Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Le Milan on pratiquement rien dépensait sur ce mercato et c'est pour ça que Correa est bloqué pour le moment je pense. 

La faute a Monaco !

Si la sauce prend Milan peut faire mal...vraiment 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 04/08/2019 à 20:19, Gmoney a dit :

Alors là, la présentation de Benacer les gars, un peu d'originalité, le même son qu'on a utilisé l'année passée pour le Ninla

Non seulement la copie de la bande son est comique mais t'as d'un côté la présentation de Nainggolan et de l'autre... Bennacer. :laughing[2]:

On a pas les mêmes valeurs. B)

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ils s'apprettent a conclure Angel Correa pour 45M + bonus pour un total de 60M https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/milan/calciomercato-milan-correa-vicinissimo-45-milioni-pi-bonus_7226545-201902a.shtml

Mais d'ou sortent ils tout ce pognons :phear: ?

Ils font de bonnes ventes et surtout pas d'Europe donc pas de FPF, ils veulent assurer leur place dans les 4. Je reste à dire qu'il ne faut pas vendre Icardi à Naples car là ça ferait bcp d'adversaires renforcés cette année, la Serie A va être chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je comprend rien .. il n'ont jamais été "limité" au final même si ils ont bien géré les ventes, mais ils dépensent ! Et le prétexte de dire ils ont renoncé à l'Europa merde c'est des excuses tout ça 

Regarder l'OM est clairement sous la menace du fpf et achète que très très peux tout le contraire du Milan ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, interiste84 a dit :

C'est clair je comprend rien .. il n'ont jamais été "limité" au final même si ils ont bien géré les ventes, mais ils dépensent ! Et le prétexte de dire ils ont renoncé à l'Europa merde c'est des excuses tout ça 

Regarder l'OM est clairement sous la menace du fpf et achète que très très peux tout le contraire du Milan ! 

Ils tentent un coup de dés, pour l'Europa y'a pas vraiment d'argent à gagner, du coup tout le monde est aux pains secs. Pour la Champions y'a 50M rien qu'en participant. Nous on a été malheureusement aussi bloqué par le fait qu'il fallait rentrer dans les 3 premiers du championnat. Avec un bon mercato, le Milan rentre dans les 4, renfloue ses caisses sur 1 vente et la qualif en champions, pas embêté dans leur bilans par le fpf, ils peuvent encore recruter derrière. Et qu'on le veuille ou pas le Milan AC a toujours attiré plus que nous.

Marseille on arrête les comparaisons avec les sous clubs svp... aucun projet, aucune intelligence de recrutement, aucun entraineur potable... il vaut rien ce club. AVB va se faire virer dans 2 mois comme d'hab, l'entraineur le plus surcoté de l'histoire du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun tu trouves que le recrutement 2018 du Milan a été bon toi ? Qu'il y a une intelligence a acheter autant de joueur sans savoir comment ils allaient jouer ? 

( Tu m'as régalé en citant Marseille de sous club ?

Et c'était pas cela justement l'année dernière leur objectif la Champions par peur de la sanction vis a vis du fpf ? Et si ça marche pas encore cette année il refont la même ? 

C'est ça que je comprend pas, ce que tu dis, ça a déjà été dis en novembre dernier quand il se faisait convoquer par l'UEFA. 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont jouer en 

4-4-2 en losange soit 4-3-1-2

Correa jouera en soutient de Leao et Piatek

Bennacer en 6, entouré de Kessie et Cala... le turque lool 

C'est très cohérent par rapport à ce que veut Giampaolo qui est vraiment un entraineur sous coté. Ce mec méritait un grand club depuis des années. Je trouve que Maldini et Boban se débrouille vraiment bien perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ils s'apprettent a conclure Angel Correa pour 45M + bonus pour un total de 60M https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/milan/calciomercato-milan-correa-vicinissimo-45-milioni-pi-bonus_7226545-201902a.shtml

Mais d'ou sortent ils tout ce pognons :phear: ?

Toi t'as envie de me chauffer ! :phear: Mais sinon, je pense vraiment que les achats, à l'heure actuelle, ne se feront pas sans vente à côté. Donc si, par le plus grand des hasards, Correa se ramène, un autre partira.

Il y a 3 heures, chan007 a dit :

Cutrone pas loin de 20M€ à des anglais.

Après on parle aussi d'un potentiel départ de Donnarumma vers le PSG ...

Y'a aussi l'encaissement du transfert définitif de Locatelli qui est comptabilisé pour cette saison, 12 M il me semble, avec en plus la vente de Gustavo Gomez à 4-5 M. En plus de ça, il y a aussi le départ en fin de contrat de plusieurs joueurs qui permet d'économiser des salaire, dont ceux de Montolivo et Zapata.

Impossible que Donnarumma parte par contre, je n'y crois absolument pas.

Sinon oui, évitons la comparaison avec Marseille svp ! Certes, on est pas bien géré depuis des années, mais y'a quand même une grosse différence de standing et de recettes à la base de tout ca ! Puis, même à l'heure actuel, Milan a évidemment plus de fric, est plus "visible" que Marseille... Et tout ça, sans compter qu'ils sont encore moins bien gérés que nous.

