Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Merci.

Parce que clairement les investissements de l'Inter sur les dix dernières années, c'est loin d'être plus reluisant. On pourrait d'ailleurs parler d'autres joueurs comme Rannochia qui était aussi vu comme un futur grand hein...

 

Puis parler de flop pour Tonali au bout d'une saison alors que c'est un gamin qui a encore le temps et qui a montré de bonnes choses (sans avoir été exceptionnel bien sûr).... Merci hein.

Modifié par Pippo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 à part pour Gabigol le reste j'ai pas du tout souvenir qu'on les ait fait passer pour des futurs top players comme le font les milanista. Alors oui on les a surestimé mais pas à ce point là. Je dirais que c'est plus de la déception qu'un flop. 

@PippoRanocchia était loin d'être un flop hein. Alors oui il était pas extraordinaire mais il a clairement fait le taff chez nous. La preuve est qu'il est encore là et non entrain de pourrir au fin fond de la PL ou de la Bundesliga comme le fond la plupart des flops. Apres pour ça baisse de niveau c'est juste normal vu son âge. 

Oui nous aussi on a connu beaucoup de flop mais sauf que vous dès l'achat d'un jeune joueur vous avez tendance à le faire passer pour un futur crack international. C'est limite ridicule tellement vous êtes à fond. Hachim Mastour vous l'avez tellement vendu comme un futur Messi que c'est devenu l'un des plus gros flops de tout les temps. 

Puis pour Tonali vous espériez tellement qu'il explose dès la première saison que vous nous avez vanner pendant des mois parce que vous nous l'aviez soit disant "piquer". Alors peut être oui il a encore du temps mais avec Bennacer et Kessie c'est loin d'être jouer hein. Surtout qu'eux aussi sont encore jeunes. 

Après peut être que toi tu fais pas parti de ces milanista qui s'enflamme à mort dès l'achat d'un jeune mais la majorité le font souvent. 

Modifié par Serpent-NA
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 18/06/2021 à 17:19, Pippo a dit :

Merci.

Parce que clairement les investissements de l'Inter sur les dix dernières années, c'est loin d'être plus reluisant. On pourrait d'ailleurs parler d'autres joueurs comme Rannochia qui était aussi vu comme un futur grand hein...

 

Ah c'est pas plus reluisant ?

Martinez, acheté 20M, potentiel vendeur à + de 100M
Skriniar, une vingtaine de millions, potentiel à + de 60-70
De vrij 0 euro
Brozovic 18 de mémoire 
Barella meilleur milieu de serie a l'an passé (il a eu le titre), si on souhaitait le vendre, c'est plus de 80M
Bastoni pour moins de 20, ça part à plus de 50 facilement aussi

C'est bien de mettre en valeur les recrutements bidons, faudrait aussi souligner ceux qui sont intelligents.

Cite moi un seul joueur du Milan sur lequel vous êtes capable de réaliser une opé similaire à celle qu'on pourrait faire avec Martinez. Le seul sur lequel c'était possible vous l'avez laisser partir gratuitement...

Sur un autre sujet, le plan c'est de rester avec Pioli ? Vous avez pas peur quand on voit que la Lazio prend Sarri, la Rome Mourinho, la Juve Allegri?

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ilvic a dit :

Ah c'est pas plus reluisant ?

Martinez, acheté 20M, potentiel vendeur à + de 100M
Skriniar, une vingtaine de millions, potentiel à + de 60-70
De vrij 0 euro
Brozovic 18 de mémoire 
Barella meilleur milieu de serie a l'an passé (il a eu le titre), si on souhaitait le vendre, c'est plus de 80M
Bastoni pour moins de 20, ça part à plus de 50 facilement aussi

C'est bien de mettre en valeur les recrutements bidons, faudrait aussi souligner ceux qui sont intelligents.

Cite moi un seul joueur du Milan sur lequel vous êtes capable de réaliser une opé similaire à celle qu'on pourrait faire avec Martinez. Le seul sur lequel c'était possible vous l'avez laisser partir gratuitement...

Sur un autre sujet, le plan c'est de rester avec Pioli ? Vous avez pas peur quand on voit que la Lazio prend Sarri, la Rome Mourinho, la Juve Allegri?

Théo Hernande, kessie, Benacer, Tonali a tout d'un futur grand (il a fait une saison compliqué mais Brozovic avant Spaletti c'était une chèvre).

Ensuite tu peux avoir Calabria qui a fait une superbe saison d'ailleurs pourquoi il est pas a l'euro a la place de Florenzi ? 

Romagnoli faut pas l'enterrer tout se suite. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud arrive ! Je suis vraiment content de son recrutement.  Pour la remarque ci-dessus sur son salaire, si Giroud (champion du monde et vainqueur de la LDC) prend 3.5M vs Hakan (qui n'a jamais rien gagne) en prend 5, le probleme vient plutot du cote du Turc.

