Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Je dis pas du tout le contraire, d'ailleurs Paqueta j'me fichais pas trop de lui au Milan parce que j'avais quand même l'impression qu'il en avait sous le pied mais quand lui et Piatek sont arrivés c'était dans une atmosphère trop pesante (et lui en plus est encore très jeune).

Mais là on passe de poids mort à probable meilleur joueur d'un championnat quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'amuser à regarder les stats de L'AC Milan en Serie A sur l'année civile 2020:

  • 35 matchs / 22V - 10N - 3D / 76 pts
  • 38 buts encaissés soit 1,1 / match
  • 79 buts marqués soit 2,3 / match

Ça devait faire quasi 7/8 ans qu'ils n'avaient pas atteint un tel niveau de performance. Je pense cependant qu'ils s’essouffleront sur cette seconde partie de saison. En tout cas je l'espère pour nous... car ils sont décidément coriaces.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Milan est champion, je serai vraiment dégoûté, il me faudrait 20 ans pour digérer, t’imagine les mecs débarquent de nulle part, avec un entraîneur qu’on a jarreté, des mecs qui ont des noms de poissons, calabria, salamanka, des mecs comme Kessie . Bref ça va pas le faire du tout là .

C’est comme ce mec, toi t’es là tu travail une meuf depuis des semaines, et un autre débarque, elle y va avec lui, toi t’es en friendzonne , mdr la honte !!


En revanche, ils l’auront mérités, ils font leurs chemins sans bruit et plus le temps passe, plus ils y croient, tout le monde tire dan le même sens, c’est pas comme chez nous ou ça tire comme des bourrins parce que ça veut être le sauveur au lieu de faire la passe clé intelligente. 
 

Je souhaite 2 défaites d’affilée au Milan . 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bouba930 a dit :

Je souhaite 2 défaites d’affilée au Milan . 

Il s'agirait d'être plus précis dans tes demandes...Père Noël pourrait mal comprendre, il est pas spécialement fan de foot. De toute façon il est trop tard pour la lettre au papa Noël, te reste plus qu'à faire ta demande à Papu Gomez. :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2020 à 16:59, Sky-Inter a dit :

Paqueta est enorme depuis quelques semaines par contre hein...

Pas juste bon comme à Milan sur ses premiers mois, mais là il montre ce que c'est un vrai milieu et joueur de ballon, Thiago Mendes aussi en regista.

Je l ai jamais trouvé exceptionnel chez nous . Aucun  regret pour ma part le concernant et tant mieux pour lui que ça fonctionne a lyon . Nous on leurs a pris Kalulu et franchement quel joueur ! Je suis convaincu qu'il a était dans ce mois de décembre l un des meilleurs def de Serie A  .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

Il s'agirait d'être plus précis dans tes demandes...Père Noël pourrait mal comprendre, il est pas spécialement fan de foot. De toute façon il est trop tard pour la lettre au papa Noël, te reste plus qu'à faire ta demande à Papu Gomez. :phear:

C’est pas le père Noël dont on aura besoin mais d’un sorcier. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2020 à 18:33, steph' a dit :

Je dis pas du tout le contraire, d'ailleurs Paqueta j'me fichais pas trop de lui au Milan parce que j'avais quand même l'impression qu'il en avait sous le pied mais quand lui et Piatek sont arrivés c'était dans une atmosphère trop pesante (et lui en plus est encore très jeune).

Mais là on passe de poids mort à probable meilleur joueur d'un championnat quand même :D

Je suis content pour Paqueta, mais je ne le regretterai jamais.

Il n’a jamais donné l’impression de pouvoir se faire mal et était en marge du groupe.

Il est pas fait pour l’Italie. Normal qu’il s’éclate dans un championnat plus faible comme la Ligue 1, et tant mieux pour lui et sa carrière !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Cristian a dit :

Theo et Calhanoglu positifs à la COVID. On a donc 4 cas avec Rebic et Krunic désormais. 
 

Si on regarde aussi les joueurs blessés, on peut parler d’une hécatombe.. :( 

Franchement, vu le nombre de fois où les éléments sont contre nous, si on venait par miracle à remporter le titre, je pense qu’on pourrait quasi parler du plus grand exploit de l’Histoire Série A.

