Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Damien a dit :

Pour le moment Higuain bloquerait la transaction entre la Juventus et le Milan AC. L’Argentin ne veut pas être prêté et demande un salaire de 9M€ par an au Milan AC. (Gazzetta)

DjfuOikWwAA1S3c.jpg

 

xD

Cet amour du maillot de la Juve c'est beau. "Si vous voulez que je reste, payez moi plus ! Je vous aime !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est fait pour la grosse affaire d’échange entre Juve-Milan, pour faire claire (Selon MediaSet) :

-Higuain au Milan sous forme d'un prêt payant de 18M avec option d'achat a 36M payable sur 12 mois

-Bonucci a la Juve et Caldara au Milan a titre définitive, échange de joueur pure et simple, valeur des 2 joueurs estimée a 40M (grosse carotte surtout pour la Juve) 

 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt payant... de 18M?  18? Avec une option à 36 ? Une option pas une obligation?

Donc dans l'un des cas le Milan paye 18M pour un an avec Michelin , soit ils payent 54M pour un attaquant de 33 ans l'année prochaine. OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont toujours bon en business les cousins.. rappelez moi combien ils sont dépensé l’année dernière ? :rolleyes: 

Au niveau sportif ces deux recrues sont une bonne affaire mais punaise ils sont entrain de de tout faire a l'envers au niveau financier :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Visiblement c'est fait pour la grosse affaire d’échange entre Juve-Milan, pour faire claire (Selon MediaSet) :

-Higuain au Milan sous forme d'un prêt payant de 18M avec option d'achat a 36M payable sur 12 mois

-Bonucci a la Juve et Caldara au Milan a titre définitive, échange de joueur pure et simple, valeur des 2 joueurs estimée a 40M (grosse carotte surtout pour la Juve) 

 

0C21C5B8-B814-405C-A76E-155A80CEBB6B.jpeg.24faf928f9e995f62c64fd552775ed23.jpeg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérêt c'est qu'ils font une plus-value énorme sur Caldara (qui ne vaut absolument pas 40M en plus) et qu'ils récupèrent Bonucci pour le même prix qu'ils l'ont vendu il y a 1 an (où ils avaient déjà fait une belle plus-value)

Et pour Higuain, les 90M dépensé pour lui sont surement en partie amortis, donc en le vendant 54M ils doivent faire une petite plus-value également, en plus d'économiser sont salaire.

En gros, sportivement le milan s'en sort bien mais financièrement ils se font enc..er  .. et bien profond. :lunettes:

54M pour un gros de 32 ans c'est pas du délire ? ?

 A leur place j'aurais négocié Immobile, a 30 - 40M il y avait moyen.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les deux font une operation vraiment bizarre, ils récupèrent un mec qui a plombé le vestiaire et qui s'est permis de faire des déclarations de détachement, le mec revient tranquille, en prenant la place de deux jeunes qui avaient une carte à jouer, car je pense que Rugani va partir..

Et de l'autre Higuain qui malgré son surpoids reste un bien meilleur joueur de pointe dans un 4231 que Cristiano, qui a ete une calamité dans le jeu à chaque fois qu'il a été aligné ainsi, alors dans l'aspect buteur, il va gérer, mais quand il va devoir cavaler, combiner, remiser, presser...

Puis là Milan, ils se retrouvent avec une charnière Caldara/Romagnoli bien bancale, avec en plus la tâche de dégager Kalinic ou Silva, ça va etre chaud pour eux, surtout quand on voit le prix de Higuain quoi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un deal, plus ou moins, gagnant-gagnant. 

La Juve, grâce à ce deal, permets de dégager sur leur futur bilan, l'impact de l'achat de CR7. D'un point du vue sportif, il dégage un 9 de bonne qualité et un DC très prometteur mais pas aguerris au plus haut niveau et il récupère un défenseur qui connait la maison et ses futurs partenaires en défense et avec une excellente qualité de relance. Du coup, excellente opération à court terme pour la Juve.