Par ailleurs, nous venons aussi d'obtenir une sacre remise sur le transfert de Tonali.

Initialement : 1.6M de salaire et transfert de 35M avec les bonus.

Negocie : 1.2M de salaire et transfert de 20M tout compris... (17M + Olzer estime a 3M)

Et malgre sa baisse de salaire il a indique qu'il etait super heureux de pouvoir continuer avec Milan et que tout le monde ai fait un effort. Chapeau a lui (et au club pour la nego). Autant a 35M j'etais tres craintif sur le ROI, autant a 17M, je suis tres content de son recrutement.

On attend toujours pour le remplacant d'Hakan ! J'espere une belle surprise.

Modifié par FabioLuca
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FabioLuca a dit :

Giroud (champion du monde

Pour 0 but 

Après tonali oui, c’est une sacré ristourne mais après qui l’aurait acheté pour 35 ? Avec sa saison personne et lui même retourner dans ce club… le choix est vite fait non ? Pas de quoi crier pour le moment vraiment

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

Giroud arrive ! Je suis vraiment content de son recrutement.  Pour la remarque ci-dessus sur son salaire, si Giroud (champion du monde et vainqueur de la LDC) prend 3.5M vs Hakan (qui n'a jamais rien gagne) en prend 5, le probleme vient plutot du cote du Turc.

3.5 millions + plus de 2 millions le transfert pour un joueur de 35 ans qui n’a quasi pas fait de saison complète depuis 4 ans et qui ne rapportera plus rien du tout financièrement contre un joueur que vous avez recruté 35 millions, titulaire et encore assez jeune  pour pouvoir le revendre correctement qui demandait 1.5 millions de plus ..  

J’adore comment vous gonflez votre direction concernant les décisions alors qu’elles sont graves incohérentes pour ma part. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas pour défendre le Milan mais on a pris Vidal pour 7M de salaire, Kolarov pour au moins 3,5M alors qu’il a même pas aligné 6 matchs .

Giroud on l’aurait pris pour un vice lukaku j’aurai dit oui les yeux fermés et croyez moi on l’aurai jamais pris pour 1M , donc 3,5 c’est normal , c’est pas du tout un scandal . 

  • J’aime 3
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le salaire ne me choque pas, ni même son transfert qui a l'air d'une bonne affaire pour le Milan (pourquoi momo ne l'a pas flairé ?),  c'est un bon joueur que j'apprécie pour son travaille de pivot mais il sait marquer quand il le faut dommage que ça sera notre ennemi !

C'est comparer le palmarès qui me dérange pour justifier le salaire.

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

Moi le salaire ne me choque pas, ni même son transfert qui a l'air d'une bonne affaire pour le Milan (pourquoi momo ne l'a pas flairé ?),  c'est un bon joueur que j'apprécie pour son travaille de pivot mais il sait marquer quand il le faut dommage que ça sera notre ennemi !

C'est comparer le palmarès qui me dérange pour justifier le salaire.

Oui le comparatif n'est pas le bon mais dire que 3.5M pour Giroud est un scandale me fait quand même rire. 

Après l'objectif sera de tourner avec Ibra. Les deux ont un profil similaire ce qui nous permettra d'éviter Rebic en pointe comme cette année. 

Pour Tonali je trouve que cela est très smart. On fait croire que l'on met 35M l'année passée pour convaincre Brescia de faire l'affaire avec nous, et un an plus tard on baisse le prix de 50% quand le joueur n'a aucune envie de quitter le club. 

Modifié par FabioLuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FabioLuca a dit :

Oui le comparatif n'est pas le bon mais dire que 3.5M pour Giroud est un scandale me fait quand même rire. 

Après l'objectif sera de tourner avec Ibra. Les deux ont un profil similaire ce qui nous permettra d'éviter Rebic en pointe comme cette année. 

Pour Tonali je trouve que cela est très smart. On fait croire que l'on met 35M l'année passée pour convaincre Brescia de faire l'affaire avec nous, et un an plus tard on baisse le prix de 50% quand le joueur n'a aucune envie de quitter le club. 

Et n’a rien fait de méga convaincant sur la saison…

oui oui pas de doutes c’est une bonne affaire 🙄🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'on vous l'a fait croire que vous réussirez à nous faire croire que le Bbilan a fait croire au Brescia qu'ils étaient prêts à miser 35M pour les convaincre.

On est assez smart pour réfléchir par nous même.

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FabioLucaC'est pas une mauvaise affaire Tonali mais c'est pas le deal du siècle, il vous a rien apporté sur l'année, c'est pas pire que nous avec Sensi je te rassure (quel arnaque au final… surtout qui devait aller chez vous)

Oui pour la demande initiale de 35 M qui est passé a 20 M (pas le choix je pense) mais au vu de ses prestations bof bof, même si c'est le prix pour un espoir 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je ne dis pas que nous avons Messi. Par contre, vu son talent de base et sa mentalité, je trouve que 17M est raisonnable, 35M ne l'était pas du tout (quand tous les supporters criaient à l'achat du siècle j'étais l'un des seuls, milanais à dire que c'était survendu et je me faisais lyncher). 

