Aller au contenu

Messages recommandés

Nathy    2

Parce qu'ils en ont assez ? (AC) bigrin.gif

mais alors lui quel boulet closedeyes.gif

Reponse: ca te ferait rire toi de jouer au Milan ? bigrin.gif

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: Encoreeeeeeeeeeeee

ambrogio    0

Tsssss il m'a volé la vedette ainsi que ma vanne. closedeyes.gif  

La réponse était : car il s'est rendu compte qu'il joue au Milan Ac.

Nous sommes né le meme jour ne nous disputons pas closedeyes.gif

Guillermo    0

Tsssss il m'a volé la vedette ainsi que ma vanne. closedeyes.gif  

La réponse était : car il s'est rendu compte qu'il joue au Milan Ac.

Nous sommes né le meme jour ne nous disputons pas closedeyes.gif

Et déjà tu avais fait expres de naitre le même jour que moi.

mad.gif

Tu me copies pour tout. mad.gif

Wannou    0

Foot - ITA : Des supporters milanais mécontents

Afin de protester contre le prix élevé des places et les nouvelles mesures de sécurité du gouvernement italien, certains supporteurs du Milan AC ont décidé de boycotter le déplacement à Empoli, mercredi lors de la 9e journée de la Serie A.

«Nous allons continuer à protester contre les prix trop élevés des billets et contre le "décret Pisanu", en boycottant le match», a expliqué dans un communiqué l'un des groupes de supporteurs milanais du virage sud du stade de San Siro. Nous n'organisons aucun déplacement (à Empoli). Sans les supporteurs, le football business n'existe pas et n'existera jamais», précise le communiqué.

Selon la nouvelle législation, surnommée «décret Pisanu» du nom du ministre de l'Intérieur, de nombreuses caméras de surveillances ont été installées dans et autour des stades de football et tous le billets vendus correspondent désormais à un numéro de siège, afin de lutter contre le hooliganisme

source léquipe

c'est bien ce qu'on dit etre suporter du milan ac ca fait raler

d'un coté faut les comprendre payer plus de 2 euros pour les voir jouez ca la fout mal d' ailleur leur matches ne valent pas ce prix la

pour 2 euros moi je m'acheteré meme pas l'abonnement :laugh:

Damien    1 214

Foot - ITA : Des supporters milanais mécontents  

Afin de protester contre le prix élevé des places et les nouvelles mesures de sécurité du gouvernement italien, certains supporteurs du Milan AC ont décidé de boycotter le déplacement à Empoli, mercredi lors de la 9e journée de la Serie A.  

«Nous allons continuer à protester contre les prix trop élevés des billets et contre le \"décret Pisanu\", en boycottant le match», a expliqué dans un communiqué l'un des groupes de supporteurs milanais du virage sud du stade de San Siro. Nous n'organisons aucun déplacement (à Empoli). Sans les supporteurs, le football business n'existe pas et n'existera jamais», précise le communiqué.

Selon la nouvelle législation, surnommée «décret Pisanu» du nom du ministre de l'Intérieur, de nombreuses caméras de surveillances ont été installées dans et autour des stades de football et tous le billets vendus correspondent désormais à un numéro de siège, afin de lutter contre le hooliganisme    

source léquipe

c'est bien ce qu'on dit etre suporter du milan ac   ca fait raler  

d'un coté faut les comprendre payer plus de 2 euros pour les voir jouez ca la fout mal d' ailleur leur matches ne valent pas ce prix la  

pour 2 euros moi je m'acheteré meme pas l'abonnement   :laugh:

:laugh: Mais y'en a pas deux comme supporter comme eux win.gif

Interiste    0

Le Milan doit battre la Juve demain je vais bien suivre se match qui risque d'etre très passionant, enfin si la Juve n'impose pas son jeu et j'espere que sa ne serat pas quand ils ont jouès en finale de la LDC, enfin bref je suis pour le Milan lor de se match mais un match nul conviendrait aussi car faut pas oublier que le Milan est aussi devant nous. Sans Shevchenko ils ont Vieri et Inzagui donc tout va bien mais sans Nesta et Stam c'est un autre probleme enfin je ne voit pas trop la Juve s'imposer a San Siro contre le Milan moi pour doner mon prono je voit un bon match nul.

Interiste    0

J'espere que la Juve ne va pas bloquer le jeu en tout ca, il en sont totalement capable. a San Siro je vois plus le Milan imposer son jeu et donc offrir un très bon spectacle. J'espere me regaler se soir pour se match.

Julian Ross    0

On est à -8 de la juve et -6 du Milan , pour moi si on passe à - 10 par rapport à l'un des 2 c'est fini . Donc une victoire de la Juve ce soir et on pouvait dire adieu au scudetto , à - 8 j'y crois encore. coo.gif

dje    0

De plus, la Rubentus va avoir aussi un coup de mou à un moment ou à un autre. Regardez la fin de saison du Milan l'an passé...

Par contre, le Milan n'a pas super bien démarrer cette saison et je pense qu'ils vont être lancé maintenant. Le derby va être décisif, autant pour eux que... pour nous...