Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

À quoi servira t'il ce foutu de FPF si on reprend l'équipe après une telle sanction.

Si c'était l'Inter/Lazio/Roma on fera jamais un telle coup anti-professionnel de cette TAS. 

Ils ont été content de ces recrutements suicidaire et ils doivent payer. Maintenant celui qui payent sont l'Atalanta et la Viola qui se verront alors disqualifié de la compétition à cause d'une telle décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient jugés pour 2014 à 2017, pas le dernier mercato qui devrait être prochainement jugé ;) 

Après je peux comprendre la logique du TAS, ils font un effort pour le repreneur. D'ailleurs Li est arrivé en quelle année ? Il me semble qu'il était là en 2016 il me semble, donc 2014, 2015 c'est pas de sa faute ? :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c’est quand que l’UEFA compte se pencher sur le mercato de l’année dernière ? Car si c’est pour les sanctionner dans 2-3 ans, alors que le contexte ne sera certainement plus le même, c’est totalement incohérent et absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais stop avec vos remarques dans ce genre.

Revenez en arrière : l'UEFA nous a bien plus violé qu'elle n'a pu le faire avec vous ( ce qui est logique parce que notre situation est plus problématique, mais soit, c'est pour vous rappeler que vous n'êtes pas les seuls victimes, on l'est bien nous aussi).

Vous n'êtes jamais allé devant le TAS, alors ne parlez pas de différence de traitements.

Et encore une fois, lisez bien ce que je vais dire parce que j'ai pas envie de me répéter, parce que je le sens qu'on va me lire à moitié : on va être sanctionné. Le TAS a requis une sanction plus juste qu'une exclusion aussi dégueulasse que ce qui était prévu. Alors non, vous n'êtes pas les seuls à vous en préoccuper de ce Fair Play Financier à la con, ce qui a été plaidé pour nous, c'est que le traitement était trop violent, pas d'annuler toute sanction.

Gino 16 : Ca n'a rien à voir avec l'incohérence et l'absurdité, c'est la même chose pour tout les clubs en ce qui concerne les périodes jugées pour le FPF.

Modifié par Pippo
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pippo a dit :


Gino 16 : Ca n'a rien à voir avec l'incohérence et l'absurdité, c'est la même chose pour tout les clubs en ce qui concerne les périodes jugées pour le FPF.

Je sais bien, je ne parlais pas du cas spécifique du Milan sur ce coup. Je trouve absurde que dans un milieu comme le foot où beaucoup de choses peuvent changer très rapidement, que des clubs puissent être sanctionnés que 2-3 ans après la faute commise (j’invente la durée là vu que j’ai pas eu de réponse à ma question mais ça doit être dans ses environs vu ce que je lis dans les news) 

Prenons l’exemple du Milan, c’est tout à fait possible que d’ici 2 ans la situation du club se soit nettement redressée, avec un repreneur riche et sérieux et qui respecte le fpf. Tu ne trouverais pas absurde et injuste de recevoir à ce moment-là une grosse sanction de l’UEFA pour un mercato réalisé 3 ans plus tôt par une ancienne direction alors que les faits incriminés ne sont plus à l’ordre du jour ?

M’est avis qu’une sanction dans 1-2 ans serait pour vous plus problématique que cette saison où vous êtes dans tous les cas dans la m*rde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2018 à 14:54, Gino16 a dit :

Je sais bien, je ne parlais pas du cas spécifique du Milan sur ce coup. Je trouve absurde que dans un milieu comme le foot où beaucoup de choses peuvent changer très rapidement, que des clubs puissent être sanctionnés que 2-3 ans après la faute commise (j’invente la durée là vu que j’ai pas eu de réponse à ma question mais ça doit être dans ses environs vu ce que je lis dans les news) 

Prenons l’exemple du Milan, c’est tout à fait possible que d’ici 2 ans la situation du club se soit nettement redressée, avec un repreneur riche et sérieux et qui respecte le fpf. Tu ne trouverais pas absurde et injuste de recevoir à ce moment-là une grosse sanction de l’UEFA pour un mercato réalisé 3 ans plus tôt par une ancienne direction alors que les faits incriminés ne sont plus à l’ordre du jour ?

M’est avis qu’une sanction dans 1-2 ans serait pour vous plus problématique que cette saison où vous êtes dans tous les cas dans la m*rde. 

Justement, c'est comme ça pour que les clubs puissent avoir une marge de manoeuvre sur les mercatos et se permettre de rééquilibrer les dépenses par la suite avec par exemple, l'argent touché pour une qualification en LDC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont chaud patate les cousins !

y’a une maxi opération pratiquement conclue avec la Juve !

les milanais vont prendre Higuain en prêt et vont échanger Bonnucci contre Caldara ! Franchement bravo ! Ils ont une très belle défense centrale, en fait ils ont tout simplement La Défense centrale italienne ! Et Higuain devant ça reste toujours une valeur sure en série À ! 

Bizarrement la Juve se fait enfler pour moi sur le coup! Faire jouer Caldara 2 matchs et l’échanger Contre un Bonnucci moyen actuellement! Sachant qu’ils vont perdre aussi Rugani ! Ça fait 2 jeunes défenseurs italiens partis c’est beaucoup !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix a payé pour avoir pris un Cristiano Ronaldo en fin de carrière, a 33 ans quand même, dégager autant de jeune (Rugani et Caldara) c'est fou, la retournée en C1 est apparemment mal passée, ça parle aussi d'un retour de Pogba, et la ils comptent dégager Pjanic 

En tout cas c'est une bonne opération pour le Milan, bonne défense et un bon buteur de série A en une seule transaction, Chlesea s'est fait enflé sur ce coup pour Higuain      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, Bonucci n'a jamais chié sur la Juve, bien qu’apparemment il y aurait eu une altercation avec Allegri en finale de C1. Ça a toujours été un joueur reconnu, même s'il a eu envie de partir (et que la Juve a eu envie de le vendre). Ce qui pourrait être très mal perçu par contre, c'est surtout la perte de Caldara dans le deal qui pour le coup a toute une carrière devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

Déjà qu'ils ont plus un gardien de classe et ils vont se reconstituer une défense de trentenaire en envoyant 2 jeunes bouler...

Pogba ils l'auront jamais. Chaque équipe voudra conserver son champion du monde

Et nous nos deux vice champions du monde. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain, on adore se foutre de lui, mais n'empêche niveau compteur de buts, il est toujours à 2 chiffres. Pour moi le Milan a recruté utile en le prenant.

Et franchement je suis surpris que la Juve accepte d'ailleurs de le lâcher pour les rossoneri, ok Milan ne jouera pas le titre mais quand même, ça renforce un concurrent...

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...