Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Allez Marotta, vas vite nous pondre une offre type: prêt 5M + obligation d’achat à 30M€ + Gagliardini 😎

Pour Kessie, on parle de Vecino sans déconner :bigrin: 

il y a 37 minutes, Marco Materazzi a dit :

C'est officiel pour Rangnick ???

Confirmé hier sur Eleven Sport, en gros Pioli => Merci tu dégages et l'allemand occupe le poste d'entraîneur et Directeur Sportif :aie:  et c'est pas du 

@Pippo :bigrin:

 

Tu peux confirmer ou pas au passage ? :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour les milansti, le projet sera pas similaire à celui de Lille ou de Monaco ou être la p*** de tout le monde style Sassuolo chez nous, mais ça en prend totalement le chemin, si le club se redresse, attendez-vous à ce que dès que des fonds propres vont arriver, Eliott va lâcher la société comme un vulgaire chien, je le sens gros comme une maison, c'est des vautours ces gens, de la pire espèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils peuvent se renforcer avec au moins 3 vrais gros titulaires la saison prochaine ils pourront commencer à faire chier au classement. Les Musacchio, Krunic, Biglia, en principe c'est à la poubelle. Ils peuvent se faire une tite trésorerie en vendant ces bidous. A côté ils gardent Ibra, continuent avec Rebic, Leao etc.

Bizarrement je le sens capables d'aller tenter le coup Cancelo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression de voir l’inter en 2015 où on commençait à voir du jeu à temps partiel et un semblant de projet.
Les supporters y croient et se voient au top dans 2 ans.

Recrutement avec des joueurs à potentiel mais la moitié est à jeter.

ca vous dit rien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ouej les cousins wesh B)

Toujours satisfait de voir les rubentini souffrir comme hier. Avec la manière en plus. BRAVO!

Je me disais la même chose en lisant le post de @steph', Pioli est entrain de construire un truc d'intéressant avec ce groupe, de la consistance dans la construction des actions, surtout en phase de possession/attaques placées. Mouvements sur les cotés (Theo putain ce qu'il est bon) et combinaisons dans l'axe avec Ibra comme pivot pour la protection de balle et les déviations à une touche. C'est autre chose que ce que nous fait BigRom en terme de qualité :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salva a dit :

J’ai l’impression de voir l’inter en 2015 où on commençait à voir du jeu à temps partiel et un semblant de projet.
Les supporters y croient et se voient au top dans 2 ans.

Recrutement avec des joueurs à potentiel mais la moitié est à jeter.

ca vous dit rien ? 

Ça me rappelle Pioli chez nous en fait. Il enchaîne des victoires plutôt convaincantes, et ensuite il se torture l'esprit en voulant changer plein de trucs et finit par se casser les dents. Bon, on en est pas encore là pour les cousins mais à voir sur la ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris par le Milan.

Pioli est un bon entraîneur, qui parvient toujours à produire du beau jeu si on lui laisse le temps. Sa Lazio était une bonne machine et sa viola était séduisante.

A l’inter, il a commencé à redresser le cap, mais on s’est montré trop impatients et l’avons dégagé trop vite.

En plus, le Bbilan est l’inverse de nous: ils galèrent en 1e partie de saison, puis carburent ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli est trop naïf en tout, en effet, humainement, tactiquement dans sa comm, ça reste un bon entraîneur et un super gars parait-il, mais il est pas dans la catégorie des très bons et encore moins des top évidemment...

Mais il est indéniable qu'autant, à la Lazio le fail de la qualif c1 en 2015 était pour lui mais aussi pour la direction qui s'est très mal renforcée ( Aussi du fait qu'il était IMPOSSIBLE pour tous les 3éme d'Italie à cette époque de passer ce tour face à une équipe anglaise, espagnole et allemande pour de multiples raisons que j'ai souvent évoquées ici ), chez nous il arrive dans un contexte bordélique ( Steph a bien résumé le truc, on se souvient de cette ST à Turin… ), autant la Fio c'est un échec total.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jazzi a dit :

D'après la presse ils auront un budget de 75M il sort d'où ce fric ? Ils sont sensé être en coulante non ? 

