Aller au contenu

Messages recommandés

Samus    11 548

C'est dans ces cas que le derby est le plus dur pour nous, un Milan revanchard avec en plus Ibrahimovic à la place de Piatek. 

• J’aime 1

Sky-Inter    936
Il y a 1 heure, Pippo a dit :

Ah bah c'est de la merde. :phear:

Le peu de bons résultats cache le niveau de jeu affligeant. Et encore, personne n'est dupe.

Votre 442 est un cache misère assez prononcé, comme tous les 442 à plat en ces contemporains, rare sont les équipes qui jouent et sont cohérentes avec ce schéma, les équipes de Marcelinho et encore...

Je pense que vous devriez vous tourner vers du 352 un truc du style:

Musacchio Romagnoli Kjaer

Conti Kessie Bennacer Bonaventura/Hakan Theo

Ibra Leao

Les terzini seront mieux exploités au moins, je tenterai même Castiellejo piston droit, puis quid de Paqueta, c'est un vrai joueur de foot comme vous en avez peu au milieu ... Bon il y a toujours Kessie en mode boulet cela dit...

Par contre le belge que vous avez recruté, il vaut quoi?

Ilvic    3 317

Tant de pessimisme, je pense qu'on va leur rouler dessus. Big rom ne fera qu'une bouchée de leur défense 

javier    65

Je le sens pas aussi, avec Broso qui reviens de blessure, Eriksen qui vient d'arriver. On fait que balancer des ballons à Lukaku. Bref je le sens pas.

• Goaaal 1

Sinagh    1 047

Bah en fait c’est vrai que sans Lautaro et Handa je le sens moins bien aussi ..Mais bon j’ai confiance en notre muraille derrière .. J’attends un gros match de Eriksen , Godin et Sanchez !

Karon    1 522

Ok on est pas au top, mais eux ils sont encore moins bien hein. Leur fond de jeu est proche du néant, je sais pas si vous regardez leurs matchs c'est très pauvre ce qu'ils proposent.

Je m'en fais personnellement parce que c'est un derby et que sur 90 minutes de folie ils peuvent nous sortir le match de leur saison, surtout quand tu as Ibra en face.

Mais si je me fie uniquement à l'état des équipes au départ, la "logique" voudrait qu'on leur roule dessus. Mais y'a pas de logique dans un derby.

steph'    10 873

Leur jeu c'est le néant c'est vrai, mais d'autres équipes encore moins bien "outillées" (:phear:) nous ont fait mal dernièrement... Lecce, Udine, c'est encore moins bon que les cousins, et on a fait nul contre le premier cité, et gagné assez difficilement face au second.

Puis Ibra. Sérieux, ce mec pour booster un peu le moral c'est le top. Il a clairement un effet sur ses coéquipiers, leader comme peu d'autres sur le terrain.

Et puis déjà, que Conte ne foire pas son 11 de départ. On va dire que je m'acharne mais Esposito c'est sur le BANC, rien d'autre pour ce match. Sanchez même sur 4 orteils doit commencer titu. J'espère que Brozo est rétabli à 100%, titulaire aussi. Barella j'espère qu'il va se calmer, son tacle par derrière dimanche dernier était grotesque, mollo sur les fautes stupides. Eriksen j'espère qu'il aura mieux intégré le schéma de Conte et qu'il se reprendra parce qu'il était tellement mou dimanche.

Question talent y'a pas photo, on est une galaxie au-dessus, après c'est la forme du moment, ils sont nuls certes mais nous après un mois de janvier un peu chaotique en championnat (et surtout à San Siro) on cherche à se rassurer mine de rien...

Modifié par steph'
  • Goaaal 1

Anti_Juventino    1 400

Je suis pas du tout du genre pessimiste mais je me méfie beaucoup de ce Derby également. 

On est trop en position de force avant le match, c'est pas bon signe çà, gare à l'excès de confiance. 

steph'    10 873

Ralf Rangnick pressenti pour être sur le banc des cousins la saison prochaine. Ça m'a l'air intéressant... et puis un entraîneur allemand en Italie, c'est rare ^^

Jazzi    565

Un supporter du Milan avait 13000 km pour voir le match Milan genoa finalement reporté mdr

Calabria a prit connaissance de cela et va lui offrir son maillot dédicace mais c'est encore pire mdr 

• Haha 7
  • Wouah 1

steph'    10 873

L'une des raisons qui font que jamais je paierai un billet juste pour un match de foot. Et avec tout le fric que se fait cette industrie, c'est aberrant de voir qu'il n'y a aucun moyen de se faire rembourser en cas de déconvenue pareille. Je veux bien que ce soit le supporter qui décide d'organiser son voyage mais quand même, un minimum de décence hein ?

Surtout qu'on voit bien ce que vaut un match sans supporter : une rencontre avec ambiance district, digne de gamins qui tapent dans le ballon juste pour le plaisir.

Don Don    786

Maldini et Boban, bientôt dehors.

Plus qu'ils sont dans la mer**, plus je suis content. 

Hamsik    913

Paolo Maldini et son fils Daniele positifs au covid 19.

• Triste 1

Marco Materazzi    1 879
Posté(e) (modifié)

Gros soutient à eux comme à toutes personnes et familles touchées par cette saloperie. 

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 2

Ygg    5 700
Il y a 15 heures, Anti_Juventino a dit :

Je suis sur qu'Icardi signera au Milan AC cet été. 

Qu'il y aille. Vu le nombre de kassos dans ce club depuis des années, il ne fera pas tâche.

• J’aime 2

Anti_Juventino    1 400
Il y a 15 heures, Marco Materazzi a dit :

Avec Spalletti en même temps ? J'y crois pas

Spaletti ne sera pas au Milan AC, çà parle de l’entraîneur de Leipzig, ou de conserver Pioli. 

• J’aime 1

Marco Materazzi    1 879
Le 06/04/2020 à 13:33, Anti_Juventino a dit :

Spaletti ne sera pas au Milan AC, çà parle de l’entraîneur de Leipzig, ou de conserver Pioli. 

L'entraîneur de 33 ans qui est pisté par le Bayern ?