@Salva

Perso, j'en suis satisfait ! Si ca ne tenait qu'à moi, on s'arrêterait là en attaque avec Piatek, Silva, Leao, et Castillejo. C'est pas excellent, mais suffisant pour une équipe qui ne joue que le championnat et qui vise le top 4, et je pense que des dépenses supplémentaires ne sont pas nécessaires. En soutient des deux attaquants, Suso a montré de bonnes choses en préparation, et c'est sans compter le retour de Jack qui lui même à de réelles qualités à ce poste !

Au milieu, je suis content de l'arrivée de Bennacer, et même dans une moindre mesure, de Krunic qui permet de disposer d'un banc un poil plus solide. Avec Bennacer, Biglia, Paqueta, Kessie, Krunic et j'en passe, ca fait une certaine diversité de profils qui nous manquait, et surtout, plus de joueurs qui savent jouer avec le ballon qu'avant. Et c'est réellement plaisant de voir ça, tant le Milan ressemblait depuis quelques années, sans caricaturer, à un ensemble de joueurs sans instinct qui débranchaient leur cerveau à l'entrée sur le terrain.

En défense, rien à dire, sauf peut être un petit déséquilibre : c'est un peu short derrière Romagnoli et Musacchio au centre, alors qu'on à 4 latéraux à gauche.

Enfin, pour faire simple : certes, le mercato n'est pas flamboyant de joueurs exceptionnels, ce qui est tout à fait logique au vu de notre situation et de l'absence d'Europe. En revanche, les recrues sont choisies en général en fonction des besoins de l'effectif, et en accord avec le style de l'entraineur. Il semble y avoir une réelle intelligence/cohésion dans le projet, et ça, c'est agréable à constater. Ca ne laisse que penser que l'idée est enfin de ressembler à une véritable équipe de foot.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso part, par contre Kessie a été payé cette année 24M je crois. En gros Dona et Suso vont partir Correa arrive peut être un goal aussi et mercato fini mais je trouve que ça aura été du grand art vu le budget et les objectifs de départ. Vous visez la 4e place y'a que la Roma et l'Atalanta à battre. 

Nous on vise la 2-3 pour le moment on a pas notre 11 et on parle de plein de pistes... donc ouais franchement on va galérer un peu les gars faudra pas être pressé des grands résultats. Surtout que notre calendrier commence difficilement à partir du derby. Même le déplacement à Cagliari sera relou vu leurs transferts et que c'est toujours chiant de jouer là bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, interiste84 a dit :

Ce mercato oui c'est très cohérent j'ai dis plus haut qu'ils pouvaient faire très mal, mais je te parle du mercato de l'année dernière 

Ah j'avais pas vu... le mercato de l'année dernière, si on compte Piatek c'est un bon investissement je trouve. Après le problème entre guillemets c'est que si ils se qualifient en champions ils devront quand même vendre un ou 2 éléments avec une bonne plus value et que malheureusement pour eux je vois pas trop qui pourrait faire une belle plus value si ce n'est Leao ou Bennacer. Mais Bennacer si il fait boom ce serait con de vendre un 6 alors que c'est rare à la mort et Leao ça reste à voir. À voir aussi si Hernandez, Conti, Caldara tout ça vont rester à l'infirmerie toute l'année.

L'an dernier ils ont fait plusieurs conneries dont miser de trop sur Biglia puis le bancale Bakayoko, conserver des joueurs moyens comme le turque ou Suso qui s'avèrent monstrueusement irregulier donc on verra bien. Mais ça va être intéressant à voir cette année je pense.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ygg a dit :

Non seulement la copie de la bande son est comique mais t'as d'un côté la présentation de Nainggolan et de l'autre... Bennacer

Attention a Bennacer s'il surf sur son niveau de la CAN avec l'Algerie y a de grandes chance qu'il fasse que une seule saison à Milan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, moi qui trouvais le mercato du Milan assez quelconque je dois avouer qu'au final leur direction m'épate. Rien d'exceptionnel bien sûr mais je pense qu'il était très difficile de faire mieux avec les moyens à disposition. Le Milan a clairement l'effectif (à l'heure actuelle, à voir selon la suite du mercato) pour concurrencer la Roma pour la quatrième place, voire de nous mettre des bâtons dans les roues, même si on est encore au dessus. Et puis j'aime beaucoup leur coach. 

Si nous (ou Naples) arrivons enfin à tenir la distance avec la Juve sur toute une saison, la Serie A risque bien d'être passionnante cette année ! Avec l'Atalanta et la Lazio qui sont très discrets mais qui répondront certainement présents aussi pour la course à la C1. J'ai hâte !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra surtout compter sur la Lazio pour jouer les trouble-fêtes. Mentalement ils finissent toujours par exploser mais ils ont comblé les trous dans leur effectif avec Vavro, Lazzari et Jony et pour la première fois depuis 5 -6 ans, ils n'ont pas perdu de gros joueurs. (Jusqu'à quand on va leur prendre Milinkovic-Savic bien sûr).

Je trouve que le Milan a un effectif bien fourni et intéressant mais qui manque un peu de valeurs sûres.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il fait un travail de l'ombre, ingrat, donc oui il n'est pas ouf, mais pas non plus nul ! Il est moyen quoi. Je préfèrerai tout de même le garder, son profil est important. Ou bien on prend meilleur mais bon, ca voudrait dire plus cher, et aussi que ce joueur daigne venir dans un club qui ne joue pas de coupes européennes.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...