Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Et bien.

Je passe par à peu près tous les états d'esprit en fait. Aucune stabilité à tous les niveaux, pas réellement d'amélioration, chaque année de l'espoir pour de la désillusion.

Je vois l'avenir selon deux options : 

La première, c'est que si l'on continue comme ça, on plongera définitivement.

La deuxième, un redressement. Soit avec un rachat et quelqu'un qui posera le fric massivement pour tout reconstruire parce qu'à ce niveau là, il faut sortir le défibrillateur pour ressusciter et repartir. Ou bien peut être, un coach qui aura absolument tout ce qu'il désire pour établir un réel projet, avec les joueurs qu'il souhaite, et sans contrainte. Mais ça c'est un truc qu'il faut construire progressivement... Et évidemment, il faudrait du caractère. Chez le coach, chez les joueurs.

Le problème aussi, c'est la direction qui n'aspire qu'à rentabiliser... Politique de banque.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo C'est pas pour te saper le morale, mais même à long terme, je ne vous vois pas rejouer les premiers rôles.

Je disais a l'époque que le renouveau du Milan passerait par un coach de haut rang, Conte aurait été l'idéal, mais je pense qu'il était difficile de s'aligner sur le salaire proposé par l'Inter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème est la direction Berlusconi  avec son pote Gagliani où je sais plus quoi avaient déjà fait n'importe quoi sur la fin mais là c'est encore pire j'ai l'impression et surtout la blague du rachat par le chinois qui finalement n'avait pas d'argent ou je ne sais quoi, mais le club reviendra ça c j'en suis persuadé

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai l'impression qu'en ce moment ils cherchent des joueurs qu'en Ligue 1. 

Puis j'ai vu qu'ils s'intéressent fortement à Boga. Ça pourrait être vachement intéressant pour eux. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ils me font réellement de la peine^^ y’a 0 troll, ça reste les cousins j'aime bien les chambrer mais les voir comme ça c’est triste. 
Le temps ou le derby de la Madonne était le match à pas louper me manque.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, ils sont sensés avoir triché eux aussi non ? Et plutôt deux fois qu'une.

Comment donner du crédit à toutes tes théories, tes accusations etc... sérieux.

Mais je peux comprendre, le Milan ne gagne plus, donc ils dérangent personne.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en sais rien, mais moi j’adorais regarder les gros derby... je les ai tjrs respectés, ils passent par la ou on est passé et j’espère vraiment qu’ils vont s’en sortir !! Y’a qu’un seul club pour lequel j’ai aucune pitié et c’est pas eux^^

@Megabass personne n’a votre niveau en matière de triche mais je vais pas parler de vous sur ce topic^^ Le milan faisait un très beau champion c’est une institution bien plus importante que la vieille sa... dame. Incapable de gagner une ldc malgré l’EPO en perf.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apres moi si je devais choisir entre la Rube et le Milan je prendrais de loin le Milan. Au Milan y a quand même beaucoup de personne et d'exploit que je respecte beaucoup contrairement à la rube. 

La rube y a rien que je respecte la bas que sa soit les supporters, les joueurs, la direction, le logo, les couleurs, le stade, leur hymne, le nom et même leur surnom. La seule chose que je pourrais respecter à la Rube c'est Buffon et Del Piero. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Nan mais ils me font réellement de la peine^^ y’a 0 troll, ça reste les cousins j'aime bien les chambrer mais les voir comme ça c’est triste. 
Le temps ou le derby de la Madonne était le match à pas louper me manque.

Bah jouer contre le Milan, désormais, ça nous rapporte à chaque fois 6 points, donc ça vaut la peine. ^^

Modifié par Ygg
  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a tué le Milan ? C'est de pas avoir eu de 2012 à 2017, une politique de vente, au lieu d'investir dans des transferts gratuits ou à petit prix, et surtout même si le jeu de Allegri était scandaleusement nul, il fallait le garder, c'est un mec pragmatique, Seedorf malgré un fond de jeu correct n'a jamais eu/pas le management adapté à ce poste ( Quand on lit les anecdotes d'entrainement, son image en prend un sacré coup ) et Inzaghi fut juste cataclysmique malgré son envie et sa fougue.

Après le mercato de 2017, excepté Kessie et un tout petit peu Rodriguez il est juste catatstrophique, vous a achevé comme jamais, et le pire, c'est que c'est Eliott qui vous récupère, si il y a des actifs, je peux vous garantir qu'ils vont prendre le pognon et se barrer et vous balancer au premier investisseur venu.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

Pourtant, ils sont sensés avoir triché eux aussi non ? Et plutôt deux fois qu'une.

Comment donner du crédit à toutes tes théories, tes accusations etc... sérieux.

Mais je peux comprendre, le Milan ne gagne plus, donc ils dérangent personne.

Même sur le topic du Milan ,il veut que ça parle de la juve 😂😂😂 incroyable. 

Megabass c’est cette meuf en soirée,assis dans un coin,qui veut pas danser à regarder les gens de travers,elle es de mauvaise foi donc d’entrée c’est tous des salauds,mais elle es là quand même ,puis à 6h du mat,quand tout le monde es sur le point de rentrer et que tu lui demande son num pour pas te retrouver bredouille,elle te fait une scène . 😁😁 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...