Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Victor Newman a dit :

Sans déconner, ils sont 4ème à 4 points, pourtant on tourne à plein régime à présent et on les a battu au Derby :aie: 

Faudrait pas les voir plus faibles qu'ils ne le sont :phear: 

Comme nous quand on passait décembre en tête de championnat, c'est du surrégime tout simplement. Il vont pas toujours marqué à la 98e.
Sans les deux buts de Romagnoli la semaine passé c'etait -8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En cette trêve internationale un peu chiante, je me suis dit que j'allais un peu égayer votre forum en vous rapportant quelques nouvelles de votre merveilleux club rival :

Romagnoli est blessé un mois, Musacchio également sur le carreau, Caldara aussi. Il me semble même que Zapata a quelques soucis mais pas sûr.

Au milieu, la saison de Bonaventura est finie. Hakan également blessé, on peut aussi couplé ça au fait qu'Higuain est suspendu 2 matchs. Et j'oublie surement des blessés.

Bref, l'histoire se souviendra que le jardinier à endosser le rôle de capitaine et de défenseur central, pour former une charnière de choc avec le plombier.

Modifié par Pippo
  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps des fois chez vous je me dis que la Primavera ferait peut être de meilleures prestations avec de l'envie.

Toute la philosophie de jeu de Gattuso ne tient que sur la grinta, et on le voit ça pêche souvent chez vous (assez inégal entre les joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'Inter sous le FPF ne peut rien faire. Le Milan se fait un mercato à 200M l'an passé. Sanction cet été. Sanction levée. Paqueta 35M cet hiver et maintenant on parle de Piatek 40M. Normal. Et ça peut jouer en Europe ou inscrire 25 joueurs oklm alors que nous... J'ai ma dose du foot franchement, je pense qu'avant 2020 ça va boycotter sévère.

Et c'est pareil pour ces mqsjkgjio"éji"é du PSG ou de City.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n’y a que l’Intee qui se fait sodom.ser par le FPF alors qu’eux déglingue à tout va ?!!!!! Marre de cette injustice ! 

Sinon 45M pour un gars qui a juste réussi un début de saison je trouve ça exagéré .... sans parler des 20M gaspillé pour 6 mois d’Higuain..... c’est tout simplement ridicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur mercato XXL d'il y a 2 ans, n'avait pas été compté dans la dernier entretient avec les gaziers du Fpf, voilà pourquoi ils peuvent continuer. Ils devraient bientôt être jugés pour ce mercato XXL qui s'annonce logiquement avec des sanctions. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte ce que dit Bonobo et avec cette sanction d'il y a 2 ans, celle qu'ils ont reçue l'UEFA ne va pas être très clémente du tout ! Autant dire qu'ils sont dans la grosse M****

Car 20M du prêt du d'Higuain, 45M de Piatek ils devront vendre ça juste après avoir vendu les plus value lié au Bilan du mercato XXL d'il y a 2 ans .... et encore ils doivent faire des plus valu de environ 30M pour la sanction tomber ya pas longtemps et ils viennent d'acheter un jeune brésilien 25M ... Ils ce foutent dans la mer** tout seul ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de tenté des all-in à chaque fois, mais bon, il y a 2 ans ça a capoté, là j'y vois mal parti aussi, quoiqu'ils peuvent finir en EL, mais je sais pas si ça va suffire à Nyon, enfin me semble que ça s'arbitre à Nyon B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tellement de corruption et de trafic d'influence dont Andrea Traverso aime bénéficier notamment des restaurants étoilés à Monte-Carlo , je pense que le Milan Ac savent très bien ce qu'il font !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me demande quels seront les contours du montage financiers. Il n'est pas exclu que Milan reçoive une compensation financière dans l'histoire. A mon avis, je vois même bien un montage du style: paiement complet du joueur à la Juve oneshot par Milan et dédommagement immédiat grâce à Chelsea.

En soit, c'est mieux ainsi pour eux. Higuain en méforme, 31 balais, 8 kg en trop, à 68M en tout, c'est tout sauf une affaire. Je me demande même quelle est l'utilité de ce transfert pour Londres quand je vois l'excellent niveau de Hazard quand il joue dans l'axe de l'attaque à la Mertens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on résumé bien, 200M investit cash lors de l'été 2017, interdiction d'Europa Ligue lors de l'été 2018 mais blanchit par le TAS, prêt payant de 17M + cet été pour Higuain ou il reste seulement 6 mois + 15M pour Laxalt , 35M pour Paqueta cet hiver, avec une possible offre de 40M pour Piatek ?!! Sa devient vraiment ridicule sérieux. 

Si il n'y a pas de LDC en fin de saison, j'attends une décision exemplaire de la part de l'UEFA. Exclusion de toute coupe d’Europe pendant 3 ans. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club sont en train de se monter une de ses équipes , mais ce qui me chagrine c'est que tous se fait au nez et à la barbe de l'UEFA , les sanctions ont été négocier grâce au TAS et à leur pleurnicherie , mais par contre il recrute à tour de bras et nous dans l'affaire on peut même pas sortir un euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au moment où tout leur tombera dessus et là on sera content de pas s'être mis à leur niveau. Ca me rappelle, le mercato d'il y a 2 ans, ou ça gueulait et jalousait pas mal ces gaziers là, final ils ont finis sur le toit comme d'hab et ça s'est pas mal ravisé.

Laissons ces crétins continuer leur manège, on les regardera de haut avec nos finances propres en Serie B. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...