Vraiment affolant ce qu’il se passe, ça me blase perso...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une aura autour de vous, parfois bienveillante, parfois nuisible mais globalement elle est bienveillante vu le classement actuel. 
 

Nous, on se serait déjà écroulé depuis un moment avec votre effectif chapeau ! 

 

Modifié par interiste84
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, interiste84 a dit :

Il y a une aura autour de vous, parfois bienveillante, parfois nuisible mais globalement elle est bienveillante vu le classement actuel. 
 

Nous, on se serait déjà écroulé depuis un moment avec votre effectif chapeau ! 

 

Ohh ça oui tu l'as dit ! Mentalement ils sont fort , arrivé à avoir autant de bons résultats avec les vents défavorables qu'ils ont ... Je me rappelle de leur rouge face à benevento leur victoire en plus avec la manière 0-2 m'avait impressionné , je pense qu'ils vont pas la rater cette qualification pour la ligue des champions car rappelons nous que c'est leur principal objectif faut pas l'oublier . Mais s'il y'a moyen d'aller chercher le titre ils vont pas se gêner alors là croyez le .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir regardé certains matchs du Milan, dire que les éléments sont contre eux c est un peu fort quand même. Le nombre de fois ou tu vois qu ils mènent 2 0 avec seulement 2 tirs cadres alors que les adversaires ratent des buts tous faits...

Un peu l inverse de nos matchs en fait. Alors on peut evidemment parler de réalisme ou de la réussite du champion, mais je trouve pas que les éléments soient particulierement contre Milan. Je dirais même que c est plutôt l inverse. 

Après je ne veux pas minimiser ce qu à fait Milan. C est vraiment tres bon dans l état d esprit et leur match sont plutôt bien maîtrises. A certains égards, cette équipe me rappelle un peu l equipe de France de la CDM 2018. Propre.

Et concernant le Covid, ben toutes les équipes sont touchées de la même façon si on regarde l ensemble de la saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Shadow99 a dit :

Franchement, vu le nombre de fois où les éléments sont contre nous, si on venait par miracle à remporter le titre, je pense qu’on pourrait quasi parler du plus grand exploit de l’Histoire Série A.

Vraiment affolant ce qu’il se passe, ça me blase perso...

C’est de ça dont je parle, genre on nous a chanté x temps que l’inter est l’anti juve bla-bla-bla et un jour Milan sort de nulle part puis devient champion ! ? 
 

Mais ça serait , j’ai beugué, je ne trouve pas les mots. 
 

Essayez d’imaginer une seconde cette scène avec Donamura etc , lol la blague, mais je les féliciterais vraiment parce qu’ils auront fait n’aura pas de prix . 
 

Ils pédalent en silence, tête haute, pas de bruits, pas de jeu degueulasse, beaucoup d’absences et malgré ça , ils sont devant, j’imagine même pas quand l’équipe sera complète. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Pour avoir regardé certains matchs du Milan, dire que les éléments sont contre eux c est un peu fort quand même. Le nombre de fois ou tu vois qu ils mènent 2 0 avec seulement 2 tirs cadres alors que les adversaires ratent des buts tous faits...

Un peu l inverse de nos matchs en fait. Alors on peut evidemment parler de réalisme ou de la réussite du champion, mais je trouve pas que les éléments soient particulierement contre Milan. Je dirais même que c est plutôt l inverse. 

Après je ne veux pas minimiser ce qu à fait Milan. C est vraiment tres bon dans l état d esprit et leur match sont plutôt bien maîtrises. A certains égards, cette équipe me rappelle un peu l equipe de France de la CDM 2018. Propre.

Et concernant le Covid, ben toutes les équipes sont touchées de la même façon si on regarde l ensemble de la saison.

On est pas l'équipe qui a le plus de circonstances défavorables, mais par contre, c'est certainement pas l'inverse non plus. Des buts tout fait ratés par l'adversaire, il y en a très très peu : le reste, ce sont des actions déjouées par Donna ou la défense.

