Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

J'allais la poster celle la ! Le peu de respect que j'avais pour le BBilan vient de disparaitre a jamais la ! Que leurs ultra sortent ce genre de je peux comprendre, mais que leurs propre joueurs, qui doivent être la représentation des valeurs du club, de l'institution, alors la...aucune classe !

Vais en choquer plus d'un, j'ai maintenant plus de respect pour la Rube que ce qu'est devenu le BBilan, le BBilan de Zlatan et Theo, aucune classe 🤮  

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS ils passent plus leur temps à chambrer l’inter que de célébrer leur titre.. ça prouve leur sentiment d’infériorité. Profites plutôt de ton sacre avec tes supporters au lieu d’essayer de faire le malin

Totalement d’accord pour la Juve qui a des joueurs que j’apprécie et que j’admire même Chiellini notamment même s’il part ou Chiesa par exemple mais à Milan c’est vraiment que des pauvre mecs jamais vu ça  

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cristian a dit :

Le message est principalement pour Hakan. Theo a posté le même message que le Turc avec le trophée et Zlatan juste avant, a parlé dans le mégaphone pour envoyer un message à Calhanoglu.

Celle là aussi, je commence à avoir plus de respect pour la juve sincère 

FB_IMG_1653332298011.jpg

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cristian a dit :

Le message est principalement pour Hakan. Theo a posté le même message que le Turc avec le trophée et Zlatan juste avant, a parlé dans le mégaphone pour envoyer un message à Calhanoglu.

Allez mettre vos explications la ou je pense ! @Victor "Antony" Newman je demande la permission de ne pas supprimer la vidéo que je vais poster, c'est rien, rien que de l'amour entre cousins 💞

Spoiler

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cristian a dit :

Le message est principalement pour Hakan. Theo a posté le même message que le Turc avec le trophée et Zlatan juste avant, a parlé dans le mégaphone pour envoyer un message à Calhanoglu.

Peu importe pour qui c’est enfaite ça prouve juste le niveau pitoyable de certains joueurs qui préfèrent chambrer plutôt que de célébrer. L’année passée personne a fait ça, la Juve non plus. Il y a que eux pour faire ça. Mais bon apparemment ça a à plus aux fans qui étaient là donc ils ont réussi leur coup 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Greg0744 a dit :

Peu importe pour qui c’est enfaite ça prouve juste le niveau pitoyable de certains joueurs qui préfèrent chambrer plutôt que de célébrer. L’année passée personne a fait ça, la Juve non plus. Il y a que eux pour faire ça. Mais bon apparemment ça a à plus aux fans qui étaient là donc ils ont réussi leur coup 

Vous n’avez jamais chambré? La Juve non plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cristian a dit :

Vous n’avez jamais chambré? La Juve non plus ? 

Ça y est les types qui retrouvent leurs mdp reviennent nous les briser. T'as rien d'autre à faire qu'étaler ta moraline ? Bordel le niveau de vos vies

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de maldini qui dit qu'ils vont gagner la seconde étoile avant nous, passe pour le coup très mal maintenant ! 

Les milanais sont entrés dans un jeux de provocation ! Vous inquiétez pas les gars c'est rien ! 

Voila ce qui arrive quand gagner nous surprend... ils avaient pas prévu être à ce niveau ! Dommage, la classe ça se perd franchement....

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Ça y est les types qui retrouvent leurs mdp reviennent nous les briser. T'as rien d'autre à faire qu'étaler ta moraline ? Bordel le niveau de vos vies

Navré pour toi mais ça fait un moment que je suis là. 
 

L’année passée vous nous vanniez, Calhanoglu devant la Curva Sud qui célèbre, m’ouais. C’est de bonne guerre, l’année prochaine ça sera peut-être vous les champions et ça sera à vous de chambrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...