Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Romario a dit :

Jte laisse me juger mais jte jugerais pas

 

C'est pas un jugement. C'était une façon subtile de te faire remarquer que tu ne maîtrises pas bien le singulier et le pluriel en italien. :phear:

Modifié par Ygg
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karon a dit :

Il y a deux clubs à Milan : L'Inter et la primavera de l'Inter.

Depuis le temps qu'on vous le dit !

C'est bien les phrases de merde dite par des "grands" que je trouve ridicule mais d'une force... Des poètes supérieurs les mecs...

Comme la définition du foot des allemands "le foot ce joue a 11 contre 11 et a la fin c'est l'allemagne qui gagne"...

Juste lol j'ai qu'une chose a répondre a cette merde Ta Gueule au mec qui sort une connerie pareil

Que ce soit Prisco ou Lineker OSEF

Si j'étais milaniste je lui pisse a la gueule a cette phrase de merde ?

Bref Forza INTER !!!! 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Juldo a dit :

C'est bien les phrases de merde dite par des "grands" que je trouve ridicule mais d'une force... Des poètes supérieurs les mecs...

Comme la définition du foot des allemands "le foot ce joue a 11 contre 11 et a la fin c'est l'allemagne qui gagne"...

Juste lol j'ai qu'une chose a répondre a cette merde Ta Gueule au mec qui sort une connerie pareil

Que ce soit Prisco ou Lineker OSEF

Si j'étais milaniste je lui pisse a la gueule a cette phrase de merde ?

Bref Forza INTER !!!! 

 

Non pas OSEF, on parle de Giuseppe Prisco, vice-président du club pendant près de 40 ans soit une bonne partie de l'histoire du club. C'est pas les présidents aseptisés d'aujourd'hui.

Et entre nous, tu peux pisser à la gueule de ce que tu veux, quand t'auras fait 1% de ce qu'il a fait pour le club on en reparle ? Je pense qu'il est mieux placé que n'importe qui sur ce forum pour placer ces "phrases de merde".

Maintenant si tu te sens de soutenir les milanais c'est simple tu sais, tu n'as qu'une couleur à changer.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Karon a dit :

 

Non pas OSEF, on parle de Giuseppe Prisco, vice-président du club pendant près de 40 ans soit une bonne partie de l'histoire du club. C'est pas les présidents aseptisés d'aujourd'hui.

Et entre nous, tu peux pisser à la gueule de ce que tu veux, quand t'auras fait 1% de ce qu'il a fait pour le club on en reparle ? Je pense qu'il est mieux placé que n'importe qui sur ce forum pour placer ces "phrases de merde".

Maintenant si tu te sens de soutenir les milanais c'est simple tu sais, tu n'as qu'une couleur à changer.

J'ai pas du tout attaqué Prisco. C'est juste que je trouve ridicule cette phrase. Qu'il est été vice président pendant 1 ou 100 ans ne change rien.

Tu m'aurais sorti une réflexion "profonde" sur un sujet lié au foot ou de l'Inter venant de lui j'aurais pris plaisir a le lire.

Mais adouber une phrase aussi ridicule parce que c'est un vice président qu'il l'a sorti, pour moi c'est non. C'est toujours aussi merdique

C'est comme si Nasser au PSG sortait, a Paris il n'y a que deux monuments, le PSG et la Tour Eiffel... 

Libre a chacun de penser ce qu'il en veut

Quand a soutenir les milaniste... c'est pas parce que je débat de la qualité d'une phrase que je soutient le milan, tu va loin la ! stop a l'enflamage parce qu'on touche a une phrase d'un ancien grand interiste.

L'être humain c'est quelque chose... on comprend mieux pourquoi il y a des guerres. Tu critique une phrase de ton club tu passe a l'énnemi XD

Je suis libre de mon jugement, tout comme tu l'es toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand je vois que le Milan veut remplacer Giampaolo par Rudi Garcia je me demande juste si les dirigeants là bas ont pas un pépin de raisin à la place du cerveau. 
Puis ok il a des choix chelou dans l’effectif mais apparement il avait bien demandé pendant le mercato des joueurs adapté à son modulo. Chose qui a pas du tout été respecté apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils devraient récupérer Allegri s'ils veulent s'en sortir. Giampaolo est juste a coté de la plaque dans ces choix de joueurs. Tu vois bien comment les joueurs n'ont pas envie de se battre pour lui. 

ou s'ils veulent s'amuser un peu Spalletti :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garcia je crois qu'il a encore une bonne côte en Italie, où on le voit encore comme le mec qui était venu reconstruire la Roma et de belle manière.

Allegri à mon avis il attend un signal du Real, et c'est en bonne voie :hehe:...

Giampaolo je le connais pas. Je sais pas ce qu'il vaut. Mais l'équipe elle, est désastreuse, et ça depuis l'an dernier. Ça valait vraiment la peine de virer Gattuso pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Juldo a dit :

C'est clair Allegri ne remettra jamais les pieds la bas !

Il est pressenti du côté de MU et il n'est pas impossible qu'il soit courtisé également par le Real si Zidane continue à faire de la merde. De toute façon, Allegri est très bankable. Il ne retournera pas au Milan alors que certains "bigs" européens commencent à lui faire les yeux doux.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...