Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Parce que Li, l'actuel propriétaire, est un imposteur qui n'a en fait pas tant d'argent que ça et qui donc ne peut équilibrer les comptes pour le FPF. C'est plus compliqué que ça, mais c'est ca dans les grandes lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, tibracadabra a dit :

Et ca pour les 2 saisons à venir, ils croulent sous les problème nos cousins.

Concernant les projets pour le stade, je pense qu'on va devoir faire sans eux.

Deux saison sans possibilité de participer à une Coupe d'Europe c'est vraiment très très chaud. Va convaincre de bons joueurs avec de telles perspectives... :closedeyes: Ils sont dans la demer là. C'est officiel.

On a critiqué Suning mais on est VRAIMENT pas à plaindre quand on voit le sort de ceux d'en face. ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Pazzo, t'es en retard, déjà mise les derniers jours?

Mais d'ailleurs, quand je lis l'article mis par eurosport par exemple (bon y'a mieux comme source), je comprends presque que même la qualification que l'on peut obtenir à l'issue de la saison 2019/2020 ne sert à rien. Deux saisons c'est déjà du massacre pur et rien d'autre, mais trois...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait resortir le topic Mercato de l'an passé quand on s'arrachait les cheveux en voyant le Milan dépenser des sommes folles avec en point d'orgue l'arrivée de Bonucci. On hurlait contre Suning et le FPF et on imaginait tous une saison désastreuse sans C1 à la clef. Les choses ont bien changé en un an. ?

il y a 2 minutes, BONOB0 a dit :

Hâte de voir le Psg exclu de 2 ans de compétitions européennes. 

Quelques pot de vins venant du Qatar et tout s'arrangera. ??

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berlusconi, quel génie, il a invité Li à se bouger pour acheter alors que le mec n'avait aucune garantie pour garantir le paiement tel indiqué dans le deal, il voulait se débarrasser de la société, quel génie.

Se retrouver dans cette situation pour  de retrouver avec Biglia, Andre Silva, Borini et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit que Moratti aimait vraiment le club et qu'il ne l'a pas bazardé au premier venu même si Thohir fut loin d'être le meilleur repreneur qui soit. Ce dernier a fait en sorte de remettre le club sur les rails malgré des prêts à des taux usuraires et des erreurs de casting dans les joueurs et entraîneurs... Il a ensuite eu la bonne idée de trouver Suning, qui malgré leurs défauts, ne sont pas des escrocs comme ce Li. ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous l'a bien mis à l'envers le Berlusconi sur ce coup :facepalm:.

De toute facon avec le Milan c'était "quitte ou double",  la C1 ou la misère.

A vouloir voler trop vite tu te casses les dents.

Forza a vous, meme si ce sera très difficile.

Aucun commentaire sur L'UEFA, juste une chose dont maintenant on est surs: Ils détestent les clubs de Milan.

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ygg a dit :

Faudrait resortir le topic Mercato de l'an passé quand on s'arrachait les cheveux en voyant le Milan dépenser des sommes folles avec en point d'orgue l'arrivée de Bonucci. On hurlait contre Suning et le FPF et on imaginait tous une saison désastreuse sans C1 à la clef. Les choses ont bien changé en un an. ?

Beaucoup soulignaient que l'investissement était énorme et demandaient à voir, seuls certains étaient ultra émerveillé par le mercato du milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Il vous l'a bien mis à l'envers le Berlusconi sur ce coup :facepalm:.

De toute facon avec le Milan c'était "quitte ou double",  la C1 ou la misère.

A vouloir voler trop vite tu te casses les dents.

Forza a vous, meme si ce sera très difficile.

Aucun commentaire sur L'UEFA, juste une chose dont maintenant on est surs: Ils détestent les clubs de Milan.

 

 

Je serais pas étonné que cet enfoiré d'Agnelli ne soit pas derrière tout ça. Il a bien creusé son trou celui-la en Europe en étant président de l'Association européenne des clubs. Il cherche d'ailleurs a faire en sorte que la Super Ligue prenne forme :

http://www.sofoot.com/quatre-groupes-de-huit-en-c1-une-bonne-idee-456208.html

« que nous soyons Manchester United, Real Madrid, Juventus, Legia Varsovie, Sporting Portugal ou Anderlecht, nous voulons tous plus d'exposition internationale, pour développer nos marques. Aujourd'hui, tout est question de l'exposition de la marque. »

Ca veut tout dire. Le mec ne cherche qu'à faire tjrs plus de fric et je ne serai pas surpris qu'il use de son influence à Nyon pour emmerder les milanais, les seuls clubs capables de faire trébucher sa rube de merde.

il y a 22 minutes, BONOB0 a dit :

Beaucoup soulignaient que l'investissement était énorme et demandaient à voir, seuls certains étaient ultra émerveillé par le mercato du milan.

Avec le recul faut reconnaître que leur mercato était fait de bric et de broc. Montella ne les a pas aidés non plus. Il s'est ensuite bien vautré avec Séville.

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ygg tu as raison sur toute la ligne ! D'ailleurs, Agnelli ce vicieux se cache derrière tous les maux du monde : 

- Le dieselgate, c'est lui : il fait tomber les constructeurs automobiles allemands pour promouvoir les véhicules FIAT 

- L'immigration, c'est lui : pour éviter de payer des transferts de joueurs extracommunautaires, Agnelli les fait venir en barque afin de leur donner des papiers en Italie, et de les signer gratuitement. 