Pour Giroud j'attends de voir mais j'aimerais vraiment que l'on prenne un super numéro 10 qui nous ferait passer un cap après Hakan. 

Pour l'attaque faire une saison de plus avec Ibra + Giroud + un autre joueur prêté me semble suffisant. 

Un top 10 et MOD sont nos priorités. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, FabioLuca a dit :

Ah non mais je ne dis pas que nous avons Messi. Par contre, vu son talent de base et sa mentalité, je trouve que 17M est raisonnable, 35M ne l'était pas du tout (quand tous les supporters criaient à l'achat du siècle j'étais l'un des seuls, milanais à dire que c'était survendu et je me faisais lyncher). 

Pour Giroud j'attends de voir mais j'aimerais vraiment que l'on prenne un super numéro 10 qui nous ferait passer un cap après Hakan. 

Pour l'attaque faire une saison de plus avec Ibra + Giroud + un autre joueur prêté me semble suffisant. 

Un top 10 et MOD sont nos priorités. 

Non non tu n’étais pas le seul 👋😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 09/07/2021 à 19:56, interiste84 a dit :

@FabioLucaC'est pas une mauvaise affaire Tonali mais c'est pas le deal du siècle, il vous a rien apporté sur l'année, c'est pas pire que nous avec Sensi je te rassure (quel arnaque au final… surtout qui devait aller chez vous)

Oui pour la demande initiale de 35 M qui est passé a 20 M (pas le choix je pense) mais au vu de ses prestations bof bof, même si c'est le prix pour un espoir 

Sensi avant sa blessure contre la Juve la saison dernière c’était juste le meilleur milieu du championnat. Te trouve bien sévère avec Sensei, la comparaison n’a pas lieu d’être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les pertes de Calhanoglu et Donnarumma, on se dirige sur ça actuellement, en attendant la suite du mercato.

 

Ibrahimovic/Giroud/Leao

Rebic(Leao) - Brahim (x) - Saelemaekers (Castillejo) 

Kessie(Pobega) - Bennacer(Tonali) 

Theo(Ballo-Touré) - Tomori(Romagnoli) - Kjaer(Gabbia) - Calabria(Kalulu)

Maignan(Tatarusanu) 

Ce que le club cherche encore : un jeune à potentiel en pointe, un 10 titulaire, un ailier droit, un milieu supplémentaire et un latéral droit remplacent. J’espère juste ne plus voir notre diva espagnole qui nous sert d’ailier droit et Krunic porter le maillot, je ne les supporte plus.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Cristian a dit :

Avec les pertes de Calhanoglu et Donnarumma, on se dirige sur ça actuellement, en attendant la suite du mercato.

 

Ibrahimovic/Giroud/Leao

Rebic(Leao) - Brahim (x) - Saelemaekers (Castillejo) 

Kessie(Pobega) - Bennacer(Tonali) 

Theo(Ballo-Touré) - Tomori(Romagnoli) - Kjaer(Gabbia) - Calabria(Kalulu)

Maignan(Tatarusanu) 

Ce que le club cherche encore : un jeune à potentiel en pointe, un 10 titulaire, un ailier droit, un milieu supplémentaire et un latéral droit remplacent. J’espère juste ne plus voir notre diva espagnole qui nous sert d’ailier droit et Krunic porter le maillot, je ne les supporte plus.

Vous avez très bien remplacé donarruma je trouve , et puis giroud c'est un super coup , Leao gros flop , pour le reste cava ! Encore un peu léger pour jouer le titre mais bon le top 4 c'est encore faisable ! Mais votre coach ne m'inspire guère confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maignan c'est un excellent coup mais je le trouve quand même clairement moins bon que Donnarumma ca n'empêche que je le vois bien devenir un très bon gardien tout de même.

J'ai quand même l'impression que c'est un poil faible les ailiers et le milieux off.

Sinon je viens de voir que Ilicic c'est quasi fait pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça reste assez light je vous rejoins là dessus. Néanmoins je trouve l’équipe mieux équilibrée. 
 

Mandzukic <-> Giroud

Meite <-> Pobega 

Dalot DG <-> Ballo-Touré 

 

Hauge est sur le point de partir pour 12M, Caldara va partir, Conti aussi, Krunic et Castillejo sont sur la liste des transferts. Avec l’argent récolté il faudra prendre un 10 titulaire et un ailier droit en priorité. A l’heure actuelle il manque quelque chose mais j’ai aucun doute que Maldini va réussir à construire quelque chose. Les pistes actuelles sont Vlasic en 10 et Illicic a droite, rien qu’avec ça notre 11 fait un bond en avant. 
 

Concernant Donnarumma, je vous avoue que Maignan me plait assez bien et Diaz est très très en forme dans les matchs de préparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...