Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 1 heure, steph' a dit :

d'ailleurs Neymar j'en suis arrivé au point où je lui souhaite tout le mal du monde, insupportable cette poufiasse.

Ah tiens j'suis tout pareil à ce niveau là, cette vulgaire petite pute à frange mériterait une bonne grosse semelle de D3 du dimanche aprem B) 

Modifié par BONOB0
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, steph' a dit :

Bah pour le coup j'ai donné un ancien exemple de chez nous ^^ (mais j'avais quand même Suso en tête quand j'ai écrit ce post)

Non moi quand ça concerne les plongeuses, je ne fais aucune distinction. Comme je l'ai dit, je n'ai aucun problème avec la fourberie, tant que ça reste contenu. Inzaghi ne m'a jamais fait péter un câble, et pourtant lui aussi se laissait tomber facilement. Et je suis d'accord que certains contacts peuvent ne pas paraître "lourd" à la télé alors qu'en vrai ça suffit pour faire chuter un joueur en mouvement. Mais y'a des cas où ça ne fait aucun doute. Quand je vois un Dani Alvès, Neymar ou CR7 faire tout un cirque pour le moindre choc... d'ailleurs Neymar j'en suis arrivé au point où je lui souhaite tout le mal du monde, insupportable cette poufiasse. Et s'ils revêtaient la tunique bleue et noire, ça serait pareil. Et franchement chez vous oui, je trouve qu'il y a pas mal de joueurs qui en rajoutent des tonnes au moindre contacts. Alors que par exemple Je n'ai pas forcément cette impression quand je regarde la Juve, hormis pour Pjanic et Cuadrado (rarement d'ailleurs pour lui). Eux ils sont plus dans l'intox quand l'arbitre doit prendre une décision, que dans les plongeons.

Franchement, regarde chez nous un Skriniar, un Brozovic, un Candreva ou un Perisic, ces mecs là ils prennent des coups, ils lèveront les bras de temps en temps pour réclamer une faute sur un contact un peu léger, mais en général c'est propre, très propre niveau comportement, et ça c'est le foot que j'aime aussi.

Je te rejoins sur toute la ligne, je suis entièrement d'accord avec toi. C'est pour ca aussi que j'aimais vraiment beaucoup Nocerino chez nous : ses deux dernières années ont été vraiment compliquées chez nous, mais j'adorais la mentalité du type. Un guerrier qui lache rien sur le terrain : il se fait faucher, il se lève et continue de courir, vraiment pas le genre à s'arrêter au moindre fait sur lequel il pourrait se plaindre.

Après tu parles de joueurs chez toi, mais chez moi je peux en citer aussi ^^ Les Romagnoli, Calabria, Kessié, Rodriguez, Biglia dans une moindre mesure, Silva, Musacchio, Borini, Cutrone... Je peux t'en citer d'autres encore comme ça ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2018 à 18:43, Rheyou Diamweli a dit :

Qui plonge chez nous à part Eder :phear:?

Handanovic ? :phear:

Quoi que quand on voit les derniers buts qu'il prend contre la Juve et la Lazio  ...  

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Damien a dit :

Apparemment le NY Times annonce l'exclusion du Milan pour la Ligue Europa. Allez ouste. :tusors:

Pas officiel encore ce sont deux enquêteurs du FPF qui encourage l'UEFA à les virer de l'Europa league .. Mais on en est très proche en effet .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Contenu des manquements aux principes du FPF, la presse parle d'une exclusion de toute compétition européenne pendant 2 ans par l'UEFA. Verdict aujourd'hui.

Si cela s'avère vrai, le bout du tunnel serait encore très mais alors trèèèès loin pour Milan. Je serais pas surpris que plusieurs joueurs se barrent sans état d’âme cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...