Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Le Milan doit revenir tout comme nous car ce n’est pas Naples qui bousculera la Rube.Ni la Roma d’ailleurs.Comment est ce possible de vendre tes meilleurs éléments à ton rival?

Franchement on arrive à se demander s’il y’a quelque chose dans le cerveau de ces dirigeants là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CurvaNord69

Ca va mieux, j'ai passé une bonne nuit. L'euphorie d'hier soir a fait place à la sérénité. On était tous dans un état second ce qui fait dire et faire tout et n'importe quoi. ?

C'est surtout que cette saison a été incroyablement pénible nerveusement parlant et le dénouement d'hier soir a fait lâcher d'un coup ce trop plein de pression.

Maintenant on sait bien qu'il y a du pain sur la planche pour l'an prochain. Se requalifier en C1 et sortir de notre poule. Ce qui ne sera pas une mince affaire vu qu'avec notre coeff minable on sera forcément dans un groupe relevé. ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Milan pour sa qualif en Europa League ! Dure saison pour eux aussi. Même si pour nous ça a mieux fini, on a finalement eu beaucoup de chance car on aurait largement pu se retrouver avec eux sans la précieuse aide de Crotone. 

N'empêche que gagner 5-1 contre la Fio, en dernière journée à la maison c'est une belle perf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BONOB0 a dit :

A peine revenus qu'ils vont déjà vite filer B) 

 

Il y a 13 heures, steph' a dit :

putain vous avez enfin retrouvé vos mots de passe :aie: ^^

 

Exactement ! Non mais plus sérieusement, j'ai aucun problème avec le chambrage, la discussion, et quand je viens sur le forum, c'est certainement pas dans des périodes de grâce du Milan (y'a qu'à voir de toute façon la date de mon inscription, ca coïncide avec le départ des sénateurs et les pires saisons depuis longtemps). Mais disons que c'est mieux aussi de ne pas discuter au cours de la saison plutôt qu'après puisque non seulement le classement est définitif, mais en plus de ça, je vous assure que ca peut être trèèèèès violent les messages qu'on peut lire parfois ici !

 

Après j'ai aussi été pas mal occupé cette année, mais ca c'est un autre débat !

PS : oui la victoire large contre la Fio fait plaisir, mais quand même Kalinic arrive à placer un pion, j'en viens à relativiser la performance du Milan un minimum et le peu d'enjeu que ce match représentait pour la Fio.

 

Modifié par Pippo
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bien de notre Calcio , on a besoin d'avoir chaque année l'Inter et le Milan en C1. Désole @Anti_Juventino mais Napoli en C1 ils sont inutiles la preuve cette année on dirait qu'ils y vont juste pour toucher l'argent de la qualification. La Roma à part cette année , le reste c'est le néant.

Le football italien était au sommet de l'Europe lorsque le Milan et l'Inter jouaient chaque année la C1.

FORZA INTER !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Désolé mais moi je préfère voire Naples ou La Roma plutôt que Milan en LDC. 

C'est vrai que tu penses ce que tu veux, y'a aucun soucis !

Après, c'est mon avis également et je veux pas paraître prétentieux, mais ces deux clubs là sont quand même parmi les plus blaireaux des clubs italiens en LDC. La Roma, ce qu'ils ont fait cette année c'est juste drôle tellement c'est pas leur genre : quand j'ai appris leur résultat face au Barca j'ai explosé de rire tellement ce club n'a jamais démontré une force surpuissante en Europe, et est justement le genre à se faire avoir comme un bleu.

Naples, c'est en dents de scie (et accessoirement sans grands résultats), et cette année c'est juste du no comment.

Maintenant que tu sois juste pour l'Inter et que tu t'en foutes du reste des clubs, c'est toi qui vois ! Mais malheureusement imagine un peu : une saison où les trois qualifiés pour la LDC sont la Juve, la Lazio, et la Roma. La première sort en 1/4, et les deux autres se font fister comme elles en sont tout à fait capable. Comment tu crois que les gens vont percevoir la Série A, et donc accessoirement, analyser grossièrement les performances d'un club comme l'Inter (ou même nous) qui n'est pas parvenu à se qualifier en LDC au profit de clubs comme ceux énoncés plus haut (excepté la Juve évidemment)?

