Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Oxyred a dit :

1. Aucun problème.

2. Tu peux le faire ici même, on a un topic dedié à ton club (oh wait!), ça enrichit le débat, tu nous apprends des trucs sur ton club, et tu passeras moins pour un gignol si tu viens chambrer en fin de saison. Si la Rube gagne le scudetto la saison prochaine (xD) et que @Megabass ou @Momo_Goku viennent chambrer, ça passera crème, ils sont toujours là, ils chambrent tout le temps, aucun problème.

3. C'est noté :nikel:

4. Non, ce n'est pas le bon moment, c'est un comportement de gamin. Tu es tifoso d'une équipe rivale, agis comme tel et sois là pour ton équipe pour le meilleur et pour le pire, fais toi respecter, viens échanger et nous chambrer toute l'année, aucun problème, ou sinon dégage.

Cordialement.

Je ne vois pas en quoi je passe pour un guignol si je parle en fin de saison, comme on dit c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et comme précisé dans mon message, j'aurais quand même été très satisfait qu'on finisse deuxième vu les années de disettes qu'on avait traversé, et j'ai bien dit en fin de saison et non pas "Quand on a gagné le championnat", je suis tifoso d'une équipe rivale comme tu le dis, qui vous a "volé" un titre que vous pensiez acquis, quoi que je dise je ne m'attends pas à un accueil chaleureux. Je veux bien échanger toute l'année mais je n'ai malheureusement plus le temps que j'avais autrefois, et quand je trouve du temps je le passe sur les forums de mon club à 90% du temps. Mais ça ne m'empêche pas d'être curieux et de vouloir savoir ce que pensent les tifosi des autres clubs, car j'aime avant tout la Serie A.


Et un message un peu plus perso pour toi, que tu me respectes ou pas ne change pas grand chose à ma vie, le respect des gens qui comptent me suffit.

Bien cordialement.

Modifié par Diavolo
  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour mettre un terme à cette histoire.

Quand on parle de l'Inter, t'as l'image des Moratti. La grande classe.

Quand on parle du BBilan, t'as l'image de Berlusconi. BERLUSCONI.

End of the story. BBilan Merda !

Moratti la grande classe 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour mettre un terme à cette histoire.

Quand on parle de l'Inter, t'as l'image des Moratti. La grande classe.

Quand on parle du BBilan, t'as l'image de Berlusconi. BERLUSCONI.

End of the story. BBilan Merda !

Attends Berlusconi c’est un autre type de classe, mais la classe quand même 

Le gars il chope ce qui lui chante….

giphy.gif?cid=5e214886g4axasc6wvszkih5y8
giphy.gif?cid=5e214886g4axasc6wvszkih5y8

Moi je dis RESPECT 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Un truc contre les belges une foué ? :aie: Ton pseudo va se transformé en PQtorché si jamais :bigrin: 

Si un jour je dois changer, ce sera PQ1970-80-90; comme ça ça taquinera tout le monde 🤗

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan devrait arrêter sa carrière ce sera un gros coup dur pour le milan, il a fait énormément pour le milan depuis son retour hors du terrain et sur le terrain. Le Real apparemment sur Leao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Très bien, ils se font déjà désosser, qu'on nous laisse ces catins de Theo et de Tonali. Ils se prennent pour des caïds alors que même un ejaculateur précoce en a plus dans le slip qu'eux :nikel:

Ils ont tellement le profil type des mecs qui se prennent pour des caïds, alors  qu'ils sont des grosses victimes xD

 

Pendant son temps libre, TÉA-TRE HERNANDEZ est déjà un "caïd", "d'intérieur de vitrine" du quartier rouge de Bruxelles !

Une vidéo ci-dessous où il entraîne, son "déhanché dévergondé"  en petite tenue féminine :phear:

 

  • Wouah 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldini qui indique que Leao est intouchable il ne partira pas. Pendant ce temps nous on veut dégager nos meilleures joueurs. On devrait prendre exemple sur le milan ac parce qu'ils ont redressé le club super rapidement et très efficacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Maldini qui indique que Leao est intouchable il ne partira pas. Pendant ce temps nous on veut dégager nos meilleures joueurs. On devrait prendre exemple sur le milan ac parce qu'ils ont redressé le club super rapidement et très efficacement.

Mais arrêtez de vous autoflageler et de mettre les autres sur un piédestal bon sang!

C'est la phrase bateau du dirigeant qui veut demander un prix démentiel, c'est tout. D'ailleurs notre direction dit aussi que Lautaro est intransferable où que Barella est au centre du projet.

Attendez juste que le Real mette 90M€ sur l'un de ces joueurs (Leao, Tonali, Théo, Lautaro, Barella) et vous verrez si les dirigeants ne craquent pas de la même manière.

Vraiment ? Tu est admiratif de leur gestion? Tu préfère Kalulu-Tomori-Romagnoli ou notre défense? Tu préfères Messias ou Dumfries? Bennacer-Tonali-Kessié ou notre milieu? Tu aurais kiffé perdre ton gardien, produit du club, capitaine depuis des années, partir pour 0€? Tu n'aurais pas ronchonné à perdre 3 titulaires à paramètre zéro en un an? Tu crois vraiment que le BBilan ne va vendre personne?

Arrêtons juste de nous dévaloriser, le mercato n'a même pas commencé. On jugera à la fin août. Ma main à couper qu'on n'aura rien à envier aux voisins, comme c'est le cas depuis 3ans.

Il y a 8 heures, 23-MMika a dit :

Sa copine connaît les vraies couleurs de Milan elle au moins ! 891DA254-D31D-4B13-BF68-33D5DF267E65-768

Qu'est-ce qu'il s'est passé au niveau buccal là ? Sans déconner, même mon Dyson a l'air moins efficace niveau aspiration...

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...