Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Pippo a dit :

Je vais me pendre, c'est pas possible.

On arrive à perforer la plaque en acier que je pensais être le fond pour aller encore plus bas.

Entre vous, Manchester et les Lyonnais, les vendeurs d'anxiolytiques ont de jours prospères devant eux...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Karon a dit :

C'est exactement ça :bigrin: Comme quoi le fait de supporter un club de nos jours dans ce foot business...

Ca on s'en bat les couilles, c'est même pas nécessairement une question de foot business, mais au bout d'un moment, t'as envie de jouer, de voir des challenges. Puis etre tifoso d'un club ne veut pas dire mépriser le rival.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi typiquement ça me fait chier de me dire que Conte est un zèbre dans l'âme. Lui qui nous a fait tellement de mal (sportivement) par le passé, j'ai encore du mal à le voir sauter de joie quand on plante un but. Mais pour rien au monde je m'en séparerais hein, il fait un excellent taff. C'est juste que ça enlève de la grandeur d'une rivalité si tout le monde va d'un club à l'autre.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pippo a dit :

Je vais me pendre, c'est pas possible.

On arrive à perforer la plaque en acier que je pensais être le fond pour aller encore plus bas.

Te pends pas. Sinon il nous restera que l'autre mauvais troll zozonero qui croit nous énerver mais qui ne nous fait que rire (enfin, façon de parler)... ?

 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Karon a dit :

Bah moi typiquement ça me fait chier de me dire que Conte est un zèbre dans l'âme. Lui qui nous a fait tellement de mal (sportivement) par le passé, j'ai encore du mal à le voir sauter de joie quand on plante un but. Mais pour rien au monde je m'en séparerais hein, il fait un excellent taff. C'est juste que ça enlève de la grandeur d'une rivalité si tout le monde va d'un club à l'autre.

Au moins t'es cohérent, parce qu'il y en a certains ici, quand je voyais la violence de leur propos à l'égard de Conte, et la manière dont ils l’idolâtrent presque maintenant, je souris :phear:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pippo a dit :

Au moins t'es cohérent, parce qu'il y en a certains ici, quand je voyais la violence de leur propos à l'égard de Conte, et la manière dont ils l’idolâtrent presque maintenant, je souris :phear:

Réaction logique de la part d'Interisti quand même, ils allaient pas dérouler le tapis rouge pour un Juventino.

Il fait le boulot, faut être aveugle pour ne pas voir la différence entre l'Inter de cette année et celle sous Spaletti.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle surtout de violence gratuite liée uniquement au fait du "c'est le rival donc c'est un connard". Le fameux coup du "On est le bien, l'adversaire est le mal".

Et c'est ça qui me fait rire, c'est une attitude juste bien trop bornée et absurde.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pippo a dit :

Je parle surtout de violence gratuite liée uniquement au fait du "c'est le rival donc c'est un connard". Le fameux coup du "On est le bien, l'adversaire est le mal".

Et c'est ça qui me fait rire, c'est une attitude juste bien trop bornée et absurde.

Je pense que tu ne cernes pas l'étendue de notre rivalité.

Beaucoup l'on vécu comme un affront du côté Bianconero, ça reste une Bandiera, un capitaine, un symbole de la Juventinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...