Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Milan sanctionner mais pas le psg c'est normal :

Ils sont sanctionner pour un ancien Bilan tout comme paris blanchit pour un ancien bilan (pas pour celui de mbappé neymar)

En gros l'année pro Paris risque d'avoir ces problèmes avec le bilan de neymar mbappé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, ils avaient pas besoin de ces deux là pour envoyer leur fric dans le plus grand des calmes et dépenser des sommes astronomiques. Ils peuvent tellement faire ce qu'ils veulent sur le mercato, c'est fou.

Qu'on me fasse pas croire qu'il n'y a pas de justice à deux vitesses chez l'UEFA ! Pour eux, ils s'en battent les couilles de nous, alors nous caser deux ans c'est rien, mais pour le club c'est violent. Ça fait vraiment destruction d'une institution, il manquait plus que l'amende pour afficher clairement aux yeux du monde "Regardez, en un claquement de doigts on a abattu un des grands clubs qui a contribué à faire l'histoire du foot au très haut niveau !".

Le fameux "je porte aussi mes couilles contre des grands clubs", mais en état de faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi « decisivo Buffon » ? Lui aussi y va ? Me rappelle qu’il y avait des rumeurs à ce propos mais depuis j’ai plus rien lu sur le sujet. 

En tout cas il est beau le capitaine du Milan, le premier à quitter le navire. A moins que ce soit le Milan qui le pousse au départ ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gino16 a dit :

Pourquoi « decisivo Buffon » ? Lui aussi y va ? Me rappelle qu’il y avait des rumeurs à ce propos mais depuis j’ai plus rien lu sur le sujet. 

En tout cas il est beau le capitaine du Milan, le premier à quitter le navire. A moins que ce soit le Milan qui le pousse au départ ? 

J'attends encore de voir, pour l'instant ce ne sont que de simples rumeurs. Avec le mercato et la situation du club, on va entendre que les joueurs vont aller un peu partout, va y'avoir beaucoup d'intox dans le tas, et évidemment que le PSG sera dans le lot. Des qu'un club est dans le mal et qu'un de ces joueurs a une bonne côte, il y est envoyé.

 

Maintenant Bonucci, j'ai jamais été fan du type, alors je m'en fous s'il part, à condition qu'il soit bien remplacé.

Modifié par Pippo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pippo a dit :

J'attends encore de voir, pour l'instant ce ne sont que de simples rumeurs. Avec le mercato et la situation du club, on va entendre que les joueurs vont aller un peu partout, va y'avoir beaucoup d'intox dans le tas, et évidemment que le PSG sera dans le lot. Des qu'un club est dans le mal et qu'un de ces joueurs a une bonne côte, il y est envoyé.

 

Maintenant Bonucci, j'ai jamais été fan du type, alors je m'en fous s'il part, à condition qu'il soit bien remplacé.

SI vous parlez de Buffon PSG ca fait 1 moi qu'ont dit qu'il doit signer dans 2J

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les dernières décla de Fassone sont passée inaperçue, c'est dingue! il est en roue libre total...

 

Citation

It’s important for the fans to know that the €32 million were received last week. What counts is that it’s in the bank, it’s very rich in cash, to me it doesn’t matter if it was paid by one or the other.

Ah. Le mec s'en fout très bien.

Citation

I have to be careful with that, it’s money for Milan to be managed well – to pay salaries, to play the suppliers, to assure us doing a bit of a buying campaign. I’ve got that.

La faillite, c'est pour bientôt?

Quelqu'un lui a dit qu'il était CEO et pas Jardinier?

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remboursement d'une ligne de crédit chez Eliott.

J'ai vraiment un sentiment étrange vis a vis de tout ce bazar. Habituellement, quand c'est la crise, les gens sont inquiets, nerveux,... La j'ai l'impression que tout le monde s'en fout parmi les dirigeants Zozoneri. Je sais pas trop quoi penser de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...