Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Pippo a dit :

Ca fait un ptit bout de temps que j'ai posté étant donné les diverses occupations que j'avais, mais pour résumer mon état d'esprit : Je n'ai pas de mots. :phear:

Haa Dieu soit loué que tu sois toujours en vie :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2019 à 13:04, Anti_Juventino a dit :

Je me souviens en Mars lorsque le Milan avait 1 point d'avance sur nous, c'était le retour du grand Milan qui devait gagner la Serie A la saison prochaine et gagner la LDC aussi en passant par la Coppa, sans oublié les moqueries à notre égard.

2 mois et demi et un Derby della Madonnina plus tard, démission de Gattuso, Leonardo, et peut être Maldini, non qualification en C1, déboire avec le FPF... restez humble la prochaine fois.

Résume pas plusieurs communautés à un débile stp !

Le 28/05/2019 à 13:16, Malmovic a dit :

Très jouissif, j'espère une longue descente aux enfers ! 

Tant mieux si ca t'amuse !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’attaques ni de sarcasmes. 

A la place de @Pippo j’aurai personnellement craqué de passer à rien de rien d’un retour en CL et donc de la sortie de ce cycle infernal. 

Mais bon , nous aussi on a souffert comme jamais. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Anti_Juventino a dit :

Crois moi @Pippo, j’ai lu ça sur plusieurs forums.

Oui, les types ultra euphoriques qui parlent par excès de confiance, ca existe : mais dans notre cas, ils sont pas majoritaires. C'est juste pas possible que la majorité des tifosi soient comme ça au vu des dix dernières années et des inombrables désillusions. Après si tu parles des comparaisons vis à vis de l'Inter, là ca me choquera moins. Et encore, ceux qui se voient au dessus de l'Inter n'étaient pas majoritaires : mais quand dans l'année, on dit que vous n'êtes pas fous non plus, c'est un fait, sur la saison on aura juste pas fait mieux (même si bon, un point quoi).

il y a 5 minutes, Samus a dit :

@Pippo que penses-tu des noms cités pour entraîner le Milan ? 

Honnêtement? J'en pense rien, je me dis vraiment que ca va être de plus en plus dure et que je ne vois personne redresser la barre, quelque soit le coach. Ca me désespère un peu. Alors peu importe le coach qui viendra, tout ce que je veux, c'est un organigramme et un projet avec un plan de mercato cohérent.

@Meds Le plus triste, c'est que ca commence à être la routine : espoir, puis désillusion.

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais nous on a commencé par recruter des chèvres sans logique. Ici si le Milan s appuie sur un recrutement de jeunes à gros potentiel dans le but de faire du pognon ce n est pas si mal. Si c est bien fait, ils redresseront la barre plus rapidement que nous. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo On était dans une merde noire pendant 7 ans presque sans jamais réussir à accrocher la CL. Mais disons le, on avait un équipe pas vraiment faite pour ça que excepté quand même sous Stramacionni ou on se devait de faire mieux, et Mancini qui finit 4 ème avant que cette place ne soit synonyme de CL. 

On a commencé à redresser la barre avec l’arrivée de Sunning. Va falloir s’armer d’une vraie patience ,  parce que nos clubs respectifs ne nous ont pas habitués à de tels trous noirs.

Mais vous , clairement vous avez un effectif bien meilleur que ceux qu’on a pu avoir et si encore vous finissez derrière nous , rater la CL pour la laisser à l’Atalanta c’est chaud. Peut-être qu’avec Gattuso ça aurait été mieux dès le départ? En tout cas, je suis curieux de voir comment sera la Serie A l'année prochaine. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le Milan va vraisemblablement bazarder l'EL pour sauver son cul après deux ans de conneries en terme de transferts.

C'est bien pratique, mais ils ne l'auraient pas fait s'ils s'étaient qualifiés pour la C1. ?

Rien que pour ça, j'espère qu'ils finiront l'an prochain en dehors du Top 4. On rigolerait bien.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon coach Giampaolo il méritait un club comme le Milan depuis longtemps. Maintenant on va voir ce que ça donne avec autant d'attentes et de pression qui vont peser sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2019 à 18:52, steph' a dit :

On s'inquiète de ne pas avoir toutes les recrues pour bien commencer la prépa, mais à Milan y'a carrément pas d'entraîneur :mdrlol1:

C'est fait mais s'il n'y avait pas d'entraîneur c'est un peu la même chose ici avec l'absence quasi totale des zozonerri. :laughing[2]:

Ha pour faire les marioles dès qu'ils font 5/6 victoires consécutives en début de saison et sont dans les 3 premiers ils sont forts pour venir nous voir mais après...

tenor.gif?itemid=3377649

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment que le FPF vont le chopper.

Ils peuvent pas se permettre de faire n’importe quoi et trouver un recours pour s’esquiver après. Si le FPF est appliqué sur nous et la Roma, qu’ils s’appliquent sur eux aussi.

j’ai entendu que nous et la Roma regardent de près ce qui va se passer sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan veut Ceballos. Ils proposent un prêt de 2 ans avec droit d'achat qui sera payé sur plusieurs années. Le fpf fait de toi un mendiant. Je suis bien content qu'on en soit sorti!! Merci Suning. 

Sinon on pourrait s'aligner sur les mêmes bases on a la CL je veux le joueur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis de temps en temps ce topic mais ne poste jamais. Mais quand je vois vos derniers messages, je comprends pourquoi les gens relient l'elegance au Milan AC et non a l'Inter qui n'aura marque les esprits de... personne en dehors de l'Italie.

  • Haha 4
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fabio45454 a dit :

Je lis de temps en temps ce topic mais ne poste jamais. Mais quand je vois vos derniers messages, je comprends pourquoi les gens relient l'elegance au Milan AC et non a l'Inter qui n'aura marque les esprits de... personne en dehors de l'Italie.

"L'élégance" du milan ac 

XD

Modifié par Don Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fabio45454 a dit :

Je lis de temps en temps ce topic mais ne poste jamais. Mais quand je vois vos derniers messages, je comprends pourquoi les gens relient l'elegance au Milan AC et non a l'Inter qui n'aura marque les esprits de... personne en dehors de l'Italie.

C’est vrai que le traitement adressé à vos joueurs les plus emblématiques transpire l’élégance ! Allons demander à Ambrosini, Pirlo, Maldini, Leonardo, Abate, Gattuso ce qu’ils pensent de l’élégance milanaise... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...