Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

C'est quand même petit de la part de certains joueurs du milan "d'insulter" l'inter. En tout cas j'espère que nos joueurs s'en souviendront et qu'on les explose dans le prochain derby, maintenant prions pour que le mercato ne soit pas un désastre d'après les dire de Marotta il y aura pas de gros changement, si on arrive choper Dybala et 2 milieu potable on pourra se battre pour le scudetto la saison prochaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Laisse tomber il est royal celui là. Il prend systématiquement tous les membres de ce forum pour des cons avec son petit air condescendant.

Pour le coup, il est sympa @Cristian, t’as du confondre avec un autre, il à toujours été courtois. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveau par ici ça fait un moment que je suit un peu ce forum et ce site de manière générale "normal c'est le QG francophone des tifosi de l'inter" donc saison intéressante sauf ce braquage du milan avec la complicité des équipes adverses, je pense avec tous les bouleversements provocations que les milanistes ont fait et sont entrain de faire, ça va leur revenir sur la gueule, bref l'inter se doit de réagir la saison prochaine pour remettre les pendules à l'heure.

Forza Inter 💙🖤

Modifié par IMPERATORIS.97
  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Greg0744 a dit :

Mon dieu comme ces joueurs du Milan manquent de classe.. elle est bien loin l’époque du beau Milan qui imposait respect et admiration vraiment que des cassos 

 

Il y a 4 heures, bananarepublik a dit :

Celle là aussi, je commence à avoir plus de respect pour la juve sincère 

FB_IMG_1653332298011.jpg

 

Il y a 4 heures, dmass95 a dit :

Zlatan...

 

il y a 15 minutes, dmass95 a dit :

Qui a le micro !!??? c'est surement Thea !!!

 

C'est Pathétique ! Ok je comprends que des tifosi insultent, on voit ça souvent, mais que des joueurs professionnels insultent comme ça, surtout après une victoire, non je trouve pas ça classe ! Ça leur donne un air de gagne-petit et démontre chez eux un vrai complexe d'infériorité face à l'Inter !

J'espère qu'avec leurs provocations et insultes, ils vont sur-motiver les joueurs de l'Inter pour l'année prochaine et qu'on va leurs briser les os à chaque confrontations directes :fouet:

Petit rappel pour les cry babies, 2 titres contre 1 cette saison !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez pour rien !

Le problème c’est que en parlant pour rien, souvent on ce fait karma la gueule. Bah pour les supporters de l’Inter gros karma parce que c’est pas pour dire mais beaucoup ici moqué les milanais de façon énervé et maintenant vous êtes les premiers choqués, au final la roue tourne.

Puis clairement je vais pas m’offusquer pour des grosses merdes comme Théo, Tonali et Grozenhovic. Des mecs qui ont plus de pieds que de point de QI.

Bref, laisser les Milanista ouvrir leur grande bouche. Karma frappe vite et fort en général.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas c'est quel modo qui avait supprimé mon post où je disais que j'avais aucune compassion pour leur scudetto et que je leur pissais à la raie du c*l aux zozonero. J'espère maintenant tu comprends pourquoi j'ai dit ça mdr. 

Puis moi ça fait un moment que j'ai plus de compassion pour la Rube que pour les femme de joie en noir et rouge. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

Je pense que les joueurs du Milan ne supportent pas voir l’inter en haut, pendant quelques années c’était la juve et rien que la juve, celui qui a mis fin à cette torture c’est l’inter et pas le Milan, tout ça ça joue dans leurs têtes.

Tout le monde parlait de l’inter mais pas du Milan, en plus avec l’arrivé du Sunning, conte, Lukaku, Eriksen, Perisic, Hakimi, des joueurs de classe mondiale quand même, eux ils avaient des Zapata, Musacchio, laxalt, paquetta, piantek etc.

Tu vois ton rival mettre fin à la juve, attirer des grands joueurs, soulever des trophées, forcément tu développe une certaine jalousie etc . 
 

Vous savez comme cette meuf qui voit sa copine serrer des beau gosse, alors qu’elle serre que des clochards, elle devient jalouse, commence à créer des rumeurs, et elle même capable d’aller sucer le mec de sa copine pour foutre la merde.

Milan c’est un club de salope, elle est mal baisée, faut la tourmenter, lui mettre des gros doigts de pieds à ces tchoins, hijo de pouta. 
 

