Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Milan supervise Cris et Réveillère

 

 

A la recherche de sang frais et de défenseurs de poids pour rajeunir sa défense en vue de la saison prochaine, l'AC Milan supervise de nombreux défenseurs à travers l'Europe depuis quelques mois. Lors des dernières soirées de Ligue des champions en milieu de semaine, le club italien, finaliste de la dernière Ligue des champions face à Liverpool en mai dernier, a ainsi notamment supervisé à nouveau trois joueurs qui lui tiennent à cour, selon la presse italienne.

 

Au Stade de France mardi soir, le défenseur du Benfica, Nelson, a été observé. Né au Cap-Vert en 1983, Nelson est un latéral rapide et technique qui peut évoluer à gauche comme à droite.

 

Le Milan a également supervisé une nouvelle fois les deux défenseurs de l'Olympique lyonnais, Cris et Réveillère, mercredi soir à Madrid, au stade Santiago Bernabeu. Le solide défenseur brésilien, âgé de 28 ans, plaît beaucoup au club de Silvio Berlusconi qui voit en lui un successeur aux vieillissants Paolo Maldini (37 ans) et Jaap Stam (33 ans). Quant à Réveillère, les dirigeants lombards comptent bien obtenir ses services afin de remplacer le Brésilien Cafu (35 ans) sur le flanc droit de la défense où évoluent aussi Stam et Simic cette saison.

 

Les autres noms cités récemment pour rajeunir cette défense milanaise sont ceux de Yepes (PSG), Felipe (Udinese), Barzagli (Palerme), Alex (PSV Eindoven), Gallas (Chelsea), Helguera (Real Madrid) ermm[1].gif et Chivu (Roma).

 

source léquipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a la rage parce que c'est le genre de club qui doit tout a un seul gars (berlusconi) car sans lui le milan ac se la raconterai beaucoup moins de plus ils serait encore en série B

Le Milan n'a pas été entierement fais par lui non plus.

De plus si c'est le ca et que sa aurait été fais du côté Interiste sa m'ettonerait beaucoup que tu aurais detester l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha les Milanais la branlé mort de rire  :laugh:

N'empeche que se club est bien plus superieure a nous cet saison.

Pourquoi être Anti-Milanais ?, vous avez la rage contre ce club ?, parceque c'est le rival ?, moi je comprend pas trop cet rage.

 

Quel rage ? :laugh: Arrete de généralisé. C'est pas parce qu'un Nerazzurri ris du Milan qu'il a la rage contre lui. Perso je rigole parceque c'est bien bon que les "ennemi" direct de l'Inter se soit fait corriger 3-1. Toi tu trouve sa triste peut etre ? Et tu te considere Interiste ? ... Toute défaite du Milan n'est que du bonheur pour l'Inter. Moi je supporte un club pas le rival mais cela ne veut surtout pas dire que j'ai la rage contre eux. C'est tout a fait sportif, je connais des potes qui sont pour le Milan on se chambre mais on a pas la rage les uns envers les autres.

 

Alors je t'arrete tout de suite et je te conseil de consulter un dictionnaire pour savoir réellement ce que signifie le mot "RAGE".

 

Pourquoi etre anti-milanais pke le club est bien superieur a nous ? Qui a dit que nous sommes anti-milanais, ton discours par contre me fait penser a un supporter du Milan, car tout Nerazzurri normalement constitué comprend pourquoi on chambre les Milanais, c'est normal sa veut pas dire qu'on est anti-milanais et qu'on a la rage contre eux ...

 

Encore une fois c'est pas parceque y'a des abruti qui insulte, foute la merde, casse, etc etc que tout les tifo du club qu'il supporte son pareil. Donc oui le Milan c'est notre rival direct, et quand il perd ba je suis content et je charie les potes et alors ?

 

closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ?

Et alor c'est bête, le Milan est bien meilleur que l'Inter est ce-si depuis bien longtemp. Si tu veut que le Milan perdre pour qu'on se rapproche d'eux par rapport au classement sa je dis ok.

