Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Encore un qui retrouve son mot de passe... franchement, vous faites un peu fort les tifosies milanais à venir seulement donner vos points de vues quand votre club gagne ! Alors ya des exceptions comme @FabioLuca ou @Sokhar mais les autres... 

La tout de suite tu te sent pousser des ailes vue votre titre, mais je donnerai beaucoup pour savoir si tu aurais été la a parler comca si milan n'avait pas été champion.

1. Je ne vois pas ou est le problème dans le fait de chambrer quand ton club gagne, chambrer quand ton club finit 7ème c'est moins efficace.
2. Quand mon club va mal et c'était le cas j'en parle mais pas forcément sur des forums interistes, mais avec gens que ça intéresse et qui peuvent échanger sur le sujet, comme j'imagine que tu ne vas pas sur des forums milanistes pour discuter des défaites de l'Inter
3. Ca fait 25 ans que je supporte ce club donc il me faut un peu plus que ça pour me sentir pousser des ailes, mais sinon pour répondre à ta question oui j'aurais quand même posté un message disant "On est sur la bonne voie donc restons confiants pour la suite"
4. Je n'ai pas retrouvé mon mot de passe je me suis inscrit ici pour poster quelques messages par an et la fin de la saison me semblait être le bon moment pour le faire.


Ps : Pas besoin d'être aussi agressif on ne fait que discuter

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FabioLucachambrer Hakan c’est absolument pas scandaleux mais la bannière était clairement pas classe et pas digne d’un champion surtout que ça s’adressait autant à lui qu’a l’ensemble du club. Aucun autre champion a fait ça ces derniers temps ils laissent ça aux supporters et je pense que c’est mieux comme ça en tout cas je pensais pas que Maldini allait accepter un comportement comme ça il m’a franchement déçu pour le coup 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Diavolo a dit :

A ceux qui parlent de jalousie et de sentiment d'infériorité, je tiens à rappeler que vous êtes (et serez toujours) le deuxième club de Milan, je vais vous faire une fleur et ne pas comparer les deux palmarès en Europe.

A mon sens ce sentiment d’infériorité n’a absolument rien avoir avec le palmarès des deux clubs comme les joueurs actuellement n’y ont que très peu participer. Je pense que vos joueurs se sont sentis inférieurs cette année comme on parlait toujours de nous comme la meilleure équipe et tout ça. Pour moi c’est clairement pour ça qu’ils ont pris cette bannière dans ce bus et pas pour autre chose.

Une sorte de petite vengeance si on veut mais qui manquait cruellement de classe malheureusement surtout qu’ils avaient déjà tout prouvé comme ils étaient champion 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Diavolo a dit :

Bonjour à tous, dans ce climat très cordial, je voudrais simplement rappeler que ça reste du football, et que le chambrage en fait partie, c'est normal de ne pas apprécier l'équipe adverse et leurs joueurs/supporters mais je trouve que certaines personnes ici vont beaucoup trop loin. Insultes aux familles des joueurs, souhaits de blessures de joueurs (le nombre de "Les croisés pour Théo" que j'ai vu ici est hallucinant), voire même souhaiter la mort à des joueurs, sont des comportements qui ne sont pas dignes de quelqu'un qui prétend supporter un club de foot historique que ce soit l'Inter ou le Milan.

Et vu que j'ai parlé de chambrage, j'y vais de ma petite pensée :

A ceux qui parlent de jalousie et de sentiment d'infériorité, je tiens à rappeler que vous êtes (et serez toujours) le deuxième club de Milan, je vais vous faire une fleur et ne pas comparer les deux palmarès en Europe.
 

A bon entendeur.

 

Ps : Si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour changer la bannière ce serait gentil 😊

Pour commencer pourquoi tu viens mdrrr ? Se créer un compte juste pour faire ça et dire ça montre quand même que tes frustré et que t'as besoin de te "déchaînér"ensuite le chambrage entre tifosi c'est normal mais que des joueurs insultes notre club c'est pas normal du tout et même scandaleux un petit chambrage ok mais pas plus loin, le derby de milan est réputé pour être un des derby les plus fair-play et c'est ce qui le fait kiffer ce derby aussi, voir des tifosi du milan et de l'inter l'un à côté de l'autre au stade c'est franchement beau et impose le respect, dans les autres derby ça terminerai en bain de sang...