Tout ça c’est de notre faute, on peut s’en prendre qu’à nous meme , 

Je comprends ta frustration, mais de manière générale:

1. Les banderoles anti-Hakan: le mec rejoint l'Inter en disant qu'il y va pour gagner le Scudetto, et lorsqu'il marque contre Milan sur un vieux penalty, va voir la Curva et fait le malin ==> on appelle cela le Karma, il a voulu faire le malin et il a perdu. Maintenant qu'il assume de s'en prendre plein la gueule.

image.thumb.png.97078c80c6b58d19e2e53ea892c6ede1.png

2. Les banderoles qui n'ont rien à avoir avec Hakan: Personnelement je trouve ca drole, mais je comprends entierement que l'on puisse trouver cela très con. Mais par contre, si un interiste trouve cela con et considère cela comme un manque de respect, j'imagine qu'il aura le meme sur les chants de Lautaro apres la coupe d'Italie, ou pour les banderoles ci-dessous...

image.thumb.png.e1f3b0608e98baa55a742ac63e37c1b3.png

 

 

 

  • Haha 1
  • Hein ?! 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club me débecte , un one shot et ça viens chambrer , ça fait toujours 1 titre de moins que nous cette saison … ils ont vite mis sous le tapis la tarte qu’on leur a collé en coupe d’Italie ou ils ont pleuré sur une sois disant erreur arbitrale, bande de chouineur qui ce permettent de faire les fières une fois que la saison et fini et puis essayer de gagner un scudetto avec un peu de domination quand même , quand ça ce joue à 2 points comme ça pas de quoi faire les fières.
A la saison prochaine je m’en moque de la manière , mais les 2 matchs sur lesquels je serai intransigeant ça sera les matchs contre le bilan , une tarte à l’allee et au retour. Basta 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FabioLuca a dit :

Je comprends ta frustration, mais de manière générale:

1. Les banderoles anti-Hakan: le mec rejoint l'Inter en disant qu'il y va pour gagner le Scudetto, et lorsqu'il marque contre Milan sur un vieux penalty, va voir la Curva et fait le malin ==> on appelle cela le Karma, il a voulu faire le malin et il a perdu. Maintenant qu'il assume de s'en prendre plein la gueule.

Pourtant y’a pas si longtemps les vieux penalty bien douteux c’était votre marque de fabrique et qui vous a fait votre saison ou je me trompe??

Pour Hakan il s’est senti dégagé, petite vengeance perso et vous l’aviez bien attaqué aussi donc tente pas de nous la faire nous sommes la blanche colombe, tes joueurs ce sont de vrais bon vieux clochards de merdes (pour certains)

Je rejoins au dessus ou (même si je cautionne pas) tu peux pas mélanger des tifosi stupide avec des mecs payés des millions pour représenter le club.

C’est même très étonnant que personne chez vous dans la direction n’ai dit quelque chose pour condamner.

Aujourd’hui votre club en plus de ne plus avoir d’âme, n’a plus une once de ce qui me faisait vous respecter: la classe.

J’ai presque plus de respect et de compassion pour une merde accroché à ma semelle qu’a votre club de débiles mentaux (comprendre les Théo, Zlatan et compagnie qui sont en plus vos têtes de gondoles).

 

C’est pas une attaque perso je préfère préciser 

  • J’aime 5
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FabioLuca a dit :

Je comprends ta frustration, mais de manière générale:

1. Les banderoles anti-Hakan: le mec rejoint l'Inter en disant qu'il y va pour gagner le Scudetto, et lorsqu'il marque contre Milan sur un vieux penalty, va voir la Curva et fait le malin ==> on appelle cela le Karma, il a voulu faire le malin et il a perdu. Maintenant qu'il assume de s'en prendre plein la gueule.

image.thumb.png.97078c80c6b58d19e2e53ea892c6ede1.png

2. Les banderoles qui n'ont rien à avoir avec Hakan: Personnelement je trouve ca drole, mais je comprends entierement que l'on puisse trouver cela très con. Mais par contre, si un interiste trouve cela con et considère cela comme un manque de respect, j'imagine qu'il aura le meme sur les chants de Lautaro apres la coupe d'Italie, ou pour les banderoles ci-dessous...

image.thumb.png.e1f3b0608e98baa55a742ac63e37c1b3.png

 

 

 

C’est marrant pour Hakan vous supportez pas qu’il célèbre de cette manière mais par contre quand c’est Ibra qui le fait dans l’autre sens c’est un dieu et vous lui sucez tous son petit tard.

Pour le reste franchement je peux pas trop parler j’ai pas souvenir du contexte comme j’avais que 8 ans 😅 mais apparement c’était des réponses à vos provocations (les plus anciens pourrons certainement en parler plus facilement que moi). Après on est d’accord que Matrix ça a jamais été un exemple d’intelligence.

 

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est qu'après on fait passer le Milan pour un club classe, alors qu'au fond vous êtes autant chiens d'la casse que nous, voir plus.

Sinon Hakan uno di noi, puisse t-il aller chambrer votre curva sud l'année prochaine encore 🤤

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boubou a dit :

Je pense que les joueurs du Milan ne supportent pas voir l’inter en haut, pendant quelques années c’était la juve et rien que la juve, celui qui a mis fin à cette torture c’est l’inter et pas le Milan, tout ça ça joue dans leurs têtes.

Tout le monde parlait de l’inter mais pas du Milan, en plus avec l’arrivé du Sunning, conte, Lukaku, Eriksen, Perisic, Hakimi, des joueurs de classe mondiale quand même, eux ils avaient des Zapata, Musacchio, laxalt, paquetta, piantek etc.

Tu vois ton rival mettre fin à la juve, attirer des grands joueurs, soulever des trophées, forcément tu développe une certaine jalousie etc . 
 