Sans parler de son implication dans les différents scandales alimentaires, ses liens étroits avec Kim Jong Un, ou encore du fait qu'il soit reptilien et envoyé par les extraterrestres pour nous espionner. 

 

Sinon, son élection à la tête de l'ECA a eu lieu suite au vote des dirigeants de plus de 160 clubs. Tu peux ne pas être d'accord avec toutes ses idées (moi même je ne le suis pas), mais l'accuser de saboter un autre club italien alors qu'il est président d'un organisme qui défend l'intérêt des clubs de foot ??

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sky-Inter a dit :

Berlusconi, quel génie, il a invité Li à se bouger pour acheter alors que le mec n'avait aucune garantie pour garantir le paiement tel indiqué dans le deal, il voulait se débarrasser de la société, quel génie.

Se retrouver dans cette situation pour  de retrouver avec Biglia, Andre Silva, Borini et j'en passe.

Comme quoi, M. Li n'avait pas une bonne couverture :hehe:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ils sont jugés pour les bilans déficitaires allant de 2014 à 2017, donc le mercato galactique n'a même pas été encore visé pour le moment. Et certains ont d'ailleurs soulignés que le fait d'être exclu pour des bilans déficitaires est une première comme sanction.

J'me demande s'ils ont pas fait office d'émissaire sur ce coup là .. c'est plus simple de taper sur le Milan que le Qsg en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Regalino a dit :

@Ygg tu as raison sur toute la ligne ! D'ailleurs, Agnelli ce vicieux se cache derrière tous les maux du monde : 

- Le dieselgate, c'est lui : il fait tomber les constructeurs automobiles allemands pour promouvoir les véhicules FIAT 

- L'immigration, c'est lui : pour éviter de payer des transferts de joueurs extracommunautaires, Agnelli les fait venir en barque afin de leur donner des papiers en Italie, et de les signer gratuitement. 

Sans parler de son implication dans les différents scandales alimentaires, ses liens étroits avec Kim Jong Un, ou encore du fait qu'il soit reptilien et envoyé par les extraterrestres pour nous espionner. 

 

Sinon, son élection à la tête de l'ECA a eu lieu suite au vote des dirigeants de plus de 160 clubs. Tu peux ne pas être d'accord avec toutes ses idées (moi même je ne le suis pas), mais l'accuser de saboter un autre club italien alors qu'il est président d'un organisme qui défend l'intérêt des clubs de foot ??

Ca parait impossible hein ? Je ne serais plus surpris de rien personnellement. ?

Tellement de choses ne devait pas arriver. Le FN au second tour, le Brexit, l'élection de Trump. La Juve qui se retrouve en B, l'Inter qui gagne la C1, le Milan à la rue financièrement, le Real qui gagne trois CL consécutivement, le Portugal et le Grèce gagnant l'Euro, la CDM au Qatar, le PSG devenu le club le plus riche du monde... et j'en passe.

Le milieu du foot est totalement pourri. Ce n'est plus qu'une question d'influence, de dessous de tables et de magouilles en tout genre. Mes propos semblent caricaturaux mais avec l'expérience je suis convaincu qu'il y a de belles guégerres en coulisses pour gêner certains clubs. La différence de traitement entre le PSG et le Milan est suffisamment parlante. ?

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Regalino a dit :

@Ygg tu as raison sur toute la ligne ! D'ailleurs, Agnelli ce vicieux se cache derrière tous les maux du monde : 

- Le dieselgate, c'est lui : il fait tomber les constructeurs automobiles allemands pour promouvoir les véhicules FIAT 

- L'immigration, c'est lui : pour éviter de payer des transferts de joueurs extracommunautaires, Agnelli les fait venir en barque afin de leur donner des papiers en Italie, et de les signer gratuitement. 

Sans parler de son implication dans les différents scandales alimentaires, ses liens étroits avec Kim Jong Un, ou encore du fait qu'il soit reptilien et envoyé par les extraterrestres pour nous espionner. 

 

Sinon, son élection à la tête de l'ECA a eu lieu suite au vote des dirigeants de plus de 160 clubs. Tu peux ne pas être d'accord avec toutes ses idées (moi même je ne le suis pas), mais l'accuser de saboter un autre club italien alors qu'il est président d'un organisme qui défend l'intérêt des clubs de foot ??

C'est connu la gestion FIAT, notamment au XXème siècle, n'a jamais eu de relation douteuse avec la mafia et la famille Agnelli est devenue ce qu'elle est grâce à des choix stratégiques réfléchis. ?

Ygg part peut être un peu loin, mais croire que les clubs de foot sont en dehors de ce type d'influence c'est être aveugle ... Comment explique-tu les sanctions quasi exemplaires pour le Milan alors que des clubs sont dirigés par des ETATS (City/Paris) et dérogent à toute réglementation ?
 

Nous faire croire qu'Agnelli "défend l'intérêt des clubs de foot." comme un bon samaritain et qu'on devrait tous, en tant que supporters, le remercier, c'est limite. Chaque club/président ne défend QUE ses intérêts et si Agnelli se présente à l'ECA c'est pour augmenter son cercle d'influence et peser davantage sur le foot européen, et n'importe qui à sa place ferait la même chose. C'est un peu comme si tu me disais que l'AS est à la tête du panel du conseil des droits de l'homme pour défendre les droits civiques et pas pour augmenter son influence vis-à-vis des autres pays...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...