Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Mais non voyons, ils pensent qu'ils vont remonter la pente et quand même se qualifier pour la prochaine C1...

Déjà qu'ils sont tout heureux de nous avoir éliminé de coppa comme si ils avaient gagné la coupe du monde .... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Alors les gas vont engager Callejon et seraient disposés à lacher 40M pour Depay .... 

ça commence déjà à me chauffer tout ça. 

Nous on nous parle de fpf à longueur d’année et on vient nous expliquer que même en cas de Ldc Cancelo c’est compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

Alors les gas vont engager Callejon et seraient disposés à lacher 40M pour Depay .... 

ça commence déjà à me chauffer tout ça. 

Nous on nous parle de fpf à longueur d’année et on vient nous expliquer que même en cas de Ldc Cancelo c’est compliqué...

Faudrait peut-être arrêter de croire tout ce qu'on lit aussi . "Seraient disposés à lâcher 40M pour Depay" , mais oui....

Ils vont surtout devoir lâcher Donnarumma et Suso cet été et en fonction de ça leur mercato sera orienté sur des joueurs plus ou moins intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Faudrait peut-être arrêter de croire tout ce qu'on lit aussi . "Seraient disposés à lâcher 40M pour Depay" , mais oui....

Ils vont surtout devoir lâcher Donnarumma et Suso cet été et en fonction de ça leur mercato sera orienté sur des joueurs plus ou moins intéressants.

Exactement.

Y'aura que dalle de fou sauf exploit et/ou vente de joueurs à forte valeur, ce qu'il n'y a pas en grande quantité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie de saison était dégueulasse, mais heureusement il y a de l'espoir quand même pour la suite puisque depuis Gattuso, l'équipe a assuré globalement en partant d'un point précis ou l'ensemble des joueurs était au fond du trou. Je crois que depuis la phase retour d'ailleurs, on est 3eme ou 4eme ! M'enfin je suis pas spécialement fan de ce genre de stats, une saison se juge sur son ensemble. Evidemment ca n'a pas constamment été parfait sous Gattuso, loin de là : l'effectif n'est pas composé de foudres de guerre, le banc est très moyen, et avec les 3 tableaux, au bout d'un moment, il y a eu un contre coup et une vraie période de moins bien, mais chez nous, j'ai l'impression qu'on est juste un minimum content que la saison soit finie, qu'il n'y ait pas à passer par les barrages pour l'Europa. Couplée évidemment comme je viens de le dire, à ce qui paraît encourageant avec Gattuso.

 

Maintenant les soucis sont multiples : déjà les emmerdes économiques liées au propriétaire que moi-même je ne saisis pas trop, mais ce que je sais, c'est que selon l'issue, cela peut avoir de grosses conséquences sur le club en terme d'investissement. Ensuite il y a évidemment la question du mercato : personne n'est dupe, tout le monde sait que ca passera par du très moindre coût, et mine de rien ca peut avoir du bon ( ca me fait bizarre de dire ça après tout les mercato de merde) puisque cette équipe manque cruellement d'expérience, et que le recrutement de joueurs solides et légèrement âgés serait pratique et peu chers, selon les types en question évidemment.

Toujours au niveau du mercato, si on veut des joueurs d'un certain niveau, ca va aussi passer par la vente de Donnarumma. La majorité d'entre nous n'est pas contre sa vente en soit, mais personne également ne veut le brader.

Si je pense à d'autres choses je modifierai mais là tout de suite, rien ne me vient à l'esprit ! Globalement, on attend l'été pour voir l'équipe qui peut être construite avec quelques ajouts (même s'il faut plus encore pour avoir une équipe vraiment compétitive), et voir aussi comment elle va évoluer !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'disais positif, parce que j'avais un ressenti nettement plus négatif, après je suis pas au courant de tout, mais en te lisant ça a l'air d'être encore rattrapable donc ça me semblait positif ! B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on a pas mal été habitué au pessimisme ces dernières années, et que forcément ca pouvait pas être pire. A partir de là, on essaie aussi de trouver des réconforts parfois comme on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui devez nous rattraper, vous ne savez pas ce que c'est le privilège d'être un multi-vainqueur de la Coupe de l'UEFA. B)

Nous on varie les plaisirs, on change de temps à autre de coupe à gagner. :hooray::bigrin:  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...