Ceux qui sont en Europe, mine de rien, ils représentent la Série, mais aussi un peu son niveau. C'est pour ca aussi que je préfère voir la Juve et l'Inter en LDC plutôt que d'autres clubs qui vont juste y faire figuration. C'est vrai que le niveau du Calcio n'est plus au top, mais ca me gave aussi de voir les regards méprisants et les remarques hautaines vis-à-vis du foot italien, et en particulier les remarques comme celles que l'on peut entendre en France.

Modifié par Pippo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec la nouvelle réforme de l'UEFA, ce sont maintenant les 4 premiers qui accedent directement aux poules, et plus les 2 premiers + un barragiste.

Revoir 3 equipes italienne en LDC, c'est terminé, sa n'arrivera plus (La Serie A 4eme a beaucoup trop d'avance sur le Ligue 1 5eme au classement UEFA), 74 contre 56 il me semble, et cela continuera de s’accroître dans le futur (surtout qu'en Ligue 1, le championnat qui est juste derrière celui de la Serie A au classement, à part le PSG personne peut prétendre aux quarts de finales actuellement). 

Donc comme tu dis, même si les 4 équipes italiennes se font éliminer chaque année au premier tour de la LDC (et encore c'est exagerer car il y a la Juve), ce sont toujours les 4 premiers qui iront en LDC. C'est fini l'époque ou on dit "Vaut mieux que nos club italiens aillent le plus loin possible pour le coeff UEFA" non non c'est terminé l'UEFA a fais ce qu'il fallais avec sa, ces 4 grands championnats (Espagne Angleterre Allemagne Italie) ne seront pu jamais menacer par les "petits" championnats.

Et donc en tant que Nerazzurro de sang, je préfère voir Naples ou la Roma en LDC (même s'ils se vautrent en phase de poules), plutôt que l'AC Milan, car il n'y aura plus de conséquences pour les clubs italiens comme les 4 premiers sont directement en phase de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pippo a dit :

Après, c'est mon avis également et je veux pas paraître prétentieux, mais ces deux clubs là sont quand même parmi les plus blaireaux des clubs italiens en LDC.

Ah nan mais j'te rassure c'est pas un avis ça, c'est un fait, prouvé par la science même B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument ! Les journaux sont unanime! 

Le Milan a violé le règlement du FPF! 

Des sanctions et pas des moindres sont au dessus de leurs tête ! Combo Interdiction mercato + retrait de la participation européenne ! 

Ça devient sérieusement compliqué pour le Milan le ciel s’assombrit lourdement !

J’ai de la peine pour eux, leurs situation m’attriste réellement ! Ca reste un club mythique qui s’effondre tout doucement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible vu la fiabilité du propriétaire, mais je m'attendais pas à ce que ca soit potentiellement aussi lourd.

Si je devais choisir entre l'interdiction de mercato et la non participation à l'Europa League, je pense que je choisirai la deuxième, mais ca m'emmerderait vraiment une saison sans Europe. Après de toute façon la question se pose pas puisqu'à ce rythme on va se manger les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vinc a dit :

Ha oui ils rigolent pas l Uefa avec Milan... 

À quand le même genre de sanction pour le PSG qui est récidiviste ?

Je pense qu’ils sont intouchable! Comme Les Manchester ou Liverpool, Barca réal etccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendez donnarumma pendant qu'il est encore temps et tout est régler.....non mais  l'effectif du milan il pas si mauvais vous pouvez continuer a travail avec les joueurs en place et tenter quelques coup à paramètre 0 ( ex fellaini ) la juve le fait , l'inter le fait pourquoi pas le milan . Moi je pense qu'ils ont besoin de compétition européenne. Je ne souhaite pas le voir sombrer , je ne me complais pas dans le malheur des autres .

Modifié par intervenant
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...