Aller au contenu

Messages recommandés

steph'    4 330

Je pense qu'ils finiront par s'écrouler, mais c'est vrai que je les voyais pas aussi proche.

Une infime partie de moi voudrait quand même qu'ils se qualifient en C1, à nos côtés...

• J'aime 1

Moratti1908    707
Il y a 2 heures, Victor Newman a dit :

Sans déconner, ils sont 4ème à 4 points, pourtant on tourne à plein régime à présent et on les a battu au Derby :aie: 

Faudrait pas les voir plus faibles qu'ils ne le sont :phear: 

Comme nous quand on passait décembre en tête de championnat, c'est du surrégime tout simplement. Il vont pas toujours marqué à la 98e.
Sans les deux buts de Romagnoli la semaine passé c'etait -8

Meds    1 762

C'est surtout que ça saoule pas mal de voir des clubs random en Europe venir rien foutre pour ensuite jouer les forts en Serie A, quand on sait que les deux clubs de Milan sont en reconstruction.

Pippo    226

En cette trêve internationale un peu chiante, je me suis dit que j'allais un peu égayer votre forum en vous rapportant quelques nouvelles de votre merveilleux club rival :

Romagnoli est blessé un mois, Musacchio également sur le carreau, Caldara aussi. Il me semble même que Zapata a quelques soucis mais pas sûr.

Au milieu, la saison de Bonaventura est finie. Hakan également blessé, on peut aussi couplé ça au fait qu'Higuain est suspendu 2 matchs. Et j'oublie surement des blessés.

Bref, l'histoire se souviendra que le jardinier à endosser le rôle de capitaine et de défenseur central, pour former une charnière de choc avec le plombier.

Modifié par Pippo
  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Wouah 1

BONOB0    1 788

Pourquoi tu t'emmerdes encore à manger chez le voisin, tu d'vrais mieux venir chez nous, on est bien là, c'est pas une bonne affaire vot' Amical des footballeurs là B) 

• Cool 1

Karon    426

En même temps des fois chez vous je me dis que la Primavera ferait peut être de meilleures prestations avec de l'envie.

Toute la philosophie de jeu de Gattuso ne tient que sur la grinta, et on le voit ça pêche souvent chez vous (assez inégal entre les joueurs).

Angelus    551

Le Milan a manger tous les gros déjà contrairement à nous !

Et La 3 ème place j'espère qu'elle va durer parce qu' au vue du calendrier ça sent pas bon du tout! Même avec un effectif au grand complet