Mais que tu ries tout simplement parcequ'il perde et que se sont nos rival je trouve sa idiot, d'ailleur se club est bien superieure a l'Inter generalement aussi bien par rapport a l'histoire, au trophée etc.... De plus que leur jeu est fantastique est ne me dis pas que tu n'eprouve aucun plaisir a le regarder.

Toi tu trouve sa triste peut etre ?

Tu me diras ou j'ai di sa.

C'est pas que je trouve sa triste d'ailleur j'ai été heureux de leur deffaite vue qu'on se rapproche d'eux au niveau du classement.

Toute défaite du Milan n'est que du bonheur pour l'Inter.

closedeyes.gif Si c'est pas bête de dire sa.

ton discours par contre me fait penser a un supporter du Milan

A un supporter du football tu veut dire.

et quand il perd ba je suis content

Parceque c'est le rival ?, serieux je vois pas sa comme une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te repond qu'attend tu pour aller acheter leur maillot et pour le porter tu semble aimer ce club bien plus que l'Inter !

Je n'aime aucun club plus que l'Inter, mais sa ne m'empeche pas d'aimer par la même ocasion le Milan AC.

Toi tu me dira où j'affirme que tu dis cela ok

Par contre tu as affirmer la même chose en dessous j'ai exactement copier ton erreur.

Chacun sa façon de penser, perso je prefere voir le Milan perdre que de le voir gagner. (En Serie A)

Question: Si le Milan dut a des problemes financiés se font retrograder dans une division grandement inferieure a celle la, serais-tu contemp ou non ?

mais pas ton pseudo.

Mon pseudo ?, c'est que je supporte l'Inter Milan voila tout. :bigrin:

 

J'ai pas dis que c'etait une raison, je dis simplement que sa me fait plaisir.

Donc il n'y a aucune raison tu aimes que le Milan perdre comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que c'etait une raison, je dis simplement que sa me fait plaisir.

Donc il n'y a aucune raison tu aimes que le Milan perdre comme sa.

J'ai pas a fournir des raisons, pourquoi devrais-je justifier le fait que je suis Interiste et que je prefere voir le Milan perdre que l'Inter. Je suis pour l'Inter donc forcement l'Inter devant le Milan me convient le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a la rage parce que c'est le genre de club qui doit tout a un seul gars (berlusconi) car sans lui le milan ac se la raconterai beaucoup moins de plus ils serait encore en série B

Le Milan n'a pas été entierement fais par lui non plus.

De plus si c'est le ca et que sa aurait été fais du côté Interiste sa m'ettonerait beaucoup que tu aurais detester l'equipe.

 

ca m'enerve ce genre de suporter ca se dit "intériste" mais c'est juste un amateur de club de série b et regarde bien (je te parlais pas du milan ac d'avant la période fin des années 80 mais celle d'aprés et alors la oui) ,j'affirme que le milan ac en est au point ou il est grace a berlusconi

pour moi dans ma vie il y a 3 chose pour laquelle je serait toujours la, ma famille , ma copine et l'Inter de milan le plus beau club de football que l'on a pu crée sur terre

alors aprés ce que t'a dit ci dessus il y en a des joueur qui doivent ce dire qu'ils joue pour des pourris a commencer par toi :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est juste un amateur de club de série b

Je me demande comment tu oses affirmer des stupidités.

pour moi dans ma vie il y a 3 chose pour laquelle je serait toujours la, ma famille , ma copine et l'Inter de milan

Franchement je m'en fou completement, et je trouve sa drole que tu inclus l'Inter a tes choses les plus importantes.

alors aprés ce que t'a dit ci dessus il y en a des joueur qui doivent ce dire qu'ils joue pour des pourris a commencer par toi

C'est tu au moin quesqu'un suporter d'une equipe ?

Rien a voir

Justement si.....

Ouai et le Milan un peu aussi on dirait.

Se n'est pas parceque j'admire le jeu du Milan Ac que je les supportes, tes pas asser idiot pour croire sa.

Je suis pour l'Inter donc forcement l'Inter devant le Milan me convient le mieux

Bien sur sela est normal, chacun prefere voir son equipe au sommet.

