Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Totalement d'accord avec @bouba930comme je l'ai dit la derniere fois la plus grosse erreur était d'avoir virer Gattuso et clairement si le Milan lui aurait donné les joueurs qu'il voulait alors le Milan pouvait se contenter de la 4eme ou 3eme place. 

@Pippo j'ai vu que ça bougeait assez bien pour Boga du Sassuolo. Je pense que ça pourrait être un très bon achat pour vous. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin d'être le pire. Le soucis c'est que l'animation du milieu est très pauvre, et techniquement, c'est très loin d'être fou, et il en va de même pour l'intelligence de jeu.

Kessié, c'est pas du tout ce profil là, pas le type le plus intelligent dans les transmissions qui soit, ni le plus technique, mais il fait un travail sans le ballon qu'il faut souligner, et n'est pas avare d'efforts.

Je pense toujours que c'est un bon joueur, mais dans un Milan où le milieu est lamentable sur les plans que j'ai évoqué, forcément, ses faiblesses à ce niveau se voient d'autant plus. A mon sens, il est a garder, mais ca passe aussi par le recrutements de profils divers (et surtout de bons joueurs, parce que ca sert à rien de ramener un autre type de joueur si c'est une énième buse).

D'ailleurs c'est pas pour rien, je pense, qu'il était bon avec l'Atalanta, quand on connait ce qu'ils font d'un point de vue contrôle du ballon et maitrise de l'animation : forcément, il contribuait à un certain équilibre au milieu.

Cela dit, ce n'est que mon avis. Les avis, à son sujet, sont très partagés : pour certains, il fait parti des erreurs de casting, puis il y a les gens comme moi.

Après, dans quel sens il serait une erreur de casting, c'est aussi une question intéressante. Dans le sens où on en a marre du recrutement de joueurs non techniques et performant dans la transmission au sein de l'entre-jeu? Peut être. Mais par rapport à son niveau et son potentiel, c'est plus discutable.

Modifié par Pippo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2020 à 19:10, bouba930 a dit :

@Pippo On va commencer à parler de ton club puis d’ici demain y’aura plus rien à dire. 

Blague part,vous avez deconner d’avoir virer Gatuso,d’avoir pris  Fassone et son acolyte,signer avec les mauvais investisseurs. 

Dans votre onze faut construire autour de leao ,il es très bon mais pas à son poste ,ramagnoli,le turc canaloglu,Hernandez,Donamura ,ça fait déjà 5 joueurs ,pas mal pour un noyau . 

Wouaaaaaa et Bennacer ? C’est probablement la seule bouffé d’air de leurs club les pauvres .... 

t’as du l’oublier c’est obligé ahahah

@Pippo Me semblais t’il que l’entraîneur du Liepzig devait suivre si je dit pas de bêtise ? 
J’ai l’impression que le Milan actuel a beaucoup de joueur fragile, beaucoup de blessé.. je pense à Conti qui aurait fait des merveilles avec Hernandez sur les ailes, y’a Calabria aussi. Captain Jack bordel !!! 

Pour moi les valeurs « fiable » du Milan, ils sont 4 et demi  (Donna, Romagnoli, Théo, Bennacer, et un petit Leao mais à confirmer pour celui ci) moins j’aurai bâti en fonction d’eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lui il sera pas céder, je pense que c'est certain. Vaut mieux pas toucher à la défense d'ailleurs, c'est le seul secteur qui tient à peu près la route.

Sinon, Roma est un vrai bon défenseur qui a pas mal de qualités et qui est doté d'une bonne force mentale mais je le pense trop juste encore pour le Barça...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne penses pas qu'il renouvellera son contrat, d'un côté il n'a pas tout à fait tord le club est très mal géré , au final on pourra dire que le seul club que ce type a aimé c'est le milan ac. 

d'ailleurs qu'en est-il de sa blessure ?  

 

https://www.sofoot.com/zlatan-ibrahimovic-s-en-prend-aux-dirigeants-de-l-ac-milan-484462.html

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rahim95 a dit :

Vous y croyez vraiment ou vous vous faites juste mousser ?

J’y crois pas une seconde  

C’est un pur fantasme..

Modifié par bouba930
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je pose la question ici parce que quelque chose m’échappe.

Pourquoi on essaye pas de piqué Théo Hernandez au Milan Ac, il est mauvais, il a pas le niveau, c’est quoi le problème avec lui ?

Pareil je comprend pas non plus mais je pense que c'est surtout parce qu'on a pas assez. Il vaut quand même 50M donc imagine toi 50M pour lui et 50M pour Tonali. Ça nous ferait 100M mais sans vendre Lautaro. 

Hernandez a largement le niveau pour jouer chez nous. Il est certainement dans le top 3 des meilleurs latéraux du championnat.  Pour moi s'il venait au club alors ce serait comme si y aurait Cancelo qui débarquait pour jouer à gauche. 

Ceux que j'aurais plus souhaiter c'est lui à gauche et Lazzari à droite. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je pose la question ici parce que quelque chose m’échappe.

Pourquoi on essaye pas de piqué Théo Hernandez au Milan Ac, il est mauvais, il a pas le niveau, c’est quoi le problème avec lui ?

Pour la même raison que la Juve ne pouvait pas juste nous piquer Icardi. Le Milan ne nous le vendra pas sans nous saigner à blanc, tarif spécial pour les rivaux B)

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Très impressionné par Bennacer et sa consistance, surtout que grâce à l'algérien, Kessie ressemble enfin à un joueur de foot dans ce double pivot

Entre Theo et lui, très bonnes recrues, j'ai hâte de voir la fin de saison pour la qualif en C3 et le mercato avec la probable arrivée de Rangnick.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible! peu importe les puissances économiques des deux club. Et nos dirigeants n’essaieront même pas. 
La seule possibilité serait un désaccord avec le Milan et le joueur qui part au clash et encore faut voir si il a pas une clause anti-inter dans le contrat.

Bref oubliez on aura Emerson et le retour de Dalbert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du Milan commencent à être consistant, je dis bien "commencent", parce que bon y'a eu ce nul improbable avec SPAL et on était plus proche d'une défaite qu'autre chose :D. Avant la pandémie y'avait déjà un petit cycle de victoire qui se mettait en place, parfois interrompu par des matchs nuls (ou la défaite contre nous). Mais du coup j'me demande si certains ne regrettent pas un peu que Rangnick soit déjà annoncé pour la saison prochaine et que ça casse la mini-dynamique instaurée par Pioli.

En tout cas depuis la reprise je trouve que d'un point de vue physique c'est l'une des équipes les plus en forme du championnat. Bon par contre ils se tapent Naples dimanche, s'ils font un 4/4 je serai vraiment sur le cul.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...