Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 4 heures, BONOB0 a dit :

Si c'est du Nabil Djellit tu peux être sur que c'est bidon 

Tellement insupportable ce tâcheron, à chaque fois qu'il prend la parole c'est pour forcer un argumentaire presque toujours en contradiction avec la majorité, avec une pointe d'arrogance.

 

 

 

Parfois on dirait moi si j'étais à la télé en fait.

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce constat. xD

 

Citation

J'en peux plus ...
j'en peux plus de:

De Donnaruma de ses réceptions de balle suivies d'un empressement pour relancer vite vite mais ... ah non y'a personne de placé, je fais une relance de merde à 12 m., de ses sorties ratées, de son air idiot.
De Rodriguez et son allure, sa nonchalance de souffreteux qui a du mal à respirer

De Paqueta, son manque d'investissement et d'impact physique et ses contestations typiques du brésilien talentueux qui se regarde jouer (mais qui croit en Dieu, bien sûr).
De Suso, de ses mauvais chois systématiques, de ses fautes stupides, de son air abruti qu m'évoque Cancrelat dans le Tuniques Bleues.
De Kessie ce "chien fou" qui veut montrer à tout le monde qu'il a un coeur gros comme ça, qui court de partout pendant 1 heure avant de s'éteindre et de faire des fautes techniques dignes d'un joueur de Ligue 2 Domino's Pizza, de ses palabres inutiles avec l'arbitre, de son agressivité mal dirigée
De Calhanoglu dont les corners tirés au -unième poteau attestent de sa débilité profonde
De Borini, le pauvre ...
De Calhanoglu, Suso, et Kessie dont l'addition des QI doit correspondre au total de cartons jaunes du match
De Bakayoko, bon une action sur 3, dont les passes mollassonnes me donnent envie d'éclater ma télé
De Castillejo qui n'apporte rien, qui tente des dribbles d'une naïveté confondante, qui a l'air aussi intelligent et alerte que mon chien qui a un glaucome

J'en-peu-xplus de cette équipe
Bref hormis Romagnoli, Piatek, Cutrone et Calabria Qu'ils aillent tous se faire foutre !
Gattuso n'est pas coach il est éleveur en fait, mais d'un âne on ne fait pas un cheval de course.

En décembre j'avais pronostiqué une 7éme place, je suis toujours bon.
Tout ceci est d'une tristesse.
@Georgesleseprment, moi aussi, je vais gagner en productivité, bas les masques effectivement, l'imposture a trop duré.
PS : l'arbitre, tu peux décéder aujourd'hui stp ? merci.

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester/Milan Ac même combat, série de victoire impressionnante pour ensuite retourner à ses habitudes de matchs insipides ou le seul argument pour les Milanais est d'accabler l'arbitre.

Généralement quand tu t'atardes sur l'arbitre c'est que ton équipe n'a rien produit, triste.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je répugne à parler d'erreurs/faveurs d'arbitrage quelque soit l'équipe en question. Parce qu'on ne peut pratiquement jamais être 100% objectif.

Une équipe qui maîtrise son sujet chaque semaine n'a pas besoin d'aide de l'arbitre pour gagner. Et lorsqu'elle reçoit des "faveurs" c'est parce qu'elle sait les provoquer en portant sans cesse le danger sur l'équipe adverse.

Après des injustices et les deux poids/deux mesures existeront toujours dans ce sport. On voit que la VAR n'a rien arrangé du tout. Cela a peut-être même aggravé la situation.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau pas être un fan de Gattuso, ça me consterne et m'attriste de voir un joueur tel que lui, avec son pedigree et sa carrière, se faire trainer dans la boue par un no brain comme Bakayoko. :facepalm:

Y'a pas à dire, les joueurs actuels sont vraiment qu'un ramassis de petits cons. Je généralise, il en reste qui sont professionnels et respectueux mais faire ça dans un club comme le Milan à un ex-joueur bandiera... ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la presse française, le mec a un de ses boulard alors que c'est un joueur moyen.

Ça leur apprendra à surevaluer un joueur.

Qu'il retourne d'ou il vient.

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Quelqu'un peut nous traduire ce qu'il se sont dit sur l'action?

Bakayoko lui a lancé un “Vafanculo” et Gattuso a répondu un truc du style qu’il devait lui dire ça dans les vestiaires homme à homme mais avec un air menaçant. 

Surtout que Gattuso c’est pas Peace And Love lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Meds a dit :

Et on est à 4 point d’eux. 

LS Merci à toi. C’est toi qui a rendu cette proximité d’antan possible. 

Là encore ça doit être l'effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que oui !!! Avec un Nainggolan qui joue trop peu et Icardi qui joue plus depuis février c’est quoi notre plus value offensive par rapport à eux ??? Perisic ? Politano ? Keita ? 

On a des tops en défense mais c’est pas ça qui te fait gagner des matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Serpent-NA a dit :

Bakayoko lui a lancé un “Vafanculo” et Gattuso a répondu un truc du style qu’il devait lui dire ça dans les vestiaires homme à homme mais avec un air menaçant

Surtout que Gattuso c’est pas Peace And Love lui 

Non il lui a pas dis "Vafanculo" mais "fuck off man", on arrive d'ailleurs bien a traduire sur ses lèvres. 

Mais Gattuso a bien dit après le match qu'il reglerait çà avec lui dans le vestiaire en 4 yeux.... octogone.

Lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Anti_Juventino a dit :

Non il lui a pas dis "Vafanculo" mais "fuck off man", on arrive d'ailleurs bien a traduire sur ses lèvres. 

Mais Gattuso a bien dit après le match qu'il reglerait çà avec lui dans le vestiaire en 4 yeux.... octogone.

Lol. 

Oui je viens de voir ça 

ils se sont trompé dans la source où j’ai vu .

mais sinon je me demande encore si Bakayoko est encore vivant actuellement.... Pcq Gattuso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...