J'ai pas a fournir des raisons, pourquoi devrais-je justifier le fait que je suis Interiste et que je prefere voir le Milan perdre que l'Inter. Je suis pour l'Inter donc forcement l'Inter devant le Milan me convient le mieux

Cela est donc pareil pour moi pour la raison que tu crois que je suis supporter du Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est juste un amateur de club de série b

Je me demande comment tu oses affirmer des stupidités.

pour moi dans ma vie il y a 3 chose pour laquelle je serait toujours la, ma famille , ma copine et l'Inter de milan

Franchement je m'en fou completement, et je trouve sa drole que tu inclus l'Inter a tes choses les plus importantes.

alors aprés ce que t'a dit ci dessus il y en a des joueur qui doivent ce dire qu'ils joue pour des pourris a commencer par toi

C'est tu au moin quesqu'un suporter d'une equipe ?

 

je vais pas faire de polémique c'est pas la peine et surtout par respect au site alors je vais juste de dire que des pseudo suporter L'inter peut s'en passer donc va crier a d'autre Forza milan sur ce au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure façon de prouver à Intériste que l'Inter est supérieure au Milan, c'est de les battre au Derby qui s'approche à très grand pas et puis je trouve que cette saison le Milan ne pratique pas un football flamboyant alors qu'Intériste dit qu'ils font plaisir à voir jouer. L'Inter a pratiquement tout le temps pratiqué un jeu spectaculaire cette saison à défaut de gagner. Et puis, le Milan n'est toujours pas qualifié pour les huitièmes de la ligue des Champions alors que les médias les considéraient comme grandissime favori de l'épreuve et qu'ils allaient survoler leur groupe. L'Inter, lui, est déjà qualifié avec en plus 6 points d'avance sur le deuxième. Et toc. interanime5gd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que sur match aller-retour quasiment aucune équipe ne peut éliminer le Milan . Donc il faudrait les éviter eux et la Juve jusqu'en finale .

 

 

Lors des huitièmes de finale, les vainqueurs de groupe rencontrent les deuxièmes de groupe autres que les équipes qu'ils aient déjà affrontés lors de la phase de groupes précédente. Ils ne peuvent affronter également des équipes de la même nation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas faire de polémique c'est pas la peine et surtout par respect au site alors je vais juste de dire que des pseudo suporter L'inter peut s'en passer donc va crier a d'autre Forza milan sur ce au revoir

Tu sais quand on supporte un club, on est pas obliger de detester les autres clubs, au contraire ont peut en aimer certain, si toi t'aime qu'un club au monde ses ton droit.

c'est de les battre au Derby qui s'approche

Ce n'est pas avec une simple victoire sur eux qu'on deviendrat superieure au Milan AC.

un football flamboyant

C'est clair qu'and debut de saison se n'etait pas le meilleur football, mais après il ont trouvé une regularité a leurs jeux et font presque tout le temp des très bon matchs sauf en Ligue des Chamions bien sur.

L'Inter a pratiquement tout le temps pratiqué un jeu spectaculaire cette saison à défaut de gagner.

Ti va un peut fort en disant "pratiquement tout le temp", personellement moi je dis qu'il n'ont même pas trouver encore leur vrai jeu, donc pour moi ils peuvent faire beaucoup mieu, de plus a l'exterieur ils sont beaucoup trop irregulier.

Et puis, le Milan n'est toujours pas qualifié pour les huitièmes de la ligue des Champions alors que les médias les considéraient comme grandissime favori de l'épreuve et qu'ils allaient survoler leur groupe. L'Inter, lui, est déjà qualifié avec en plus 6 points d'avance sur le deuxième. Et toc.

Le Milan est vraiment pas le même quand Championat en LDC, c'est plus du tout la même equipe mais d'après leur derniere victoire en LDC je crois qu'il ont trouver aussi leur regulariter en LDC, pour confirmation il faudrat voir le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90+4 : But de Filipo Inzaghi. Il prolonge une tête de Pirlo et offre la victoire aux Rossonerri dans les ultimes secondes des arrêts de jeu mad.gif

 

Que dire de plus, ils ont vraiment le cul bordé de nouilles ces Milanais

annoyed[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...