-agreement-24042634917.shtml

On saura quelles sanctions européennes au printemps .... A chaque fois qu'on pense connaitre une échéance une autre apparaît ....  Ça m’énerve toute cette bureaucratie ... 

Qu'ils dissolvent le club directement au lieu de faire tant de blabla :bigrin: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement dans ce cas, même si ils ne se qualifient pas en Europe la saison prochaine, la sanction serait quand même "reportable" jusqu'à leur prochaine qualification non ?

Si bien sur exclusion, il y a... Après est ce que l'UEFA irait jusque là ? rien n'est moins sur...

Au mieux ils seraient interdits de recrutement, et c'est limite encore pire qu'une exclusion européenne  vu l'état dans lequel ils sont ? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme certains d'entre vous et certains milanistes l'avaient prédit, cette histoire tourne au vinaigre. Un petit topo pour que vous ayez toutes les informations.

Comme vous le savez, la strat' de Li était clairement assimilé à un all-in. Recruté un max, construire une équipe et croisé les doigts que la mayonnaise prenne pour une qualif' en LDC pour ainsi intégrer dans le business plan les rentrés d'argent de la LDC et TV (ainsi que l'arrivé massive de sponsor). La suite consisté a convaincre l'UEFA de la capacité du Milan a augmenter son CA de manière significative pour ne pas avoir de sanctions et ainsi continuer le projet sereinement. Une fois ceci fait, la négociation avec une établissement financier devenait la priorité pour refinancer la dette auprès du fond Elliot (qui a été contracté pour la dernière tranche du paiement du club soit 300M sur un total de 700M) avec notamment des intérêts moins scandaleux.

Maintenant la situation actuelle : Malgré un fond de jeux épique, les résultats ne suivent pas donc incapacité à se qualifié en C1 et à prétendre aux revenus liés à celle-ci. Refus du voluntary agreement puis que le business plan devient intenable (l'était-il ?)donc sanctions sur le club. Mais aussi, refus de différents établissements financiers pour refinancer le club et le sortir des griffes du fond Elliot.

Ce qui va se passer : Le club se trouve quelqu'un qui veut bien refinancer la dette et ainsi le sortir du fond Elliot mais passe sous respirateur FPF (ce qui ne l'aidera pas à remonter la pente).

Le club ne trouve personne, il devient la propriété du fond Elliot en octobre 2018 qui ensuite le revend (avec plus-value) aux personnes les plus intéressés. Sachant qu'on pourrait retomber sur un Li et que le temps que toute cela se passe, des actifs du club seront revendu pour combler les déficits (coucou Donna, Bonucci, Suso).

En gros, soit on est dans la merde, soit on est dans la merde.

  • J’aime 4
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orelah Merci pour tes lumières sur ce qui se passe. Donc en gros c'est vraiment que le début et encore. J'imagine même pas l'époque à laquelle ils vont être revendu par Elliot et encore moins à qui. Ca sera encore une autre histoire à ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orelah Merci c'est plus clair . Oui le all in , malheureusement les gros de série A de cette année avait tous As et Rois dans la main , du moins pour l'instant. 

Pourquoi pas tout donner en Europa ? Ca va être très compliqué de la gagner mais pas impossible et obtenir une place correct en série A sauverait peut être la saison? A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ils creusent tellement profond qu’ils me font un peu de peine en ce moment ... j’ose plus trop me moquer ^^ j’ai des remords ...

Si je pouvais échanger les cousins ac la vermine  zebrée je le ferais...

Pareil -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil aussi pour l échange avec les zèbres, y a même pas photo ....

Par contre avoir des remords ? ... non quand même pas !  on y est pour rien et on a suffisamment mangé notre pain noir... (le 0-6 de 2001 et la double confrontation en C1 2003 et 2005 m'ont vraiment fait mal :aie:)

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil de Donnarumma et Raiola ont fait savoir au Milan qu’ils déclaraient invalide le contrat signé...se prévalant du fait que Gigio aurait subi des pressions inacceptables pour signer alors que son agent et son avocat étaient absents 

C’est reparti pour la saison 2 de Dollarumma  B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...