Ensuite parler de premier ou deuxième club de milan c'est vraiment un truc de vieux né dans les années 30, ici on en a rien a foutre de voir qui était la en premier et justement tu parles palmarès mais ton club est née en 1899 nous en 1908 vous avez donc pendant 10 ans vous avez eu le temps de gagner des trophées j'imagine. Puis je dois quand même te rappeler quelque chose, souviens toi 2006 calciopoli grand scandale du foot italien dedans tu avais un certain milan ac ok, chez moi ça monte directe au cerveau et directe je vois un complot qui remonte a beaucoup plus loin (peut être que j'invente mais c'est ce que je pense) si milan avait triché en 2006 c'est qu'ils l'ont fait avant et donc j'imagine que certains scudetto sont achetés (en avoir que 19 en ayant triché c'est pas ouf) enfin bref calciopoli c'est de l'histoire ancienne (pas sur quand on voit certains match de la rube).

Niveau palmarès ya rien a dire vous avez gagné plus de C1 et bravo le milan est encore là deuxième équipe la plus titré dans cette compétition (dans moin de 10 ans ce sera plus vous et vous devrez même passer 5eme ou 6eme dans le nombre de C1 soulevé) mais si tes pas débile tu vois très bien qu'on a 19 scudetto chacun 8 coppa pour l'inter contre 5 pour le milan 3 C1 pour l'inter et 7 pour le milan ac c'est extrêmement serré et je suis fière de voir 2 clubs de la même ville avec un palmarès quasiment similaire. 

En tout cas des vrai tifosi du milan j'en ai rencontré 2 ou 3 c'était a chaque fois au stade et je peux te dire qu'ils sont a des années lumières des "tifosi" français du milan ac. Je te raconte même pas le respect qu'on avait l'un pour l'autre et c'est grandiose, rien a voir avec les tifosi français et encore moins les cassose de Twitter.

Pour en revenir au 7 C1, jai déjà vu sur ce forum des anciens dire que l'ancienne champions League était parfois moins attractif que l'ancienne Europa League car il ya avait uniquement les champions des championnats avant, le milan ac a gagné combien fois la C3 de l'époque qui était d'après certain aussi valorisant voir plus que l'ancienne C1 ? 

Mais encore une fois je trouve ça très petit de ta part de venir "faire la leçon" alors qui si milan avait pas gagné le titre jamais tu te serais inscrit... Tu es a des années lumières d'un vrai tifoso comme @Pippo 

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Greg0744 a dit :

A mon sens ce sentiment d’infériorité n’a absolument rien avoir avec le palmarès des deux clubs comme les joueurs actuellement n’y ont que très peu participer. Je pense que vos joueurs se sont sentis inférieurs cette année comme on parlait toujours de nous comme la meilleure équipe et tout ça. Pour moi c’est clairement pour ça qu’ils ont pris cette bannière dans ce bus et pas pour autre chose.

Une sorte de petite vengeance si on veut mais qui manquait cruellement de classe malheureusement surtout qu’ils avaient déjà tout prouvé comme ils étaient champion 

Je suis d'accord que la banderole n'était pas du meilleur goût, mais c'est pas un scoop que les joueurs de foot ne sont pas tous des Nesta ou des Maldini, mais pour moi elle était clairement destinée à un joueur qui a manqué de respect à son ancien club et a tout fait pour le provoquer alors que les tifosi l'avaient toujours soutenu (pendant sa blessure notamment). Après chacun peut interpréter à sa façon.

Pour le fait qu'on parle davantage de l'Inter, encore heureux qu'on parle davantage du champion d'Italie en titre, d'autant plus que c'était le meilleur candidat à sa propre succession vu l'état catastrophique de la Rube (grande Max) et la fragilité de Napoli qui pouvait s'écrouler à n'importe quel moment , et surtout avec une masse salariale de 40 millions supérieure à Milan.

 

il y a 16 minutes, Jazzi a dit :

Pour commencer pourquoi tu viens mdrrr ? Se créer un compte juste pour faire ça et dire ça montre quand même que tes frustré et que t'as besoin de te "déchaînér"ensuite le chambrage entre tifosi c'est normal mais que des joueurs insultes notre club c'est pas normal du tout et même scandaleux un petit chambrage ok mais pas plus loin, le derby de milan est réputé pour être un des derby les plus fair-play et c'est ce qui le fait kiffer ce derby aussi, voir des tifosi du milan et de l'inter l'un à côté de l'autre au stade c'est franchement beau et impose le respect, dans les autres derby ça terminerai en bain de sang...

