Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Sérieusement,  il va y avoir un démenti c'est pas possible autrement non ?

Il a imaginé sa prochaine rencontre avec Gattuso ... ?  Lui ne prendra ses gants.. :phear: :bigrin:

 Ok, il est jeune et sans doute crédule mais à ce point... ni lui ni son club n'avaient besoin de ça... :facepalm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai halluciné en lisant la news sur l'Equipe ce midi. J'en reviens toujours pas. Y a que cette raclure de Mino pour oser faire un coup de p*te aussi géniallissime. Apparemment, la clause de 70M n'aurait volontairement pas été déposée à la Ligue par le clan du joueur cet été...

"Les rats quittent le navire". J'espère que tout ça c'est de la connerie. Sinon inutile de dire que Donnarumma va prendre très très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai trouvé la raison :aie: 

Citation

 

Source - Les caméras de télévision ont capté une sacrée injonction de Gennaro Gattuso à Gianluigi Donnarumma durant Milan AC - Bologne (2-1) dimanche. 

Après un nul contre Benevento (2-2) et une défaite à Rijeka (2-0), Gennaro Gattuso a décroché son premier succès sur le banc du Milan AC ce dimanche à San Siro contre Bologne (2-1).

Mais ce ne fut pas une partie de plaisir, comme en témoignent le score et une sortie musclée du technicien adressée à son portier Gianluigi Donnarumma, coupable à son sens d’avoir hésité à lancer une attaque.

Comme l’ont capté les caméras de télévision, Gattuso a ainsi lancé "fais ce que je te dis ou je te détruis cette semaine" à la pépite de 18 ans.

"Même avec mon fils je suis tendu"

Après la rencontre, l’ancien milieu de terrain s’est expliqué face à la presse: "Je suis toujours tendu, même quand je joue au foot avec mon fils. Mais sur ce banc c’est encore plus excitant. Milan est ma seconde peau."

Dans une interview accordée à la chaîne TV du club lombard, Gattuso a assuré ce mardi n'avoir "aucun problème avec Donnarumma. Il est très impliqué dans les matchs et se fâche quand on ne gagne pas". Aucun lien donc avec l'éventuelle volonté de Donnarumma d'annuler sa prolongation signe l'été dernier. 

 

On va y croire :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue :aie: 

Citation


Source - Gianluigi Donnarumma en larmes et consolé par Gennaro Gattuso et Leonardo Bonucci après le message virulent des supporters du Milan AC à son encontre. 

Les supporters de l'AC Milan ont réservé un accueil houleux au jeune gardien de leur équipe Gianluigi Donnarumma , 18 ans, mercredi lors du match des huitièmes de finale de la Coupe d'Italie remporté contre le Hellas Vérone (3-0). Ils lui reprochent d'avoir essentiellement en tête des envies de départ, ce que conteste le directeur sportif du club.

Massimiliano Mirabelli s'en est pris après le match à Mino Raiola, l'agent du joueur, qu'il accuse de mentir au sujet du gardien.

"Gigio n'a jamais dit qu'il voulait partir. Il a d'ailleurs prolongé son contrat jusqu'en 2021", a-t-il en effet rappelé sur la chaîne de télévision du Milan AC. "Quelqu'un tente d'embrouiller les choses (d'annuler la prolongation signée en début de saison par le joueur, ndlr), mais en pure perte. Les intérêts du club seront préservés..."

Donnarumma avait longtemps refusé cette prolongation de contrat, qu'il regretterait aujourd'hui, a-t-on pu lire dans la presse. D'où le courroux des supporters, déjà agacés par son énorme salaire, qui l'ont copieusement sifflé et insulté sur des banderoles. Son frère a par ailleurs été traité de "parasite".

Le jeune gardien n'a finalement pas pu contenir ses larmes dans le vestiaire à l'issue de la rencontre. Son entraîneur Gennaro Gattuso lui a alors publiquement apporté son soutien: "Donnarumma est un produit du Milan AC, où il a a effectué ses débuts en équipe première à seulement 16 ans. Quatre fois international, il est le probable successeur de Gianluigi Buffon."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2017 à 12:27, Vinc a dit :

 

Par contre pour remplacer Buffon, coté charisme et classe ça ne sera pas vraiment pareil ...

c'est vrai que coté charisme et magnétisme même un Bernard l’Hermite ne pourrait  rayonner  mieux ..idéal pour la rube comme futur image de leurs club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2017 à 08:15, Ilprincipe67 a dit :

Ils creusent tellement profond qu’ils me font un peu de peine en ce moment ... j’ose plus trop me moquer ^^ j’ai des remords ...

Si je pouvais échanger les cousins ac la vermine  zebrée je le ferais...

Non non, profites-en !

Tu sais pas si dans 15 ans ils soulèveront leur 10è C1 et se feront passer pour les gentils de l'histoire pendant que nous on jouera le maintien face à Livourne... et franchement, ils n'ont jamais manqué une occasion de se foutre de nous, donc cette situation est particulièrement jouissive.

Rarement un club m'a autant donné cette impression d'être une "fraude" incarnée, quand je repense à leurs saisons 2011 et 2012 où les mecs se faisaient passer pour le "nouveau grand Milan beau et classe"... avec des Boateng, Muntari, la brute écervelée Mexes, le neo-nazi Abbiati, Van Bommel, Beckham venu juste pour poser sous-vêtement sur les panneaux pub' de la ville... putain de sale club oui ! Dommage que Berlusconi soit venu les sauver dans les années 80 après le totonero, sinon tout ça serait arrivé bien plus tôt dans leur histoire.

... non non j'suis calme :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...