Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

On dirait notre saison avec Mancini... Leader en hiver sur un malentendu et puis c'est le drame.

Je vois mal la Rube perdre et encore moins l'Atalanta. Malheureusement la place du con sera pour les cousins mais ils peuvent s'en prendre qu'à eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Il Pazzo a dit :

On dirait notre saison avec Mancini... Leader en hiver sur un malentendu et puis c'est le drame.

Je vois mal la Rube perdre et encore moins l'Atalanta. Malheureusement la place du con sera pour les cousins mais ils peuvent s'en prendre qu'à eux même.

Bonne analogie, et encore le Milan de Pioli a bien plus de consistance que cette Inter Mancini V2.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Challenge très intéressant & ambitieux pour lui... Il a tout à gagner en s'engageant à Milan (visibilité, expérience, etc.). Je pense qu'il ne pourra qu'être soutenu par le public étant donné la malheureuse réputation de son prédécesseur.

J'ai hâte de voir ses prestations.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séance tattoo a du être ultra intéressante :hehe:

Non mais, se tatouer les fesses, même une actrice X ne fait pas ca, ou bien un truc super petit vite fait, pas des mosaïque qui couvrent tout le fessier :facepalm: 

e58005fd8d2110bd8b96881b1b27b29b.jpg

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2021 à 00:03, Sky-Inter a dit :

Énorme pression pour Maignan quand même...

Exactement, alors oui le prix du transfert n'est pas élevé mais c'est sa première bonne saison au haut niveau, il a tout à prouver encore, il doit remplacer l'enfant et capitaine du club.

Beaucoup d'optimisme chez eux, en se voilant la face sur le fait que le club s'est montré dur et fier avec Donna alors que c'est lui et Raiola qui les ont prit par les cojones, ils pensent avoir était à la hauteur alors que pas du tout.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Exactement, alors oui le prix du transfert n'est pas élevé mais c'est sa première bonne saison au haut niveau, il a tout à prouver encore, il doit remplacer l'enfant et capitaine du club.

Beaucoup d'optimisme chez eux, en se voilant la face sur le fait que le club s'est montré dur et fier avec Donna alors que c'est lui et Raiola qui les ont prit par les cojones, ils pensent avoir était à la hauteur alors que pas du tout.

Je sens beaucoup de frustration dans ton message. 

Les supporters sont très contents car :

1. Le club s'est positionné au dessus du joueur ce qui est une excellente chose pour le vestiaire. 

2. Le club a dors est déjà recruté un remplaçant de qualité 

3. Le deal financier global est largement meilleur 

That's all. Maintenant attendons pour voir ses prestations. 

 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FabioLuca a dit :

Je sens beaucoup de frustration dans ton message. 

Les supporters sont très contents car :

1. Le club s'est positionné au dessus du joueur ce qui est une excellente chose pour le vestiaire. 

2. Le club a dors est déjà recruté un remplaçant de qualité 

3. Le deal financier global est largement meilleur 

That's all. Maintenant attendons pour voir ses prestations. 

 

 

Pourquoi de la frustration ? 

Ils se sont positionnés au dessus car ils n'avaient plus le choix. Jusqu'à fin avril le discours était complètement différent, en soit c'est logique, il a clairement indiqué qu'il be prolongerait pas. Si tu m'avais dis que ton club n'avait pas essayé à mintes reprises de proposer des sommes déjà astronomique la j'aurais été d'accord. 

Bien sûr que financièrement l'opération est bonne mais clairement y a 0 garanties que Gigio soit dignement remplacé. Maignan c'est une bonne saison à Lille où je pense que beaucoup de leur joueurs ont fait la saison de leur vie. 

Nous verrons bien mais y a un risque que vous tombiez de haut.

Modifié par Jonaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand on voit Locatelli aujourd'hui, c'est vraiment le symptôme de ce qui ne va pas en Italie au niveau des jeunes alors qu'on a une génération plus intéressante que celle de Insigne en général..

 

Je suis milanista admettons, j'ai la haine comme jamais quand je me dis que mon club a balancé X millions sur du Biglia, Kessie ( Qui a mis 2ans et demi pour être bon je rappelle ), Paqueta, prendre Bakayoko en prêt, prendre Hallilovic gratuit....

Au final? Seul l'ivoirien donne satisfaction et Bakayoko a été correct sans plus...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sky-Inter a dit :

Je suis milanista

Citation

admettons

, j'ai la haine comme jamais quand je me dis que mon club a balancé X millions sur du Biglia, Kessie ( Qui a mis 2ans et demi pour être bon je rappelle ), Paqueta, prendre Bakayoko en prêt, prendre Hallilovic gratuit....

Au final? Seul l'ivoirien donne satisfaction et Bakayoko a été correct sans plus...

