Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Spaghetti sauce rouge ? ça prend pas. il demande de l'argent a l'inter pour rompre son contrat du coup ils se retournent vers Pioli.. décidément les cousins essayent de suivre nos traces. ils leur manquent juste un riche proprio Asiatique maintenant.. ah mais ils avaient déjà essayé au fait ? 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi leur délire à chercher que des coachs de bas de tableau. Pioli sérieusement ? Pourtant on fait partie de la même ville et les mecs n'ont pas été capables de voir ce que ça a donné, c'est un truc de dingue...

J'aime pas du tout ce club, pire que la Juve mais observer cette dégringolade année après année, ça ne peut faire que mal au coeur. Quand en plus, je lis que le club va être vendu une nouvelle fois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Hamsik a dit :

C'est quoi leur délire à chercher que des coachs de bas de tableau. Pioli sérieusement ? Pourtant on fait partie de la même ville et les mecs n'ont pas été capables de voir ce que ça a donné, c'est un truc de dingue...

J'aime pas du tout ce club, pire que la Juve mais observer cette dégringolade année après année, ça ne peut faire que mal au coeur. Quand en plus, je lis que le club va être vendu une nouvelle fois... 

Alors moi ça ne me fait mal ni au coeur, ni nulle part. Quand on était dans la mouise, personne n'a eu mal ppur nous, les gens se foutaient de nous, avec les "FOZZA INDA" et autres. Et tout le monde était bien content de nous voir galérer. J'aurai voulu que Spalletti y aille comme ça ils couleraient ensemble. En jouant comme Pordenone, et en devant se farcir les constantes jérémiades d'une grosse poule mouillée qui se prend pour un dieu. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle gestion ridicule.

Ca va encore finir en Europa maximum avec un jeu dégueulasse, Pioli se fera virer et un autre coach moyen / ancienne légende inexpérimentée / Entraineur surcôté sera choisi. 

En tout cas attendez-vous à voir débarquer quelques milanisti quand le changement de coach les fera gagner 3-4 matchs de suite. 

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Le Milan va encore être vendu ??

Bah le club appartient à un fond d'investissement donc il sera bientôt vendu oui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps faut se mettre a la place des coachs de haut niveau actuel qui accepterait d’aller entrainer ce Milan completement rincé ?

Faut etre honnete, personne.

Aucun coach de haut niveau a accepté de nous coacher quand on était pourri entre 2013 et 2017, c’est normal !

Il faut que le Milan trouve un coach intermediaire style Spaletti, Garcia (il a fait du bon taff a Rome), Marcelinho qui a demissioner de Valence, avant de prendre un top coach.

Comme on a fait avec Spaletti.

Une fois que ce coach aura reussi a ramener le club en LDC (ce que je souhaite pas lol), c’est a ce moment la que le Milan pourra faire parler son prestige pour ramener des tres bons joueurs ainsi qu’un top coach. Le Milan a juste besoin d’une chose pour faire un top mercato —> la ldc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est Poli l'homme qui a l'art de couler les clubs dans les bas fonds de série A le type tu lui passe la Juve il finit en Serie C .

Bonne chance au Milan Ac mais visiblement les supporters pétent déjà les plombs concernant ce choix je ne qu 'approuver car sortir de la mouise avec Pioli bon courage . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce désastre.... Fallait garder Gattuso qui était enfin sur une bonne lancée.

Antonio Conte, avec son niveau et celui de l'Inter a toujours dit "tête basse et on pédale", Maldini et Giampaolo c'était "tête haute et on joue au football". On l'attend encore le football...

Belle leçon d'humilité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...