Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Ca prend du temps, le fpf ne règle pas un mercato sur la même période, comme les impôts en somme. Déjà, ils devraient s'occuper de celui de l'année passée, ensuite ils s'appliqueront à celui-ci. Mais j'ose espérer que le Milan a anticipé des sanctions et joue avec des paramètres dont on a pas encore eu vent pour faire ce genre d'investissement. 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi. 

Bakayoko a le même fournisseur de pied-parpaing que Kessie, Laxalt ne leur servira a rien dans un 4-3-3 et surtout même erreur que l'année passée, ils n'ont pas changé le coach.

J'ai 0 confiance en Gattuso. Le fameux electrochoc étant passé, je ne crois pas en ses capacité pour gerer ce groupe, passeras pas l'hiver pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop si je qualifierai leur mercato d'intelligent.. peut être ils ont réussi a limiter la casse vu la merde dans laquelle ils sont.

image.thumb.png.a8aaed66edfea8e09a25773cd49ff4c3.png

de la liste tu enlève Kalanic qu'ils ont refourgué a l'Ateletico et Borini pour qui ils ont paye l'option. le reste pas terrible, je considère comme bonne recrue; Caldara pour palier au départ de Bonucci. Certains débâteront  la valeur de Bideguain mais je dirai qu'il est en pente descendante.. il ne va pas faire mieux que ses meilleurs années avec Naples ou même la Rube. 

La plupart des nouvelle recrues restent des variables inconnues.. des joueurs qui doivent se relancer comme Bakayoko avec sa saison rate à Chelsea.

Au total, je doute que la qualité de leur effectif s'est améliorée mais ça reste mon avis. :lunettes:

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strinic pendant le mondiale je l'ai trouvé pas terrible du tout.

En tout cas Milan 2 bons gardiens contrairement à nous qui en avons qu'un seul et il faudrait une deuxième gardien jeune car Handanovic a 34 ans.

Il y a que 2 recrues intéressantes Higuain et Caldara mais reste à voir si Higuain serra meilleur que l'an passé car c'est pas ouf Higuain l'an passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Declo a dit :

 Certains débâteront  la valeur de Bideguain mais je dirai qu'il est en pente descendante.. il ne va pas faire mieux que ses meilleurs années avec Naples ou même la Rube.

Il ne va pas faire mieux que ses meilleurs années à Naples? Encore heureux! Sa meilleur saison à Naples est la plus prolifique jamais réussi pour un attaquant en Serie A!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me contenter du mercato malgré les carences au milieu et sur l'aile gauche, on était quand même dans une merde noire y'a un mois.

Mais c'est quand même dommage d'avoir loupé certaines occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais référence à qui comme occasions loupées ? @Pippo

Caldara et Laxalt, j'aime bien perso. C'est jeune, c'est bagarreur dans un effectif en manque de cadres sur le terrain comme le Milan

Higuain... Mouais. Je reconnais la valeur du joueur, mais à ce prix ?  Et surtout il a un peu perdu en efficacité devant le but. Quand on sait que la Juve, l'Inter, Naples, la Lazio ont des attaquants qui tournent au dessus des 20 réalisations... Et quid de la progression de Cutrone ? C'est pas exactement le même poste ?

J'ai l'impression qu'il manque de buteur dans cette équipe. Déjà que nous on galère parce qu'il n'y a qu'Icardi qui fait le taf, ça va être dur pour Milan si les attaquants sont pas prolifiques.

Pour le milieu, j'espère surtout pas qu'ils vont alignés un combo Kessie - Bakayoko parce que si c'est la cas, je regarderai pas vos matchs (sauf notre derby ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les occasions loupées, c'était Badelj et Bernard par exemple.

Higuain c'est pas nul, c'est mieux que ce qu'on a à l'instant T quand même, et pour Cutrone, ca va tourner de toute façon, et il est jeune. C'était compliqué de se reposer uniquement sur lui l'année passée, et là, ca va lui permettre de grandir.

C'est pas l'attaquant ou le nombre d'attaquants le problème dans cette équipe, c'est surtout le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pippo, je vais te paraître dur mais à part le deal avec la Juve, on a fait quoi dans ce mercato ? Je vais te le dire au lieu de prendre un milieu technique qui nous fait défaut depuis tant d'années, on prend Bakayoko...Pour se retrouver avec un milieu Bakayoko - Biglia - Kessié...Si ne j'étais pas supporter du Milan, je m'interdirais de regarder les matches, tellement ce milieu sent mauvais pour rester dans la politesse. On a besoin d'un ailier gauche et on prend un ailier droit qui n'est (peut-être) pas supérieur à Suzette, oups Suso. Bref avec ces recrutements c'est la 6eme ou 7eme place mais je vous trouve majoritairement optimismes sur nos sites tels que Solomilan, Passion-Milan, ou ACMilan-Zone... Quand je vous voient confiant pour le top 4, je me dit qu'il y a un problème chez nous, c'est pas avec cet effectif qu'on dépassera la Juve, Napoli, l'Inter ou même la Roma... Il faut être réaliste c'est une nouvelle saison noire et une nouvelle désillusion qui nous attends, mais comme nous aimons notre club, nous chercherons encore des excuses fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que la vérité même si je n'aime pas cette vérité, c'est comme ça et puis c'est tout lol ! On est trop faible pour le top 4. Mais on viendra dire que je suis un mauvais parce que je suis réaliste mdr.

Modifié par Rossonero_7
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Rossonero_7 a dit :

Mais on viendra dire que je suis un mauvais parce que je suis réaliste m

Tu sais nous on a même droit à des lettres ouvertes^^ 

avec des intro du style : «  je vous ecrit car vous m’avez déçu... » 

mdr ça fait presque lettre de licenciement ^^

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'on a pas le droit de critiquer notre club sinon tu te fais passer pour un cousin intériste ou pire un supporter de la Juve...En fait il faudrait dire AMEN à tout à Milan, et si t'as le malheur de critiquer (mais à raison) le plus mauvais de ton effectif (Chévrinic la saison dernière) et les choix de mercato, t'es foutu t'es considérer comme un traître...D'ailleurs pour le moment chez nous les supporters de l'AC Milan sont diviser en deux camps...La cause ?? Le mercato, même Gattuso apparemment est une cause. Pas de chance pour moi j'ai choisi le camp milanais qui en ras-le-bol et qui sait déjà ce qui l'attend, plutôt que le camp de celui qui croit finir même 3eme en fin de saison... Et oui même entre nous on se fait la guerre :( C'est triste mais ils faut respecter nos avis que ça leurs plaisent ou non, et nous devons faire de même bien évidemment. 

il y a 19 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu sais nous on a même droit à des lettres ouvertes^^ 

avec des intro du style : «  je vous ecrit car vous m’avez déçu... » 

mdr ça fait presque lettre de licenciement ^^

Ah ouais carrément mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 oui une lettre ouverte ou avis tranché , en rien une lettre de licenciement comme tu l'evoques. C'est juste l'expression d'une pensée sur le moment que j ai rédigé.

On appelle juste ça un ressenti , apres qu'il soit mauvais ou bon n'est pas la question mais tu pouvais y répondre sur l'article directement j'aurai trouvé ça bien plus instructif que d en rire avec un supporter du Milan .

Mais apres ne t'inquietes pas je ne choisis pas de publier ou non , j'ecris , j envois et l'administrateur publie ou non ;)

Amicalement Bro' interiste ;)

 

 

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...