Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Tonali il viendrait faire quoi? Jouer la coupe d’Italie avec le charismatique Pioli? 

à l’instant, Megabass a dit :

Maldini va se tirer à la fin de la saison.

Le Milan, on dirait la Scuderia, y a tellement d'attentes qu'ils sont tout le temps sur une stratégie de court terme.

Incroyable qu’une telle légende soit si peu respecté par le club. Bon après je connais pas les dessous de table 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Il Pazzo a dit :

Qu'est-ce qui va se passer si le Bbilan se qualifie en EL ? Ils pourront la jouer où ils vont encore déclarer forfait ? Parce que j'ai pas l'impression qu'ils ont fait de grosses ventes pour équilibrer le budget... 

Attends quand ils vont nous vendre Kessie 35M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Il Pazzo a dit :

Qu'est-ce qui va se passer si le Bbilan se qualifie en EL ? Ils pourront la jouer où ils vont encore déclarer forfait ? Parce que j'ai pas l'impression qu'ils ont fait de grosses ventes pour équilibrer le budget... 

C'est vrai que le Milan AC a mis une belle quenelle au FPF ces dernières années.

Rappelons qu'ils ont déclaré forfait afin de "s'auto sanctionner", sauf que c'était pour la période 2013-2016 il me semble... le recrutement XXL de 2017 ainsi que les achats Piatek, Paqueta, Leao, ne sont même pas encore pris en compte.

Quand j'y repense, on a vraiment été de sacrés pigeons nous. 

Modifié par Anti_Juventino
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Megabass a dit :

Le Milan, on dirait la Scuderia, y a tellement d'attentes qu'ils sont tout le temps sur une stratégie à court terme.

Leurs supporters font rien pour les arranger en même temps, à la moindre petite série de victoires, ça crie partout le grand Milan is back... 

S'ils restaient modestes et calmes, ça ferait moins de pression sur la direction et ça facilitera surtout la mise en place du projet. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jazzi a dit :

Oula mais ils vont être sacrément dans le caca si ils ont pas encore pris en compte le mercato de merde qu'ils ont fait en 2017

La période 2017-2020 était censée être jugé par l'UEFA au mois de juin, mais avec le Covid, tout a été décalé. 

Des chanceux ces Milanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tibracadabra a dit :

Leurs supporters font rien pour les arranger en même temps, à la moindre petite série de victoires, ça crie partout le grand Milan is back... 

S'ils restaient modestes et calmes, ça ferait moins de pression sur la direction et ça facilitera surtout la mise en place du projet. 

Mais n'importe quoi, regardez-vous, vous êtes pas mieux.

Vous croyez quoi? Que c'est une question de supporters? Mais réflechissez deux minutes, des gens trop optimistes, y'en a partout, c'est pas pour rien que vous vous tapez dessus entre vous hein. Le jour où vous apprendrez à réfléchir deux minutes, vous arrêterez de sortir ce genre de conneries.

Edit : Sinon, pour la précision, l'auto-exclusion, c'est pour atténuer les sanctions de la période 2017/2020. Pour la période 2013-2016, y'avait eu amende et réduction de nombre d'inscrits sur listes en Europe il me semble.

Modifié par Pippo
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamsik

C'est exactement pour ca que je dis que vous vous tapez dessus entre vous.

Et je passe mon temps à justement ne pas généraliser (de même que je ne colle jamais d'étiquettes comme ce genre de conneries), dans ma tête c'était destiné à lui, et à tous les types qui disent ce genre de choses.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pippo a dit :

Mais n'importe quoi, regardez-vous, vous êtes pas mieux.

Vous croyez quoi? Que c'est une question de supporters? Mais réflechissez deux minutes, des gens trop optimistes, y'en a partout, c'est pas pour rien que vous vous tapez dessus entre vous hein. Le jour où vous apprendrez à réfléchir deux minutes, vous arrêterez de sortir ce genre de conneries.

Edit : Sinon, pour la précision, l'auto-exclusion, c'est pour atténuer les sanctions de la période 2017/2020. Pour la période 2013-2016, y'avait eu amende et réduction de nombre d'inscrits sur listes en Europe il me semble.