Vous savez comme cette meuf qui voit sa copine serrer des beau gosse, alors qu’elle serre que des clochards, elle devient jalouse, commence à créer des rumeurs, et elle même capable d’aller sucer le mec de sa copine pour foutre la merde.

Milan c’est un club de salope, elle est mal baisée, faut la tourmenter, lui mettre des gros doigts de pieds à ces tchoins, hijo de pouta. 
 

Tout ça c’est de notre faute, on peut s’en prendre qu’à nous meme , 

Ta vie entière c'est un film de boule allemand des années 80 et tu viens nous traiter, moi et les autres, pas la peine de les citer, de PERVERS ??? Non mais 🤦😂

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Il se permet même de balancer des piques à Benzema. Y a vraiment que des mongoles dans cette équipe c'est pas possible. 

 

T’as des kartings qui te font gagner la série A et des formules 1 des Liga et des LDC….

Mais effectivement pas du tout intelligent mais ça semble être la nouvelle marque de fabrique du Milan…

 

Made in Cotorep ….

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis jaloux quand je vois comment ils ont ou fêter le scudetto alors que nous nos joueurs étaient sur le toit d'un immeuble ou toit du sang siro a cause de ce putin de covid et le bus c'était la même chose les joueurs étaient reste à l'intérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, dans ce climat très cordial, je voudrais simplement rappeler que ça reste du football, et que le chambrage en fait partie, c'est normal de ne pas apprécier l'équipe adverse et leurs joueurs/supporters mais je trouve que certaines personnes ici vont beaucoup trop loin. Insultes aux familles des joueurs, souhaits de blessures de joueurs (le nombre de "Les croisés pour Théo" que j'ai vu ici est hallucinant), voire même souhaiter la mort à des joueurs, sont des comportements qui ne sont pas dignes de quelqu'un qui prétend supporter un club de foot historique que ce soit l'Inter ou le Milan.

Et vu que j'ai parlé de chambrage, j'y vais de ma petite pensée :

A ceux qui parlent de jalousie et de sentiment d'infériorité, je tiens à rappeler que vous êtes (et serez toujours) le deuxième club de Milan, je vais vous faire une fleur et ne pas comparer les deux palmarès en Europe.
 

A bon entendeur.

 

Ps : Si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour changer la bannière ce serait gentil 😊

Modifié par Diavolo
  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Greg0744 a dit :

C’est marrant pour Hakan vous supportez pas qu’il célèbre de cette manière mais par contre quand c’est Ibra qui le fait dans l’autre sens c’est un dieu et vous lui sucez tous son petit tard.

Pour le reste franchement je peux pas trop parler j’ai pas souvenir du contexte comme j’avais que 8 ans 😅 mais apparement c’était des réponses à vos provocations (les plus anciens pourrons certainement en parler plus facilement que moi). Après on est d’accord que Matrix ça a jamais été un exemple d’intelligence.

 

Justement tu n'as pas compris mon propos.

Je ne dis pas qu'Hakan est un enfoire d'avoir fait cette declaration puis cette celebration, moi j'adore les provocations dans le football, sinon je regarderais Rolland Garros. Je dis par contre que quand tu fais le malin, t'as interet a assumer derriere: ou bien en acceptant de te faire allumer si tu perds, ou ton simplement en gagnant.

D'un cote tu as Hakan qui fait le malin et qui termine second en rejoingnant le champion en titre. De l'autre tu as Ibra qui rejoint un MIlan totalement catastrophique, et qui lui permet de gagner le Scudetto 24 mois plus tard a 41 ans. Voila la difference entre les deux personnages.

Si Ibra avait fait le malin, et qu'on ne gagnait pas le Scudetto, mais je serai le premier a trouver ca normal que les interistes se foutent de sa gueule!

 

 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Diavolo a dit :

Bonjour à tous, dans ce climat très cordial, je voudrais simplement rappeler que ça reste du football, et que le chambrage en fait partie, c'est normal de ne pas apprécier l'équipe adverse et leurs joueurs/supporters mais je trouve que certaines personnes ici vont beaucoup trop loin. Insultes aux familles des joueurs, souhaits de blessures de joueurs (le nombre de "Les croisés pour Théo" que j'ai vu ici est hallucinant), voire même souhaiter la mort à des joueurs, sont des comportements qui ne sont pas dignes de quelqu'un qui prétend supporter un club de foot historique que ce soit l'Inter ou le Milan.

Et vu que j'ai parlé de chambrage, j'y vais de ma petite pensée :

A ceux qui parlent de jalousie et de sentiment d'infériorité, je tiens à rappeler que vous êtes (et serez toujours) le deuxième club de Milan, je vais vous faire une fleur et ne pas comparer les deux palmarès en Europe.
 

A bon entendeur.

Encore un qui retrouve son mot de passe... franchement, vous faites un peu fort les tifosies milanais à venir seulement donner vos points de vues quand votre club gagne ! Alors ya des exceptions comme @FabioLuca ou @Sokhar mais les autres... 

La tout de suite tu te sent pousser des ailes vue votre titre, mais je donnerai beaucoup pour savoir si tu aurais été la a parler comca si milan n'avait pas été champion.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...