Ensuite parler de premier ou deuxième club de milan c'est vraiment un truc de vieux né dans les années 30, ici on en a rien a foutre de voir qui était la en premier et justement tu parles palmarès mais ton club est née en 1899 nous en 1908 vous avez donc pendant 10 ans vous avez eu le temps de gagner des trophées j'imagine. Puis je dois quand même te rappeler quelque chose, souviens toi 2006 calciopoli grand scandale du foot italien dedans tu avais un certain milan ac ok, chez moi ça monte directe au cerveau et directe je vois un complot qui remonte a beaucoup plus loin (peut être que j'invente mais c'est ce que je pense) si milan avait triché en 2006 c'est qu'ils l'ont fait avant et donc j'imagine que certains scudetto sont achetés (en avoir que 19 en ayant triché c'est pas ouf) enfin bref calciopoli c'est de l'histoire ancienne (pas sur quand on voit certains match de la rube).

Niveau palmarès ya rien a dire vous avez gagné plus de C1 et bravo le milan est encore là deuxième équipe la plus titré dans cette compétition (dans moin de 10 ans ce sera plus vous et vous devrez même passer 5eme ou 6eme dans le nombre de C1 soulevé) mais si tes pas débile tu vois très bien qu'on a 19 scudetto chacun 8 coppa pour l'inter contre 5 pour le milan 3 C1 pour l'inter et 7 pour le milan ac c'est extrêmement serré et je suis fière de voir 2 clubs de la même ville avec un palmarès quasiment similaire. 

En tout cas des vrai tifosi du milan j'en ai rencontré 2 ou 3 c'était a chaque fois au stade et je peux te dire qu'ils sont a des années lumières des "tifosi" français du milan ac. Je te raconte même pas le respect qu'on avait l'un pour l'autre et c'est grandiose, rien a voir avec les tifosi français et encore moins les cassose de Twitter.

Pour en revenir au 7 C1, jai déjà vu sur ce forum des anciens dire que l'ancienne champions League était parfois moins attractif que l'ancienne Europa League car il ya avait uniquement les champions des championnats avant, le milan ac a gagné combien fois la C3 de l'époque qui était d'après certain aussi valorisant voir plus que l'ancienne C1 ? 

Mais encore une fois je trouve ça très petit de ta part de venir "faire la leçon" alors qui si milan avait pas gagné le titre jamais tu te serais inscrit... Tu es a des années lumières d'un vrai tifoso comme @Pippo 

Je me suis pas inscrit aujourd'hui 😊. Donc est ce que ton message mérite vraiment une réponse avec des arguments comme "Peut être que j'invente". Et encore une fois pourquoi autant d'agressivité ? Je n'ai mal parlé à personne et surtout @Pippo est un vrai tifoso mais pas moi parce qu'il est plus ancien sur le forum ?

Modifié par Diavolo
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Diavolo a dit :

Je suis d'accord que la banderole n'était pas du meilleur goût, mais c'est pas un scoop que les joueurs de foot ne sont pas tous des Nesta ou des Maldini, mais pour moi elle était clairement destinée à un joueur qui a manqué de respect à son ancien club et a tout fait pour le provoquer alors que les tifosi l'avaient toujours soutenu (pendant sa blessure notamment). Après chacun peut interpréter à sa façon.

Pour le fait qu'on parle davantage de l'Inter, encore heureux qu'on parle davantage du champion d'Italie en titre, d'autant plus que c'était le meilleur candidat à sa propre succession vu l'état catastrophique de la Rube (grande Max) et la fragilité de Napoli qui pouvait s'écrouler à n'importe quel moment , et surtout avec une masse salariale de 40 millions supérieure à Milan.

 

Je me suis pas inscrit aujourd'hui 😊. Donc est ce que ton message mérite vraiment une réponse avec des arguments comme "Peut être que j'invente". Et encore une fois pourquoi autant d'agressivité ? Je n'ai mal parlé à personne et surtout @Pippo est un vrai tifoso mais pas moi parce qu'il est plus ancien sur le forum ?

Perso, no offense mais les supporters du Milan À Chier je m’en balle les glaouis.

Vous venez, vous venez pas, faites ce que vous voulez, tu veux charier, fais le aussi, balec.

Le seul truc que je trouve dommage c’est vous êtes pas là toute l’année et vous venez seulement quand vous avez gagné le championnat, c’est petite bite de votre part.

On a même pas échangé deux mots et le premier message que tu envoies c’est pour se foutre de notre gueule.