L'objectif est clair : remporté la C1 dans les deux prochaines années max.

Pour Milan, niveau finance, le deal est tourné de manière que cela provoque "seulement" un impact (négatif évidemment) de 14M/an. Ce qui n'est pas incroyable au vue des acquisitions. Leonardo a bien joué le coup.

Le soucis maintenant, c'est que le déficit du Milan avoisine les... 100M/ an ! Alors que le FPF demande d'équilibrer sur 3 ans et bla,bla, bla, vous connaissez la musique.

Le bonne nouvelle, c'est que Milan doit dégraisser des gros salaires avec les amortissements des achats (Kalinic, Monto, Abate, Bacca, Berto, ...) ce qui nous permettra de le réduire en partie. Après, les objectifs du Milan restent les mêmes qu'avec Li : augmenter le CA via le marchandising, sponsoring etc. Il faudra trouver des sponsors plus fiables que des restos chinois avec buffet à volonté.

Au niveau sportif, ce deal permet d'avoir un 9 capable de planter et un DC de bonne qualité à bon potentiel.

Au final, les deux clubs feront une excellente opération si :

- la Juve gagne la C1.

- Higuain plante 20 pions

- Caldara confirme son potentiel.

- Milan se qualifie en C1.

Milan a donc quand même moins de chance d'être gagnant mais il faut pas oublier que Bonucci voulait absolument partir donc c'est un moindre mal.

 

Modifié par Orelah
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la vraie transaction c'est Caldara + 18M pour Bonucci.
Vu que la Juventus n'a plus un kopec à dépenser, les "18M" servent au prêt de Higuain qui vient donc gratuitement et son rachat à 34M.

Au final si Caldara fait une saison de porc, ils ont juste à ne pas lever l'option pour Higuain vu qu'il mettra 10 buts et ils iront en EL à nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à devenir sérieux pour les cousins... Le retour de Leonardo c'est pas vraiment une bonne nouvelle pour nous. Ce type est un aimant à gros joueur. Et ici ils font revenir Maldini. Le projet semble cohérent et basé sur du long terme. La Rube reste intouchable mais ça voudrait dire que pour les 3 autres places de C1, il faudra batailler avec les deux clubs romains, le Napoli et potentiellement le Milan sans compter les clubs outsiders qui peuvent te sortir une saison de feu style Atalanta ou Fiorentina. Bref l'an prochain ça va chier.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros joueurs, pour les faire venir il faut avoir les finances et le challenge sportif. De ce point de vue on est bien placé.

L'Inter ne doit craindre qu'elle même. Si on est intelligent dans le recrutement de joueurs et que les recettes augmentent chaque année, on sera bien en place. La saison qui commence et tout aussi importante que celle qui s'est achevé. On a pas le droit de se planter sinon tout ce travail l'aurait été en pure perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas encore sorti de la merde les cuginis, ça ne fait que commencer. Niveau vente ils sont au meme point que nous voir pire tellement ils ont de boulets !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'emballer, l'année passée ça causait pareil. Mais rappelons qu'ils n'ont pas été encore visés par le fpf pour le mercato "galactic ( B) )" de la saison écoulée, ce qui devrait j'espère bien leur mettre des bâtons dans les roues. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de retrouver Monsieur Maldini! 

Un mythe vivant beaucoup trop salis par l’ingratitude incroyable de son club ! 

J’adore Maldini au même niveau que Captain Zanetti ! J’ai jamais été aussi content pour les cousins ! Fonder les piliers centraux avec des joueurs légende de leur histoire c’est ce qu’il pouvais leurs arriver de mieux! 

Nous devrions en faire autant !

J’en ai marre de voir le cousin galerer! Ok ce sont nos rivaux mais pas nos ennemis ! 

La peste c’est la vieille dame ! C’est elle qui faut abattre! Rome reste ni plus ni moins nos sous fifres! 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...