En plus de ça, on est aussi l'équipe de la Série A qui a le plus touché le poteau. Donc on met des buts, mais ne t'inquiètes pas qu'on en rate bien aussi, des but tout fait.

Maintenant, si on pense à toute la saison, on a dû aligner l'équipe type 4-5 matchs seulement. Je ne sais pas si on est l'équipe la plus touchée par le Covid et les blessures, donc je ne dirai pas que c'est le cas, mais je ne pense certainement pas que dans cette mesure, on peut parler de circonstances favorables. Plus de la moitié des victoires ont été cherchées avec un mixe d'équipe A, B, C. Des titulaires (pas les plus importants d'ailleurs), avec des remplaçants des remplaçants. Ce qui rejoint un autre point important : le Covid nous fait plus mal à nous qu'à vous ou la Juve, dans la mesure où vous et les zèbres ont une profondeur de banc plus importante.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pippo a dit :

On est pas l'équipe qui a le plus de circonstances défavorables, mais par contre, c'est certainement pas l'inverse non plus. Des buts tout fait ratés par l'adversaire, il y en a très très peu : le reste, ce sont des actions déjouées par Donna ou la défense.

En plus de ça, on est aussi l'équipe de la Série A qui a le plus touché le poteau. Donc on met des buts, mais ne t'inquiètes pas qu'on en rate bien aussi, des but tout fait.

Maintenant, si on pense à toute la saison, on a dû aligner l'équipe type 4-5 matchs seulement. Je ne sais pas si on est l'équipe la plus touchée par le Covid et les blessures, donc je ne dirai pas que c'est le cas, mais je ne pense certainement pas que dans cette mesure, on peut parler de circonstances favorables. Plus de la moitié des victoires ont été cherchées avec un mixe d'équipe A, B, C. Des titulaires (pas les plus importants d'ailleurs), avec des remplaçants des remplaçants. Ce qui rejoint un autre point important : le Covid nous fait plus mal à nous qu'à vous ou la Juve, dans la mesure où vous et les zèbres ont une profondeur de banc plus importante.

A l Inter les cas de Covid on les a eu quasiment tous en même temps en début de saison tandis que vous ça était plus diffusé dans le temps donc plus simple à gérer. C est pour ça que je pense que globalement toutes les  équipes sont presque au même niveau face au Covid.

Concernant le 2eme point, vous êtes beaucoup plus cliniques que nous devant le but. La ou nous il nous faut 10 tirs cadres pour en marquer 1, vous c est quasiment 1 tir = 1 but ( j exagere à peine). Apres je me base sur les matchs du Milan que j ai regardes (Derby, Roma, Lazio, Udinese, Benevento, Juve) 

Putain je me rends compte que j ai mate beaucoup de matchs du Milan en fait 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau mercato, la session hivernale du point de vue arrivé devrait se conclure. 
 

In

Meïte (prêt 1M, OA 8M) 

Tomori (prêt 1M, OA ~28M)

Mandzukic (gratuit, contrat de 6 mois + option si LDC)

 

Out

Leo Duarte - Basaksehir (prêt 18 mois + OA)

Conti - Parme (prêt 1M + Option obligatoire 7M) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conti... Quand je repense à sa saison avec l'Atalanta en 2016 2017, quel gâchis, la blessure l'a flingué totalement..

 

Mandzukic sacré renfort en terme de sérieux, apport, etc...

Meité n'a jamais éclaté malgré les qualités prêtées, à voir.. 

Tomori par contre, le peu de fois où je l'ai vu, c'était pas fameux et de ce que j'ai lu, il bénéficie de la hype du renouveau anglais en terme de formation qui a gagné en jeune...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les français sont déjà extrêmement chauvins mais alors les milanais... 😳 Y en a pas un pour rattraper l'autre. Je n'aime pas faire de généralités mais ici on peut clairement en faire une. Comment peuvent-ils ouvrir leurs bouches (pour être poli) et faire preuve d'aussi peu d'humilité quand on voit d'où ils viennent ? Je n'ai jamais vu un interiste agir ainsi, pas même un juventino malgré leurs 9 scudetti d'affiler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...