C’est comme si dans la vraie vie un mec que tu connais pas se ramasse devant toi et tu te fous de sa gueule avant de l’aider …

Facon @Boubou: C’est comme si t’essayer d’enfiler une meuf sans lui payer ne serait-ce que le kebab.

Respecte un peu quand même 🙂.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi venir sur un forum de supporters du club rival et en plus bizarrement juste après avoir gagné le championnat  ? Si c’est pas de la provocation de bas étage moi je comprends pas ,je vais pas sur les forums du bbilan  a chaque branlé qu’on vous met alors pourquoi venir et donner la leçon ?

Tu là ton scudetto alors profite et lâche nous les baskets @diavolo, ici personne ne souhaite de mal à personne on est pas débile, on réagi à chaud mais ça ne vas pas plus loins alors t’es leçons de moral stp tu te les garde , on se laissera jamais insulter sans réagir comme la plus part des gens en faite , c’est trop vous demander que de profiter de votre victoire et de pas nous les briser . Profite de se titre , t’en verras pas d’autre de si tôt avec un entraîneur comme pioli .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez culotté quand tu vois que cet enc*lé negociait pour signer chez y a quelques années. On a bien fait de laisser tomber son dossier. 

On est plus dans la rivalité mais dans l'irrespect total surtout quand tu vois que ça vient des joueurs. Ces tarlouzes rêvaient de monter sur le bus plus pour nous insulter avec des chants et des pancartes plutôt que de montrer haut et fort leur trophée. 

 

  • J’aime 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ta vie entière c'est un film de boule allemand des années 80 et tu viens nous traiter, moi et les autres, pas la peine de les citer, de PERVERS ??? Non mais 🤦😂

Bah déjà tu cite des films allemands des années 80, alors c’est qui le pervers ? 
 

Bah voyons, dédicace à Zemour 

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ta vie entière c'est un film de boule allemand des années 80 et tu viens nous traiter, moi et les autres, pas la peine de les citer, de PERVERS ??? Non mais 🤦😂

Bah déjà tu cite des films allemands des années 80, alors c’est qui le pervers ? 

J’étais même pas au courant que ça existait 

Bah voyons, dédicace à Zemour 

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ta vie entière c'est un film de boule allemand des années 80 et tu viens nous traiter, moi et les autres, pas la peine de les citer, de PERVERS ??? Non mais 🤦😂

Bah déjà tu cite des films allemands des années 80, alors c’est qui le pervers ? 

J’étais même pas au courant que ça existait 

Bah voyons, dédicace à Zemour 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Bah déjà tu cite des films allemands des années 80, alors c’est qui le pervers ? 
 

Bah voyons, dédicace à Zemour 

Bah déjà tu cite des films allemands des années 80, alors c’est qui le pervers ? 

J’étais même pas au courant que ça existait 

Bah voyons, dédicace à Zemour 

Bah déjà tu cite des films allemands des années 80, alors c’est qui le pervers ? 

J’étais même pas au courant que ça existait 

Bah voyons, dédicace à Zemour 

Pas la peine de répéter autant, 9n t'entend, t'es sourds ??? Quoique c'est normal abuser de la branlette rend sourd 😈😁

Mais bon, moi je cite de la fiction, toi du vécu détourné. Gros pervers que tu es 😂

  • Haha 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Diavolo a dit :

Bonjour à tous, dans ce climat très cordial, je voudrais simplement rappeler que ça reste du football, et que le chambrage en fait partie, c'est normal de ne pas apprécier l'équipe adverse et leurs joueurs/supporters mais je trouve que certaines personnes ici vont beaucoup trop loin. Insultes aux familles des joueurs, souhaits de blessures de joueurs (le nombre de "Les croisés pour Théo" que j'ai vu ici est hallucinant), voire même souhaiter la mort à des joueurs, sont des comportements qui ne sont pas dignes de quelqu'un qui prétend supporter un club de foot historique que ce soit l'Inter ou le Milan.

Et vu que j'ai parlé de chambrage, j'y vais de ma petite pensée :

A ceux qui parlent de jalousie et de sentiment d'infériorité, je tiens à rappeler que vous êtes (et serez toujours) le deuxième club de Milan, je vais vous faire une fleur et ne pas comparer les deux palmarès en Europe.
 

A bon entendeur.

 

Ps : Si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour changer la bannière ce serait gentil 😊

Le premier sorti est toujours une ébauche, le suivant on gomme les erreurs et est de bien meilleure qualité….