Je suis d'accord avec toi sauf pourla partie de l'exclusion 2017/2020, franchement si ça suffit pour passer tranquille le FPF l'inter à déconné grave ^^ Parce que pour moi vous avez encore d'énorme dettes avec tout vos mercatos ratés

Déja piatek c'est 10m de perdue en 1 an, Kalinic pareil, bonucci pareil, André silva recruté 38M vous allez surement le vendre mais à quel prix ??? caldara recruté 35M (jamais l'atalanta va le prendre à plus de 15 pépete).le prêt payant d'higuain pour rien. laxalt pour le moment c'est 10M de perdu également 

Sur les bialns c'est catastrophique 

2018: négatif de 160M

2019:négatif de 100M

2020: négatif de 35M

Sans participation à la ligue des champions vous êtes morts les mecs ( surtout que is vous voulez garder Rebic va falloir raquer )

Faut vendre Kessie et hernandez sans acheter rebic et la ça pourrait passer mais pour quels résultats ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, anthony777 a dit :

Je suis d'accord avec toi sauf pourla partie de l'exclusion 2017/2020, franchement si ça suffit pour passer tranquille le FPF l'inter à déconné grave ^^ Parce que pour moi vous avez encore d'énorme dettes avec tout vos mercatos ratés

Déja piatek c'est 10m de perdue en 1 an, Kalinic pareil, bonucci pareil, André silva recruté 38M vous allez surement le vendre mais à quel prix ??? caldara recruté 35M (jamais l'atalanta va le prendre à plus de 15 pépete).le prêt payant d'higuain pour rien. laxalt pour le moment c'est 10M de perdu également 

Sur les bialns c'est catastrophique 

2018: négatif de 160M

2019:négatif de 100M

2020: négatif de 35M

Sans participation à la ligue des champions vous êtes morts les mecs ( surtout que is vous voulez garder Rebic va falloir raquer )

Faut vendre Kessie et hernandez sans acheter rebic et la ça pourrait passer mais pour quels résultats ???

je précise que j'aimerai beaucoup un retour du Milan. Même s'il a perdu de sa superbe le championnat italien reste pour moi le meilleur et j'aimerai un retour au premier plan des grosses écuries italiennes (déja pour dégager ces clubs espagnol à la con)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est pas folle, c'est sûr. Mais on a eu des départs et des économies de salaire, des ventes également, plus des dettes qui ont été aussi épongées partiellement. Tout ca ensemble, combiné au fait de la sanction partielle liée à l'auto-exclusion, fait que certes, on est pas dans une situation ouf, mais pas "si dramatique". Enfin si, c'est très problématique, mais pas dans l'instant immédiat. A voir comment la suite va se goupiller.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pippo a dit :

Mais n'importe quoi, regardez-vous, vous êtes pas mieux.

Vous croyez quoi? Que c'est une question de supporters? Mais réflechissez deux minutes, des gens trop optimistes, y'en a partout, c'est pas pour rien que vous vous tapez dessus entre vous hein. Le jour où vous apprendrez à réfléchir deux minutes, vous arrêterez de sortir ce genre de conneries.

Edit : Sinon, pour la précision, l'auto-exclusion, c'est pour atténuer les sanctions de la période 2017/2020. Pour la période 2013-2016, y'avait eu amende et réduction de nombre d'inscrits sur listes en Europe il me semble.

Ba tu sais ici si l'inter gagne pas toutes les compétitions en mettant des 5-0 c'est un scandale 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain si vous vous en sortez oklm alors qu'on a chier pendant 6 ans avec ce foutu FPF, je pète un câble...

Et City n'était pas puni pour des dettes mais pour avoir trafiquer ses contrats sponsoring donc pas sûr que le Milan s'en sorte aussi facilement. Ils risquent de prendre cher comme les clubs turcs. Je voulais juste savoir où en était la situation avant de buger la prochaine fois que vous lâcherez 50M sur un joueur sans avoir vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli, je me souviens, on avait fait une série de 8 victoires d affilée avec lui, ensuite on a explosé en plein vol, et on a enchaîné des défaites jusqu a son licenciement...

Attention au retour de manivelle avec l atalanta ce samedi...

Modifié par bananarepublik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...