Je t'avoue que j'ai pas trop suivi l'état des finances dernièrement, mais je sais qu'à un moment, on avait réussi à éponger quelques dettes. Bon, pas non plus au point d'être dans le vert, évidemment, mais bon.

Après ca dépend, 75 M sur plusieurs joueurs, c'est pas non plus ouf, et il y aura des départs. Et je préfère attendre de voir le concret plutôt que de voir ce qui se dit dans la presse, et encore une fois, si le club met le fric, c'est qu'il """""""peut se le permettre"""""". Ou bien qu'il fait un énième pari qui peut se solder par une descente finale aux enfers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75M sur plusieurs joueurs ça peut le faire @Pippo! Quand je pense à notre mercato 2018/2019 avec des arrivées libres comme De Vrij Asamoah, des prêts avec OA Politano Keita Balde Vrslajko et tu y ajoutes des échanges t'as de quoi faire quelque chose.

Après c'est sur tu vas pas bâtir une équipe de galactique ou une équipe qui joue le scudetto, mais t'as de quoi faire une équipe qui peut faire quelques chose de sérieux en C3 tout en chercher le top 4. Le truc c'est qu'il faut pas tomber dans le piège et faire un quasi all in sur Tonali et mettre plus de la moitié du budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfions nous du Bbilan, ils peuvent revenir très vite dans la course. C'est un club historiquement béni et chateux. Passés par le fil de l'aiguille en 2006 pour gagner la C1 2007, arracher une qualif en C1 inespéré grâce aux péno en 2014, gagner la supercoupe d'Italie sans avoir rien gagner depuis 10 ans en 2018, le mondial des clubs en 94 grâce à l'affaire Tapie...

Plus ils sont loin, plus je me réjouis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant d'être craint au vu de ce que l'on branle dernièrement, il aura fallu une petite série de victoires contre des gros clubs pour faire peur  :phear:

Ne vous inquiétez pas, on va se replanter contre un club niveau Serie B dans pas très longtemps et vous pourrez respirer un bon coup !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pippo a dit :

C'est marrant d'être craint au vu de ce que l'on branle dernièrement, il aura fallu une petite série de victoires contre des gros clubs pour faire peur  :phear:

Ne vous inquiétez pas, on va se replanter contre un club niveau Serie B dans pas très longtemps et vous pourrez respirer un bon coup !

j'ai quand même hâte d'un retour du milan ac, pour avoir de nouveau une bonne serie A. Bon j'aimerai un scudetto avant leur retour quand même ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mazzuri a dit :

Méfions nous du Bbilan, ils peuvent revenir très vite dans la course. C'est un club historiquement béni et chateux. Passés par le fil de l'aiguille en 2006 pour gagner la C1 2007, arracher une qualif en C1 inespéré grâce aux péno en 2014, gagner la supercoupe d'Italie sans avoir rien gagner depuis 10 ans en 2018, le mondial des clubs en 94 grâce à l'affaire Tapie...

Plus ils sont loin, plus je me réjouis. 

J'invite les gens d'ailleurs qui aiment perdre leur temps et regarder des vieux  matchs comme moi, de regarder ce Milan Sao Paulo 93, sacré match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pippo a dit :

C'est marrant d'être craint au vu de ce que l'on branle dernièrement, il aura fallu une petite série de victoires contre des gros clubs pour faire peur  :phear:

Ne vous inquiétez pas, on va se replanter contre un club niveau Serie B dans pas très longtemps et vous pourrez respirer un bon coup !

Ça parle vraiment de Tonali chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est incroyable on est né pour souffrir.... imagine ils achetent Tonali avec l’argent de Kessie..... je survivrai pas à cette année.

Et par ricochet, l'Inter va devoir garder Gagliardini si Tonali ne vient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...