On se revoit à votre 6eme place l’an prochain quand vous rentrerez gentiment dans le rang…si tu perds pas ton mot de passe bien sûr…

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FabioLuca a dit :

Je comprends ta frustration, mais de manière générale:

1. Les banderoles anti-Hakan: le mec rejoint l'Inter en disant qu'il y va pour gagner le Scudetto, et lorsqu'il marque contre Milan sur un vieux penalty, va voir la Curva et fait le malin ==> on appelle cela le Karma, il a voulu faire le malin et il a perdu. Maintenant qu'il assume de s'en prendre plein la gueule.

image.thumb.png.97078c80c6b58d19e2e53ea892c6ede1.png

2. Les banderoles qui n'ont rien à avoir avec Hakan: Personnelement je trouve ca drole, mais je comprends entierement que l'on puisse trouver cela très con. Mais par contre, si un interiste trouve cela con et considère cela comme un manque de respect, j'imagine qu'il aura le meme sur les chants de Lautaro apres la coupe d'Italie, ou pour les banderoles ci-dessous...

image.thumb.png.e1f3b0608e98baa55a742ac63e37c1b3.png

 

 

 

 

 

 

Sa banderole, c'était en réponse à la banderole insultante de ambrosini envers les Interisti à la suite de votre ligue des Champions de 2007, en nous disant de nous mettre le Scudetto dans le fion. 

Après l'enchaînement des titres remportés par nos joueurs (contrairement à vous, au même moment avec zéro titre en poche), je trouve sa réponse bien placé pour le coupxD  ! Materazzi était un peu provocateur or, il n'insulte pas les milanisti la dessus.

Au moins, on sait que c'est cet ahuri de ambrosini, qui a inspiré vos joueurs d'aujourd'hui...

 

Pour la fête du Scudetto de l'année dernière, nos joueurs ne vous ont pourtant pas insulté et ni la juventus d'ailleurs, qui était l'équipe championne en titre de l'époque. Manque de classe de vos joueurs sur ce coup-là.

Pour Calhanoglu, je peux comprendre que vous lui en voulez, mais de là à ce que vos joueurs lancent des chants comme 

<Calhanoglu figlio di putt***>, c'est grave !

Il ne faudra pas jouer les vierges effarouchées dans le cas, où on remporte le Scudetto l'année prochaine et que certains de nos joueurs vous envoient des piques ! 

 

 

ambrosini_striscione_scudetto.jpeg

Modifié par Amgara_amazigh
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Diavolo a dit :

1. Je ne vois pas ou est le problème dans le fait de chambrer quand ton club gagne, chambrer quand ton club finit 7ème c'est moins efficace.
2. Quand mon club va mal et c'était le cas j'en parle mais pas forcément sur des forums interistes, mais avec gens que ça intéresse et qui peuvent échanger sur le sujet, comme j'imagine que tu ne vas pas sur des forums milanistes pour discuter des défaites de l'Inter
3. Ca fait 25 ans que je supporte ce club donc il me faut un peu plus que ça pour me sentir pousser des ailes, mais sinon pour répondre à ta question oui j'aurais quand même posté un message disant "On est sur la bonne voie donc restons confiants pour la suite"
4. Je n'ai pas retrouvé mon mot de passe je me suis inscrit ici pour poster quelques messages par an et la fin de la saison me semblait être le bon moment pour le faire.


Ps : Pas besoin d'être aussi agressif on ne fait que discuter

Je suis même pas agressif l'amie, je peux même te dire que je suis l'un des plus calmes du forum:nikel:  et oui je suis sur des forums milaniste comme celui de solo milan où je discute beaucoup même avec des milaniste labas pour ton information. 

Concernant ton petit 4 ca prouve clairement que t'es un petit joueur, pourquoi tu postais pas quand ton club s'est fait jarter de la c1, ou s'est prit une clak dans le derby, ou mieux lors de la période où " vous ne visiez pas le titre " ? 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ta vie entière c'est un film de boule allemand des années 80 et tu viens nous traiter, moi et les autres, pas la peine de les citer, de PERVERS ??? Non mais 🤦😂

Parce que t'y connais qq chose dans le porno allemand des années 80? 🤔

Permets moi d'en douter! 🤭

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que @Boubou nous traitant de pervers, ça me fait bien marrer. Tout le monde sait, ici, que nous sommes blancs comme l'agneau qui vient de naître.