 

images.jpeg-2.jpg

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Quand on voit Locatelli aujourd'hui, c'est vraiment le symptôme de ce qui ne va pas en Italie au niveau des jeunes alors qu'on a une génération plus intéressante que celle de Insigne en général..

 

Je suis milanista admettons, j'ai la haine comme jamais quand je me dis que mon club a balancé X millions sur du Biglia, Kessie ( Qui a mis 2ans et demi pour être bon je rappelle ), Paqueta, prendre Bakayoko en prêt, prendre Hallilovic gratuit....

Au final? Seul l'ivoirien donne satisfaction et Bakayoko a été correct sans plus...

Je peut comprendre, et d’un autre côté les clubs n’ont pas le temps, ils veulent des résultats et tout de suite et automatiquement ils deviennent fébriles quand il s’agit de faire confiance aux jeunes. 
 

Prenons l’exemple de Crutone, je sais pas pour vous mais il m’impressionnait, le mec rentrait et claquait son but, je le voyais déjà comme un futur , certains médias ont commencé à le pomper, et il a voulu plus, et est parti, alors qu’il aurait du rester et grater quelques minutes. 
 

C’est ce qui s’est passé aussi avec Esposito. 
 

En Italie, c’est tout le système qui n’est pas bon, les joueurs veulent tout de suite être titulaire, certains à raison oui faut l’admettre, regardez Bastoni, les entraîneurs la jouent petite b***, les médias dès qu’ils voient un potentiel commencent les comparaisons, et surtout des qu’un joueur commence à cartonner 2,3 match tu vois son président fixer un prix exorbitant. 
 

Et pourtant des clubs comme Sassuolo et Atalanta, ils ont le temps de grandir car oui la pression n’est pas la même dans des clubs comme l’inter , milan et …. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, bouba930 a dit :

 

Prenons l’exemple de Crutone, je sais pas pour vous mais il m’impressionnait, le mec rentrait et claquait son but, je le voyais déjà comme un futur , certains médias ont commencé à le pomper, et il a voulu plus, et est parti, alors qu’il aurait du rester et grater quelques minutes. 
 

C’est ce qui s’est passé aussi avec Esposito. 

Cutrone si mes souvenirs sont bons ne voulait pas partir. Milan l'a vendu parce qu'ils avaient besoin de sous, et qu'il n'allait pas jouer avec l'arrivée de Piatek. Son départ est plus du fait du club que du joueur lui même 

Pas d'accord pour Esposito, je ne pense pas que jouer 34 secondes toutes les pleines lunes lui aurait apporté quoi que ce soit. Partir c'est aussi l'opportunité de se frotter à l'adversité et Esposito semble avoir réussi cela, vu qu'il a gagné pas mal de temps de jeu, 3 à 4 fois plus qu'il n'en aurait eu chez nous. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rahim95 a dit :

Cutrone si mes souvenirs sont bons ne voulait pas partir. Milan l'a vendu parce qu'ils avaient besoin de sous, et qu'il n'allait pas jouer avec l'arrivée de Piatek. Son départ est plus du fait du club que du joueur lui même 

Pas d'accord pour Esposito, je ne pense pas que jouer 34 secondes toutes les pleines lunes lui aurait apporté quoi que ce soit. Partir c'est aussi l'opportunité de se frotter à l'adversité et Esposito semble avoir réussi cela, vu qu'il a gagné pas mal de temps de jeu, 3 à 4 fois plus qu'il n'en aurait eu chez nous. 

Crutone il me semble qu’il ne voulait plus se contenter d’être remplaçant encore moins avec l’arrivée de Robocop, après peut-être que j’me trompe.

Esposito quand je dit c’est ce qui s’est passé aussi, c’est qu’il en voulait plus, les médias l’ont pompé, et le mec demande plus d’1M de salaire, on l’a plus jamais revu. 
 

Je pense que les jeunes devraient se calmer un peu, moins écouter les médias et ne pas prendre la grosse tête. 

Mais oui je suis d’accord avec toi qu’un prêt est bénéfique pour lui et pour nous . La preuve avec Bastoni, Adriano, Julio César etc . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cutrone aka le 9 que la Nazionale attendait depuis des années, Piatek aka le robocop qui était censé rouler sur toute la Série À, Tonali aka le nouveau Pirlo, Romagnoli aka le futur remplaçant de Chiellini et Merdenucci. 

Le Milan c'est vraiment un aimant à flop mdr. 

Uptade: Oh oh oh attendez attendez. J'ai oublié le plus important aussi !!! Le mec qui devait rivaliser avec Messi et Cr7, le mec qu'on comparait techniquement à Neymar ou même Ronnie !!! Le mec qui allait faire du football sa chose !!! J'ai nommé !!!...... Diego Armando de Nazario Santos alias HACHIM MASTOUR !! 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...