Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Il Pazzo a dit :

Ptain si vous vous en sortez oklm alors qu'on a chier pendant 6 ans avec ce foutu FPF, je pète un câble...

Je te jure, nous pour des Perisic à 18M, des Miranda à 12M on en a pris plein la gueule. Après il y a ce gros boulet de Joao Mario qu'il ne faut pas oublié qui nous a littéralement plombé. 

Après le FPF a été mis en place à partir du début de notre déclin, c'est surement pour çà qu'on en a chié. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

@Salva

Désolé de répondre que maintenant, je suis très pris par le boulot en ce moment !

Sinon, c'est assez calme... Mais il semblerait justement que la stratégie de Maldini soit de travailler assez discrètement. Je pense qu'il était aussi question d'attendre la prolongation d'Ibra.

Mais à part ça, t'as des pistes/rumeurs lancées de temps en temps... Bakayoko, Brahim Rodriguez, Tonali (mais pour lui, j'y crois trop peu).

Ca réfléchit aussi pour un latéral droit, normalement certains joueurs vont partir : Biglia, Reina déjà, ce qui va représenter une économie d'argent absolument considérable et qui va faire beaucoup de bien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas fait qu'acheter comme des débiles depuis des années hein  :phear:

Il y a eu, bien sûr, des sanctions liées au FPF (Le fameux moment ou on va au TAS, une sanction a quand même été prise hein, c'est surtout que le TAS avait jugé la suspension trop sévère de la part de l'UEFA, et au delà de ca, l'accord pour la non participation à L'Europa).

Au delà de ça, bien sûr qu'il y a eu des dépenses, mais pas que hein. Il y a eu un sacré dégraissage au niveau de la masse salariale, beaucoup de fins de contrats, ce qui est encore à venir pour cet été avec Biglia et Reina comme je le disais plutôt, ce qui va largemetn soulagé le bilan.

Puis on a également effectué des ventes, pas forcément de grosses grosses sommes, mais constamment sur les dernières années, des joueurs à la valeur moyenne ont été vendus par-ci et par là. Ce qui économise au passage un salaire, puisque les problèmes d'avant, c'était aussi ce plan là.

Et au niveau des achats... Bah, c'est pas que des transferts secs, des prêts sur une ou deux années qui laissent de la marge avec Kessie par exemple, et même Rebic. D'ailleurs pour lui, il semblerait qu'un accord soit cherché avec Francfort histoire d'allonger la durée des prêts respectifs de Silva et Rebic, puisque c'était une espèce d'échange entre les deux. Je sais plus où j'avais trouvé cette info sur cette prolongation par contre.

 

Alors, oui, on est pas forcément en pleine forme. Mais on est pas sur les rotules sans rien pouvoir faire non plus.

Moi-même je ne maitrise pas les dépenses financières, mais c'est pas du tout une situation constante de "Milan dépense sans compter et faire attention depuis des années".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe se construit doucement, à mon avis vous n’avez pas besoins de faire des folies pour atteindre l’objectif Ldc. Il faut juste que la sauce continue de prendre et que ça ne craque pas en pleine saison.

Je crois que l’Atalantta va avoir du mal à tenir cette saison et la Lazio est pour moi de vôtre niveau. Le seul point d’interrogation la saison prochaine reste Naples. Les autres sont prenables au classement. Mais gare au surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Il vient d’arriver 😅.

Puis ça va on s’entend bien mis à part quand on parle de la Juve 😉.

Vaut mieux pas qu'on parle de la Juve en ce moment, la rumeur la plus sérieuse c'est l'arrivée de Suarez... Le joueur que je hais le plus...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe sans Ibra c'est limite top 7 ou 8 du championnat. Ça me fait chier parce qu'ils ont des chances de se qualifier en C1 avec le jeu et l'influence d Ibra. J'espère donc une grave blessure ou un clash avec le géant suédois 😌

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Il Pazzo a dit :

L'équipe sans Ibra c'est limite top 7 ou 8 du championnat. Ça me fait chier parce qu'ils ont des chances de se qualifier en C1 avec le jeu et l'influence d Ibra. J'espère donc une grave blessure ou un clash avec le géant suédois 😌

Ils viennent d'annoncer qu'il prolongeait jusqu'en 2021 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

@Sokhar C’est pour toi, regarde les info qu’à poster ton frère de maillot.

Tu veux savoir quoi précisément ?

On avait quasiment plus aucune dettes comparé à la Juve ou vous vu qu'Elliott mais par contre on a un énorme déficit annuel qui nous plombe, ré-augmente la dette chaque année et nous met une épée de damocles au dessus de la tête.

On a de superbes infrastructures mais forcément coûteuses, San Siro est un bijou nostalgique mais une véritable épine économique dans le pied, on a de lourds salaires à payer etc etc.
En gros on a quasiment jamais arrêté de vivre comme un club de C1... sans la C1, pendant près de 10 ans. Et ces 10 ans ont été une période dorée pour les clubs de foot, une véritable décade d'explosion financière et de ruissellement pour les plus gros clubs qui pouvaient monétiser leur présence en Champion's. C'était la pire période pour vivre un déclin sportif.

Rajoute à ça des joueurs achetés très chers et qui ont quasiment tous été d'énormes bidone. 5 des 7 joueurs les plus chers achetés par le club (Hors Inzaghi et Rui Costa) l'ont été ces 3 dernières saisons, se sont plantés et sont partis pour moins cher entraînant des pertes sèches.

Si on retrouve pas la C1 rapidement, franchement ça se joue à 2 ans ou 3 max, y'a encore qu'un énième rachat par un mécène qui épongera encore les dettes qui pourra nous sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Davis_Bloom a dit :

Après on peut discuter du prix.... c’est un super futur joueur, mais quand on sait qu’Hakimi qui a désormais prouvé pour 2M de plus. 

Je te réponds ici vu al tension du topic mercato.

Difficile de comparer milieu et arrière latéral, c'est pas la même échelle de prix.
A ce prix là vous achetez le 3/4ème arrière le plus cher de l'histoire, nous ça reste dans une gamme de prix convenable compte tenu de l'âge et du potentiel.

Je suis convaincu qu'Hakimi sera efficace et un grand artisan de votre course au titre et j'espère de tout coeur qu'à Milan on se passera d'Aurier et qu'on investira sur un mec comme Dumfries qui peut être l'Hakimi de demain.

il y a 9 minutes, Djo ccs a dit :

 A ce prix la il ne vient pour être une doublure au début peut être mais il va s’installer petit a petit jusqu’à qu'il trouve son équilibre .

 

Y'aura pas vraiment de "doublure", Kessie, Bennacer et Tonali auront un temps de jeu extrêmement partagé entre les différentes compétitions, les 5 remplacements etc.
On peut presque parler de 3 titus à part entière, les remplaçants ce seront le 4ème (Baka ?, malheureusement) et Pobega.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...