D'ailleurs, ce magnifique thread avec ceux qui ont retrouvé leurs passwords m'inspire beaucoup. @Victor "Antony" Newman, j'ai choppé un film scato et uro intitulé "je chie et pisse sur mes cousins", je peux diffuser des images ou pas? 🤗

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Diavolo a dit :

Je suis d'accord que la banderole n'était pas du meilleur goût, mais c'est pas un scoop que les joueurs de foot ne sont pas tous des Nesta ou des Maldini, mais pour moi elle était clairement destinée à un joueur qui a manqué de respect à son ancien club et a tout fait pour le provoquer alors que les tifosi l'avaient toujours soutenu (pendant sa blessure notamment). Après chacun peut interpréter à sa façon.

Pour le fait qu'on parle davantage de l'Inter, encore heureux qu'on parle davantage du champion d'Italie en titre, d'autant plus que c'était le meilleur candidat à sa propre succession vu l'état catastrophique de la Rube (grande Max) et la fragilité de Napoli qui pouvait s'écrouler à n'importe quel moment , et surtout avec une masse salariale de 40 millions supérieure à Milan.

 

Je me suis pas inscrit aujourd'hui 😊. Donc est ce que ton message mérite vraiment une réponse avec des arguments comme "Peut être que j'invente". Et encore une fois pourquoi autant d'agressivité ? Je n'ai mal parlé à personne et surtout @Pippo est un vrai tifoso mais pas moi parce qu'il est plus ancien sur le forum ?

Non aucune agressivité envers toi en tout cas ta réponse me rassure quand même. Après concernant le hakan vous avez bien raison de lui mettre tarif. Je pensais que t'étais inscris depuis peu car c'est la première fois que je te vois sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais créer un groupe facebook et on va ce donner rdv avec les supporters du Milan histoire de faire un MME in real life et s'envoyer des gnons dans tout les sens j'ai de la frustrationa distribuer ! 👀

Autant j'avais énormément de respect pour eux mais la ils me dégoûtent aucune classe bande de clochard et encore le terme utilisé et trop classe pour vous c'est un manque de respect envers les sdf.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Diavolo a dit :

1. Je ne vois pas ou est le problème dans le fait de chambrer quand ton club gagne, chambrer quand ton club finit 7ème c'est moins efficace.
2. Quand mon club va mal et c'était le cas j'en parle mais pas forcément sur des forums interistes, mais avec gens que ça intéresse et qui peuvent échanger sur le sujet, comme j'imagine que tu ne vas pas sur des forums milanistes pour discuter des défaites de l'Inter
3. Ca fait 25 ans que je supporte ce club donc il me faut un peu plus que ça pour me sentir pousser des ailes, mais sinon pour répondre à ta question oui j'aurais quand même posté un message disant "On est sur la bonne voie donc restons confiants pour la suite"
4. Je n'ai pas retrouvé mon mot de passe je me suis inscrit ici pour poster quelques messages par an et la fin de la saison me semblait être le bon moment pour le faire.


Ps : Pas besoin d'être aussi agressif on ne fait que discuter

1. Aucun problème.

2. Tu peux le faire ici même, on a un topic dedié à ton club (oh wait!), ça enrichit le débat, tu nous apprends des trucs sur ton club, et tu passeras moins pour un gignol si tu viens chambrer en fin de saison. Si la Rube gagne le scudetto la saison prochaine (xD) et que @Megabass ou @Momo_Goku viennent chambrer, ça passera crème, ils sont toujours là, ils chambrent tout le temps, aucun problème.

3. C'est noté :nikel:

4. Non, ce n'est pas le bon moment, c'est un comportement de gamin. Tu es tifoso d'une équipe rivale, agis comme tel et sois là pour ton équipe pour le meilleur et pour le pire, fais toi respecter, viens échanger et nous chambrer toute l'année, aucun problème, ou sinon dégage.

Cordialement.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour vous faire éclater en C1 l'année prochaine !! En ce qui nous concerne j'espère que les joueurs vont faire le taf la saison prochaine contre le Bbilan!!

Chambrer si vous voulez c'est le jeu !! Mais la banderole contre Inzaghi je trouve ca exagéré !!!

Tonali (vous dites Theo moi c'est lui que je ne supporte plus!! ) lui il se prends pour un joueur de classe mondial depuis son but cadeau bref on va voir ce que ca va donner l'année prochaine !!!

FB_IMG_1653332298011.jpg.d11016ef553bb80a44c73cee96aa6559.jpg

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...